| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : Et pour la mise à jour gratuite de Windows 7 vers 10 c'est sur qu'avec des popup en plein écran tu touches large... |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 15:53:51 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
A coté, j'ai souvenir d'une conf E3 Sony, ou sony annonce un truc pourtant important via un petit communiqué de presse juste avant la conf. Et en parle plus du tout de sa conf. Resultat MS qui lui a consacré une partie de sa conf au sujet devient l'instigateur du truc alors que le communiqué de Sony date d'avant. La presse a l'epoque avait quasiment pas parlé du communiqué de Sony. C'etait au moment de l'annonce du projet Scorpio (ou Xbox One X) et de la PS4 Pro. Cette dernière avait été annoncé via communiqué écrit avant l'annonce du projet Scorpio et cela avait pas été repris (ou tres peu). Résultat pour le grand public, c'était MS qui avait lancé cette mode bizarre. On pourrait aussi citer le passage au payant du PSN (une toute petite ligne dans un trailer vantant la simplicité de l'occasion sur PS4) que peu de medias avaient repris après coup. Et ceux qui le faisaient le minimisait a mort. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2021 à 15:57:33 |
|
doh-ko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 07-06-2021 à 16:07:19 --------------- |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-06-2021 à 16:07:51 |
|
djoul Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas de débat à avoir et c'est pas le lieu si jamais il devait y en avoir un. --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pourtant débat enfin conversation courtoise avec arguments de chaque coté, il y a depuis déjà quelques posts (voir pages). Il y a aucun problème a ce que cela continue ainsi, je pense. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Message édité par DjullClint le 07-06-2021 à 16:19:57 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:19:43 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
katkar Transactions (1) | Gears of War sur Playsation |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
|
J'ai un peu peur que cela soit la même cette année. edit : tiens dans les trucs que j'ai trouvé bien fait chez MS, c'est l'annonce de la Xbox Series X lors des VGA 2019. Personne ne l'attendait a ce moment la et cela avait bien fait les pieds a Geoff. Message édité par Yeagermach42 le 07-06-2021 à 16:27:03 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Mr Vaid Transactions (0) | J'avais bien aimé la conf où Phil avait lancé le GPU, la fusion des abonnements --------------- |
Djoul ne parlait pas d'un débat sur une conférence Microsoft mais sur le côté "ms boys Calimero vs Sony boys non Calimero". Sinon votre débat sur les conférences est intéressant, chacun donne son point de vue calmement et c'est appréciable. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-06-2021 à 16:53:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Alors me quote pas, j'ai rien dit. Il me semble qu'ils parlaient d'une certaine partie d'une communauté et non pas de toute la communauté. Ça fait une différence me semble-t-il. --------------- Truth or happiness, never both. |
Sans oublier le Smart Delivery. Beaucoup trop compliqué, les features MS. --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Au cas où, je n'ai rien à voir avec djoul hein, je me dissocie complètement de ces propos. --------------- _______________________________________________________________ |
|
Je vous demanderai de recentrer le débat sur la partie qui nous intéresse càd Microsoft Mais en vrai, je comprends tout à fait ce que tu dis --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nounours59155 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/Xbox/status/140 [...] 77794?s=20
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Battlefield 6. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par skall29 le 07-06-2021 à 17:19:34 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |