| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 08:28:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Me suis lancé dans Gotham Knights, sans forcement d'attente, et finalement c'est pas trop mal --------------- demain n'existe pas... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il avait bien été offert en gwg --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Parfois un hard reset peut résoudre les soucis de biblio. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) | Ceci dit, après avoir joué au 3, dur de revenir sur le 2 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
J'ai refait le 2 récemment pour le 1000g. Et franchement même après le 3 il passe quand même super bien que ce soit niveau technique ou écriture. |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:47:18 ![]() ![]() |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Tu penses à quoi en particulier car à part le changement d'épée plus intuitif sur le 3 je vois pas trop de différences ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
C'est sûr que si t'enchaîne les deux ça change. J'ai lancé le 3 après le 2 et j'ai ramé sur les premiers combats pour retrouver mes marques. Après le début du jeu en marche de la mort ça pardonne peu. Une fois que t'as pris des niveaux et certaines compétences ça passe tout seul. J'ai d'ailleurs pris l'option qui adapte le niveau des ennemis trop faibles au tien pour quand même avoir du challenge sinon c'est trop vite à oublier vu que tu roules sur les ennemis à ton niveau et en dessous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Phil Spencer était l'invité d'une émission Xbox et a pu donner quelques informations intéressantes :
De plus, il indique qu'ils n'ont pas l'objectif de pousser les joueurs à acheter une Xbox. Ils veulent offrir la même expérience CoD, peu importe la machine.
--
Message édité par breezer79 le 18-10-2023 à 11:41:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il évoque souvent de vieilles licences qu'il aimerait voir revivre, j'espère que le message passera parce qu'il semble avoir bon goût --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si c'est comme pour Perfect Dark, on est pas prêt de voir de vieilles licences ressortir. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il dit qu'il aimerait voir les vieilles licences revenir, et cite par ex King's Quest, mais il a dit également qu'il savait qu'il était un boomer Message édité par breezer79 le 18-10-2023 à 12:13:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Y a revenir et revenir
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
plut00n Transactions (0) | Est-ce que qu'un sait si Ryse : Son of Rome est amélioré sur Series X ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Oui --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah non justement il ne l'est pas, même pas un petit patch One X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Non, toujours en 900p 30fps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
plut00n Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Une ch'tite licence morte dont ils pourrait récupérer la version PC pour la porter sur Series (et le cas échéant en bonus rajouter un peu de RT) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a eu un cafouillage entre Crytek et MS et résultat, la licence est au point mort oui.
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ce genre de jeu oui le 60fps serait très bienvenu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry teste le patch 60fps de Redfall:
https://www.youtube.com/watch?v=d7UrKY-CHcQ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-10-2023 à 16:47:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai fait le jeu en solo, j'ai trouvé ça sympa --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) | Je reviens sur le départ de Persona à la fin du mois. EDIT: il est play anywhere. Donc je pourrai y jouer sur PC. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 18-10-2023 à 16:49:15 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Jouer avec les Jarons ça équivaut a une IA pourrie, et hélas c'était loin d'être le seul souci du jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je dirais que le jeu devait sortir à minima dans cet état. Après, même si je me suis amusé, ça reste un FPS qui ne réinvente rien. Message édité par breezer79 le 18-10-2023 à 16:50:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |