Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4585  4586  4587  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°15090940
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-06-2021 à 15:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin globalement Windows a quand même toujours eut une image catastrophique auprès du grand public. Je doute qu'on puisse parler de succès pour la communication. Même si ça ne les a pas empêché de l'imposer via d'autres moyens...

Et pour la mise à jour gratuite de Windows 7 vers 10 c'est sur qu'avec des popup en plein écran tu touches large... :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2021 à 15:53:51  profilanswer

n°15090942
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 15:54:56  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est ce à quoi je pensais oui. Les Inside Xbox étaient cool, mais ils avaient un souci : MS n'a jamais su gérer les attentes. Et pour le coup c'est leur faute je pense, au moins en partie : des fois il y avait des annonces, des fois il n'y avait que du blabla avec des devs sur les jeux à venir dans le mois suivant. C'est une erreur : ils auraient dû garder ce concept mais ne JAMAIS rien y annoncer de nouveau, à part à la limite une date de sortie. Ca aurait dû rester une émission pour montrer les jeux à venir, avoir des session Q&A avec les devs et basta.
Les annonces c'est un truc à part, faites un truc à part. Que les gens sachent à quoi s'attendre. Ca n'empechera jamais les idiots gens de faire des plans sur la comète, mais au moins pour les autres c'est clair.

Enfin moi j'aimais bien les Inside Xbox. Quand c'était pour un jeu dont j'avais rien à faire, je regardais pas, mais quand c'était un truc que j'attendais, c'était top d'avoir les sessions avec les devs.

Je reviens la dessus. Mais quand même la presse ne relait pas les infos (style qu'il y aurait pas de jeux a l'annonce de la X1 parce que la conf E3 y serait entièrement consacré), comment est-ce que les gens peuvent être au courant ? A la base, c'est une erreur de com de la part de MS (meme si je peux comprendre pourquoi ils ont fait cela comme ca), on est tous d'accord. Mais c'est une erreur ultra amplifiée par les medias qui ont mal fait leur job.

A coté, j'ai souvenir d'une conf E3 Sony, ou sony annonce un truc pourtant important via un petit communiqué de presse juste avant la conf. Et en parle plus du tout de sa conf. Resultat MS qui lui a consacré une partie de sa conf au sujet devient l'instigateur du truc alors que le communiqué de Sony date d'avant. La presse a l'epoque avait quasiment pas parlé du communiqué de Sony. C'etait au moment de l'annonce du projet Scorpio (ou Xbox One X) et de la PS4 Pro. Cette dernière avait été annoncé via communiqué écrit avant l'annonce du projet Scorpio et cela avait pas été repris (ou tres peu). Résultat pour le grand public, c'était MS qui avait lancé cette mode bizarre. On pourrait aussi citer le passage au payant du PSN (une toute petite ligne dans un trailer vantant la simplicité de l'occasion sur PS4) que peu de medias avaient repris après coup. Et ceux qui le faisaient le minimisait a mort. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2021 à 15:57:33
n°15090946
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 15:57:11  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Enfin globalement Windows a quand même toujours eut une image catastrophique auprès du grand public. Je doute qu'on puisse parler de succès pour la communication. Même si ça ne les a pas empêché de l'imposer via d'autres moyens...

Et pour la mise à jour gratuite de Windows 7 vers 10 c'est sur qu'avec des popup en plein écran tu touches large... :D

Oui mais c'etait pas forcement du a leur com mais plus de la com des autres entreprises/communautés a leur sujet. Google et son fameux don't be evil, Apple et sa coolitude par rapport a MS, les linuxiens et les theories du complot, ...

n°15090960
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 16:06:08  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Comme quoi ils savent faire de la pub  :D  
Attention est bien d'accord que Windows n'est pas le meilleur OS  :o  mais in fine il est l'OS installé chez monsieur et madame tout le monde. Et ça on peut pas dire le contraire. Certes également il est parfois (souvent  :o )imposé dans les machines qu'on peut acheter dans le commerce mais je suis casi certains que ça convient parfaitement à Madame michu et c'est ce qu'elle cherche. Parce qu'elle a entendu de près ou un loin le mot windows 10.
Donc je pense réellement qu'ils seraient tout à fait capable de faire un gros forcing marketing.

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 07-06-2021 à 16:07:19

---------------

n°15090961
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2021 à 16:07:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je reviens la dessus. Mais quand même la presse ne relait pas les infos (style qu'il y aurait pas de jeux a l'annonce de la X1 parce que la conf E3 y serait entièrement consacré), comment est-ce que les gens peuvent être au courant ? A la base, c'est une erreur de com de la part de MS (meme si je peux comprendre pourquoi ils ont fait cela comme ca), on est tous d'accord. Mais c'est une erreur ultra amplifiée par les medias qui ont mal fait leur job.

A coté, j'ai souvenir d'une conf E3 Sony, ou sony annonce un truc pourtant important via un petit communiqué de presse juste avant la conf. Et en parle plus du tout de sa conf. Resultat MS qui lui a consacré une partie de sa conf au sujet devient l'instigateur du truc alors que le communiqué de Sony date d'avant. La presse a l'epoque avait quasiment pas parlé du communiqué de Sony. C'etait au moment de l'annonce du projet Scorpio (ou Xbox One X) et de la PS4 Pro. Cette dernière avait été annoncé via communiqué écrit avant l'annonce du projet Scorpio et cela avait pas été repris (ou tres peu). Résultat pour le grand public, c'était MS qui avait lancé cette mode bizarre. On pourrait aussi citer le passage au payant du PSN (une toute petite ligne dans un trailer vantant la simplicité de l'occasion sur PS4) que peu de medias avaient repris après coup. Et ceux qui le faisaient le minimisait a mort. :whistle:

Qu'il y a un biais global, pas de souci. Mais enfin MS fait souvent une énorme merde dans sa partie comm quand même. Rien que les confs de l'an dernier, je prends ça pour des modèles de TOUT ce qu'il ne faut pas faire ou presque.
- Une première conf pour montrer la next gen, pour ne nous présenter que des indés/tier, dont certains qui ne sont que des jeux One (pas du tout optis qui plus est). Ils avaient même réussi à hyper cette conf via AC:Valhalla, pour qu'au final ça soit le seul tiers AAA, et un micro teaser sans gameplay qui plus est. C'était une énorme erreur à ce moment là, et pas du tout ce que les gens attendaient. A minima il fallait inverser les 2 confs.  
- Deuxième conf : "Cette fois ça y est les gars, on vous a compris, vous allez voir la next gen. Vous êtes pas prêts pour Halo Infinite.". Et bim, Halo Infinite, techniquement pas au niveau de Gears 5 sorti l'année précédente, voire même de beaucoup de jeux sortis sur One en fait. Et sur la suite, quasi 0 gameplay, la masse de CGI.  
Franchement, ok, y a un biais dans les médias que certains ne veulent pas voir (alors que ce biais est logique : PS a toujours dominé, ils ont une comm qui fait rarement d'erreur et ils savent vendre du rêve. Forcément, si la majorité du grand public kiffe, il est tout aussi logique que la majorité des médias kiff aussi. C'est juste normal : on prends des gens qui vont savoir vendre au public visé). Mais y a pas que ça, loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 07-06-2021 à 16:07:51
n°15090970
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 16:15:01  profilanswer

Klaw a écrit :

Qu'il y a un biais global, pas de souci. Mais enfin MS fait souvent une énorme merde dans sa partie comm quand même. Rien que les confs de l'an dernier, je prends ça pour des modèles de TOUT ce qu'il ne faut pas faire ou presque.
- Une première conf pour montrer la next gen, pour ne nous présenter que des indés/tier, dont certains qui ne sont que des jeux One (pas du tout optis qui plus est). Ils avaient même réussi à hyper cette conf via AC:Valhalla, pour qu'au final ça soit le seul tiers AAA, et un micro teaser sans gameplay qui plus est. C'était une énorme erreur à ce moment là, et pas du tout ce que les gens attendaient. A minima il fallait inverser les 2 confs.  
- Deuxième conf : "Cette fois ça y est les gars, on vous a compris, vous allez voir la next gen. Vous êtes pas prêts pour Halo Infinite.". Et bim, Halo Infinite, techniquement pas au niveau de Gears 5 sorti l'année précédente, voire même de beaucoup de jeux sortis sur One en fait. Et sur la suite, quasi 0 gameplay, la masse de CGI.  
Franchement, ok, y a un biais dans les médias que certains ne veulent pas voir (alors que ce biais est logique : PS a toujours dominé, ils ont une comm qui fait rarement d'erreur et ils savent vendre du rêve. Forcément, si la majorité du grand public kiffe, il est tout aussi logique que la majorité des médias kiff aussi. C'est juste normal : on prends des gens qui vont savoir vendre au public visé). Mais y a pas que ça, loin de là.

Je suis d'accord. Perso j'aurais préféré une seule grosse conf avec l'ensemble du contenu et l'annonce de la console. Une bonne grosse conf E3 quoi.

Bon après j'ai un biais via les medias style twitter. Perso je pense que l'on se porterait bien mieux si cela existait pas. Et MS en particulier. Au final, l'erreur de com de Halo, c'est parti sur une hype twitter qui a pas été suivi dans les faits lors de la conf. Pas de communication a visé hypesque, pas d'erreur de com a la con. Twitter c'est le mal quasi absolu a mes yeux.

Pour le gameplay, je suis moins d'accord. Un des reproches souvent lu sur la conf E3 2019 de MS (mais aussi avant), c'était des phases de gameplay trop longue. Il les supprime en partie, on leur reproche le manque de gameplay ...

Sony fait souvent des erreurs mais cela leur est toujours pardonné : le coup des jeux cross gen en est un parfait exemple recent. :sweat:

n°15090972
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 16:16:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui et non. Il a eu le droit a ses vidéos/communications comme les autres jeux. Le problème est plutôt la caisse de résonnance. Comme je le disais sur l'autre topic (celui qu'il faut pas nommer :whistle: ) quand Sony pete cela fait une explosion nucléaire. Quand MS pete, cela fait pshittt. C'est tres peu repris dans la presse/media/reseau sociaux ou alors via une brève.

Je ne sais pas comment MS peut améliorer cela mais a mon avis, c'est pas en copiant ce que font les autres constructeurs qu'il y arrivera. Deja parce que l'erreur lui sera pas pardonné mais aussi parce qu'ils ont clairement pas la même caisse de résonnance.

Dernier point, important a mon avis : les communautés. Quand celle de Sony troll celle de MS, c'est normal/logique. Personne ou presque ne trouve rien a y redire. Quand celle de MS le fait ou conteste, elle devient calimero/troll. Ca on le voit très bien sur HFR ou dixit certains sur un certain topic, il y aurait pas de fanboy Sony mais trop de fanboys MS  :sweat:  

Perso je suis plus pour le troll gentil des 2 cotés. Quand MS fait une connerie, on peut les troller. Quand Sony fait une connerie, on peut tout autant le faire. Quand nintendo fait une connerie, on évite de tirer sur l'ambulance.

nicolas46230 a écrit :

Tu vas avoir des problèmes toi, ca se fait pas de balancer autant de vérités en un seul post :o

Vous voulez vraiment lancer ce débat ici ?

n°15090975
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 16:17:25  profilanswer

djoul a écrit :

Il y a pas de débat à avoir et c'est pas le lieu si jamais il devait y en avoir un.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15090977
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 16:19:38  profilanswer

Pourtant débat enfin conversation courtoise avec arguments de chaque coté, il y a depuis déjà quelques posts (voir pages). Il y a aucun problème a ce que cela continue ainsi, je pense.

n°15090978
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-06-2021 à 16:19:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a pas de débat à avoir et c'est pas le lieu si jamais il devait y en avoir un.

[:fredmoul:1]

Message édité par DjullClint le 07-06-2021 à 16:19:57

---------------
Posté le 07-06-2021 à 16:19:43  profilanswer

n°15090979
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2021 à 16:19:46  profilanswer

djoul a écrit :

Y'a 0 débat en ce qui me concerne donc pas vraiment.
Mais n'hésite pas à aller sur Consoles, je suis sur qu'il y aura des gens ravis de recommencer.

n°15090981
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2021 à 16:19:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis d'accord. Perso j'aurais préféré une seule grosse conf avec l'ensemble du contenu et l'annonce de la console. Une bonne grosse conf E3 quoi.

Bon après j'ai un biais via les medias style twitter. Perso je pense que l'on se porterait bien mieux si cela existait pas. Et MS en particulier. Au final, l'erreur de com de Halo, c'est parti sur une hype twitter qui a pas été suivi dans les faits lors de la conf. Pas de communication a visé hypesque, pas d'erreur de com a la con. Twitter c'est le mal quasi absolu a mes yeux.

Pour le gameplay, je suis moins d'accord. Un des reproches souvent lu sur la conf E3 2019 de MS (mais aussi avant), c'était des phases de gameplay trop longue. Il les supprime en partie, on leur reproche le manque de gameplay ...

Sony fait souvent des erreurs mais cela leur est toujours pardonné : le coup des jeux cross gen en est un parfait exemple recent. :sweat:

Disons qu'au delà du gameplay, le problème est qu'on a vu que de la CGI. Perso j'ai pas trop de souci avec les trailesr in-engine qui sont représentatifs d'un jeu, même si c'est pas du gameplay. Mais la majorité de ce qu'on a vu, c'était de la CGI où on nous montrait même pas ce que pouvait être le jeu derrière.  
Après je sais que ça marche sur pas mal de monde. Je connais beaucoup de gens qui étaient tout foufou avec les annonces de Fable ou Perfect Dark. Perso je dois avouer qu'entre ce qu'on a vu et un logo tout con façon Metroid Prime 4, je vois pas vraiment de différence :/

n°15090982
katkar

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 16:20:04  profilanswer

Gears of War sur Playsation :ouch: !!!  

https://www.youtube.com/watch?v=5YQk0fl_dSo

n°15090984
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2021 à 16:21:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Disons qu'au delà du gameplay, le problème est qu'on a vu que de la CGI. Perso j'ai pas trop de souci avec les trailesr in-engine qui sont représentatifs d'un jeu, même si c'est pas du gameplay. Mais la majorité de ce qu'on a vu, c'était de la CGI où on nous montrait même pas ce que pouvait être le jeu derrière.
Après je sais que ça marche sur pas mal de monde. Je connais beaucoup de gens qui étaient tout foufou avec les annonces de Fable ou Perfect Dark. Perso je dois avouer qu'entre ce qu'on a vu et un logo tout con façon Metroid Prime 4, je vois pas vraiment de différence :/

Oui enfin la meilleure conf de l'univers d'après l'avis général c'était 2 images et des CGI de 3 jeux sortis des années après hein.
Donc bon si c'était que ça :D

n°15090990
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-06-2021 à 16:22:46  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Hello,

Petite offre sympa chez Micromania:

Xbox Serie S à partir de 74.99€ sous réserve de la revente d'une ancienne console:
https://www.micromania.fr/trade-in-xbox-series-s.html

Possesseur d'une One X je me pose du coup réellement la question de faire le pas.
Cependant est-ce que la serie S "tiens la route?"  

Actuellement je joue sur un vieil écran 1080p qui me limite à 30 fps mais je n'exclue pas un changement d'ici quelques années.

:??:  :??:  :??:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15090992
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2021 à 16:24:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui enfin la meilleure conf de l'univers d'après l'avis général c'était 2 images et des CGI de 3 jeux sortis des années après hein.
Donc bon si c'était que ça :D

Ah oui bah ça, on en revient au point 1 :p
Après moi je dis ce que je veux, et les confs des concurrents m'ont pas toujours plu, clairement. D'ailleurs, j'ai de très bons souvenirs des confs E3 de 2018/2019 de MS (et le XO19 aussi), qui étaient vraiment top je trouve. C'est vraiment celles de l'an dernier qui m'ont un peu achevé :D

n°15090995
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 16:25:58  profilanswer

Klaw a écrit :

Après moi je dis ce que je veux, et les confs des concurrents m'ont pas toujours plu, clairement. D'ailleurs, j'ai de très bons souvenirs des confs E3 de 2018/2019 de MS (et le XO19 aussi), qui étaient vraiment top je trouve. C'est vraiment celles de l'an dernier qui m'ont un peu achevé :D

Je pense honnêtement que l'année dernière, il faut mieux l'oublier. Le covid a bien fait chier tout le monde. Résultat, pas une conf vraiment intéressante chez qui que ce soit.

J'ai un peu peur que cela soit la même cette année.

edit : tiens dans les trucs que j'ai trouvé bien fait chez MS, c'est l'annonce de la Xbox Series X lors des VGA 2019. Personne ne l'attendait a ce moment la et cela avait bien fait les pieds a Geoff.

Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2021 à 16:27:03
n°15090996
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2021 à 16:26:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Entièrement d'accord :jap:
Mais in fine même la conf 2020 était pas si nulle, c'est juste qu'en tant que conf de lancement de console elle était pas dingue ouais. Une conf moyenne qui passe pour une mauvaise conf dans son contexte.
Mais clairement les conf 2018 et 2019 étaient excellentes.

n°15090997
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 16:26:26  profilanswer

djoul a écrit :

Non.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15090999
djoul

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 16:26:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

Pourtant débat enfin conversation courtoise avec arguments de chaque coté, il y a depuis déjà quelques posts (voir pages). Il y a aucun problème a ce que cela continue ainsi, je pense.

nicolas46230 a écrit :

Y'a 0 débat en ce qui me concerne donc pas vraiment.  
Mais n'hésite pas à aller sur Consoles, je suis sur qu'il y aura des gens ravis de recommencer.

On est donc d'accord. Merci donc d'éviter les qualifications négatives d'une communauté ou de l'autre dans vos messages, d'utiliser ce topic afin de parler de Xbox, et de garder les comparaisons pour le topic console :jap:

n°15091000
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2021 à 16:28:05  profilanswer

djoul a écrit :

On est donc d'accord. Merci donc d'éviter les qualifications négatives d'une communauté ou de l'autre dans vos messages, d'utiliser ce topic afin de parler de Xbox, et de garder les comparaisons pour le topic console :jap:

Excuse nous, on ne fera plus de constat :/
Tu veux une coquille pour calimeroter dans ton coin ou ça ira ?

n°15091002
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 16:29:03  profilanswer

djoul a écrit :

Ce que l'on a pas fait d'ailleurs ...

n°15091003
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2021 à 16:30:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Entièrement d'accord :jap:
Mais in fine même la conf 2020 était pas si nulle, c'est juste qu'en tant que conf de lancement de console elle était pas dingue ouais. Une conf moyenne qui passe pour une mauvaise conf dans son contexte.
Mais clairement les conf 2018 et 2019 étaient excellentes.

Ah perso j'avais bien aimé la première conf en 2020, même si elle avait déçu beaucoup de monde de par son prisme "indés". Mais j'y avais vu plein de jeux que j'attendais/j'attends toujours.
La 2ème vraiment moi ça passe pas. Overhypée, blindée de CGI sans représentation du jeu derrière, pas de date, ... Je suis vraiment ressorti dégouté alors que sur le papier la liste des jeux présentées est assez folle :sweat:

n°15091004
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 07-06-2021 à 16:34:02  profilanswer

Klaw a écrit :

Perso j'étais tout foufou avec le teaser Fable oué :o
Mais en tant que gros fan c'était facile de m’émoustiller, mais c'était surtout l'annonce que c'était en projet qui m'a fait plaisir, bien sûr que poste pas des "GOTY" partout sur la base d'un écran titre.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15091005
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 07-06-2021 à 16:34:36  profilanswer

djoul a écrit :

C'est une communauté qui fait beaucoup d'efforts pour ..euh la communauté.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15091011
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2021 à 16:39:17  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah perso j'avais bien aimé la première conf en 2020, même si elle avait déçu beaucoup de monde de par son prisme "indés". Mais j'y avais vu plein de jeux que j'attendais/j'attends toujours.
La 2ème vraiment moi ça passe pas. Overhypée, blindée de CGI sans représentation du jeu derrière, pas de date, ... Je suis vraiment ressorti dégouté alors que sur le papier la liste des jeux présentées est assez folle :sweat:

Ben typiquement c'est une conf que j'appelle moyenne moi :D Des jeux qui font envie sur le papier mais pas grand chose de plus à se mettre sous la dent.
Une conf horrible c'était ce qu'il y avait début des années 2010 en mode Kinect/TV  [:cerveau vomi]. La y'avait vraiment rien qui allait :D

n°15091021
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 16:45:58  profilanswer

J'avais bien aimé la conf où Phil avait lancé le GPU, la fusion des abonnements  :bounce: .
C'était bien compliqué pour bcp de monde qui ne connaissaient pas le service mais tellement facile finalement face à des feature genre le Quick Resume.

---------------

n°15091025
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 16:51:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Djoul ne parlait pas d'un débat sur une conférence Microsoft mais sur le côté "ms boys Calimero vs Sony boys non Calimero".

Sinon votre débat sur les conférences est intéressant, chacun donne son point de vue calmement et c'est appréciable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-06-2021 à 16:53:46

---------------
n°15091032
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 16:56:04  profilanswer

djoul a écrit :

Alors me quote pas, j'ai rien dit.

Il me semble qu'ils parlaient d'une certaine partie d'une communauté et non pas de toute la communauté.

Ça fait une différence me semble-t-il.

---------------
n°15091038
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 16:58:07  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

J'avais bien aimé la conf où Phil avait lancé le GPU, la fusion des abonnements :bounce: .
C'était bien compliqué pour bcp de monde qui ne connaissaient pas le service mais tellement facile finalement face à des feature genre le Quick Resume.

Sans oublier le Smart Delivery. Beaucoup trop compliqué, les features MS.

---------------
n°15091042
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-06-2021 à 16:59:46  profilanswer

Au cas où, je n'ai rien à voir avec djoul hein, je me dissocie complètement de ces propos.

---------------

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 17:02:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Djoul ne parlait pas d'un débat sur une conférence Microsoft mais sur le côté "ms boys Calimero vs Sony boys non Calimero".

Sinon votre débat sur les conférences est intéressant, chacun donne son point de vue calmement et c'est appréciable.

Ak47Soda a écrit :

Alors me quote pas, j'ai rien dit.  

Il me semble qu'ils parlaient d'une certaine partie d'une communauté et non pas de toute la communauté.  

Ça fait une différence me semble-t-il.

Oui on parle que d'une partie, bruyante qui plus est, de la communauté.

Le problème de parler des confs MS et seulement des confs MS, est que la perception du public de ces dernières se fait en partie en comparaison avec la perception que le public a des autres confs et stratégie de com. Donc on est obligé de parler aussi des autres confs/constructeurs/éditeurs/communautés.

Dire que la conf MS d'annonce de la one est merdique, c'est possible avec arguments (et malheureusement pour MS très facile). Mais ce qui la rend encore plus merdique, c'est la comparaison avec la conf de Sony d'annonce (pourtant pas bien folichone non plus), sa perception par le grand public et les trolls des réseaux sociaux et le traitement auquel elle a eu le droit dans la presse que cela soit avant, pendant ou après la dite conf.

n°15091052
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:08:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui on parle que d'une partie, bruyante qui plus est, de la communauté.

Le problème de parler des confs MS et seulement des confs MS, est que la perception du public de ces dernières se fait en partie en comparaison avec la perception que le public a des autres confs et stratégie de com. Donc on est obligé de parler aussi des autres confs/constructeurs/éditeurs/communautés.

Dire que la conf MS d'annonce de la one est merdique, c'est possible avec arguments (et malheureusement pour MS très facile). Mais ce qui la rend encore plus merdique, c'est la comparaison avec la conf de Sony d'annonce (pourtant pas bien folichone non plus), sa perception par le grand public et les trolls des réseaux sociaux et le traitement auquel elle a eu le droit dans la presse que cela soit avant, pendant ou après la dite conf.

Je vous demanderai de recentrer le débat sur la partie qui nous intéresse càd Microsoft [:le guide]

Mais en vrai, je comprends tout à fait ce que tu dis  [:alfa j:3]

---------------
n°15091055
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:08:52  profilanswer

DjullClint a écrit :

Au cas où, je n'ai rien à voir avec djoul hein, je me dissocie complètement de ces propos.

Doctor Djullz and Mr Djoul  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15091061
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:13:57  profilanswer

Kors'R a écrit :

Doctor Djullz and Mr Djoul :O

[:luc@s]

---------------
n°15091063
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:14:39  profilanswer

Vieil écran de Toshiba non compatible 60 fps  :cry:  
https://www.lcd-compare.com/televis [...] RV675D.htm

J'hésite quand même à sauter le pas.
Peut être que al conf de dimanche me fera changer d'avis, c'est tout ce que j’espère.   ;)  

n°15091064
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:15:24  profilanswer

https://twitter.com/Xbox/status/140 [...] 77794?s=20

Ca annonce quelque chose ça? Ou j'ai pas suivi? ^^

n°15091069
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-06-2021 à 17:16:43  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

La conf e3 ?

n°15091070
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-06-2021 à 17:17:36  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Battlefield dans le GP :o

n°15091071
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:17:56  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Battlefield 6.

---------------
n°15091074
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 07-06-2021 à 17:19:15  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

ça annonce l'annonce de BF6, et la commu Xbox overhypée va encore crier au scandale si c'est pas day one dans le GP..

Message cité 1 fois
Message édité par skall29 le 07-06-2021 à 17:19:34

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4585  4586  4587  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)