Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°14885488
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 16-11-2020 à 10:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Plus sérieusement :D sur Xbox One tu as :  
Let's Sing 2021 , Let' Sing Queen, The Voice, We Sing.

Mais malheureusement j'en connais aucun / testé.

Si qqn a des infos / retours ici, qu'il n'hésite pas :)

ben rock band 4 y'a du chant aussi :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 10:19:09  profilanswer

n°14885503
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 16-11-2020 à 10:32:13  profilanswer

theloveboat a écrit :

hello,
j'attends encore ma Séries X qui devrait arriver d'ici le 20 et ça fait plaisir de découvrir les petites features des nouvelles consoles à travers vos commentaires/feebdbacks.  
D'ailleurs, bienvenue aux nouveaux et aux revenants  :o  

Ce WE, j'ai terminé et millegé Tom Clancy's Ghost Reckon Breakpoint que j'ai chopé à 10 balles sur dealabs il y a qques semaines.
Honnêtement, j'avais un peu peur d'être déçu à la vue de sa réputation sulfureuse (rempli de bugs, scénario plat,...) et c'est pour cela que j'attendais qu'il soit à un tarif acceptable pour tenter le coup/coût.
Et bien je le dis haut et fort, c'est un très bon jeu qui les ceusses qui aiment le genre (monde ouvert à la sauce Ubi comme les derniers Assassin's Creed ou les Frac Cry que je kiffe également). J'avais adoré Wildlands à son époque au point d'acheter la Gold Edition après avoir terminé la version standard et j'ai retrouvé les mêmes mécaniques de jeu dans Breakpoint avec qques nouveautés et améliorations.
Le fait d'y jouer maintenant permet de bénéficier de la multitude de patch depuis le lancement et on a un jeu beaucoup moins buggé que sa réputation.
J'y ai passé 85 heures et je n'ai eu qu'un seul freeze sur le jeu.  
Le seul défaut que je lui trouve est la maniabilité dans certaines actions à faire (monter dans un véhicule ou monter une échelle) pour lesquelles il faut appuyer longuement sur X pour enclencher l'action. Par ailleurs, selon le placement du personnage face à un véhicule, il va s'asseoir soit en conducteur soit en passager... ça c'est plutôt pénible.
Sinon, j'ai retrouvé tout ce que j'avais adoré dans Wildlands: un monde ouvert avec des paysages très variés (forêt luxuriante, montagnes enneigées, plages, villes et quartiers résidentiels,...) avec une multitude d'approches pour éliminer les ennemis en toute discrétion avec un fusil de sniper à 200m.
La difficulté est entièrement paramétrable (résistance des ennemis, santé du joueur, fréquence des drones ennemis, possibilité d'activer ou pas les 3 PNJ de notre escouade...) et j'ai joué en mode normal et les réglages standards sans escouade. De base, l'IA des ennemis est un peu à la ramasse mais ça permet de jouer sans trop stresser. J'avais une petite routine pour vider une base: spotter un maximum d'ennemis avec mon trône, sniper le gars qui peut appeler les renforts puis les ennemis isolés et les snipers, puis détruire le générateur pour désactiver les tourelles automatiques puis vider la base avec mon fusil d'assaut. Je suis mort un bonne vingtaine de fois car par moment, l'IA décide d'envoyer tout son arsenal dans ma gueule provoquant une mort certaine.
D'ailleurs, la première fois que j'ai été spotté par un drone d'altitude, j'ai flippé ma race car cela désactive la minimap et des ennemis d'élite armés de drones volants débarquent sur la zone en qqes secondes... boum chui mort...

J'ai même apprécié la partie multi du jeu (pvp en team deathmatch 4 vs 4 ) que j'ai fait principalement pour les succès en 4/5 parties. Les maps sont classiques mais bien faites et j'ai retrouvé la satisfaction de sniper des quidams lambda.
D'ailleurs en parlant des succès, il n'y a rien de compliqué et je dirai 3/10 en terme de difficulté pour les 1000G.

Petite cerise sur le gâteau, Ubi donne accès aux 2 premières missions des 2 gros DLC parus depuis et j'ai apprécié le geste notamment la mission où on rencontre un personnage très connu du genre infiltration avec des lunettes de vision nocturne  :o  

Bref, je recommande.  :jap:  

Mr Bateau d’amour merci pour ce retour! [:cetrio:4]  
C’est vrai qu’on crache bcp facilement sur ubi mais si tu dis que c’est pas trop dur je me laisserai tenter.  [:cetrio:4]  

Par contre on peut le finir en combien d’heure? [:c e t r i o]  
On joue en solo?avec la squad on la gère ou c’est auto? Multi pour l’histoire possible ? C’est à dire jouer avec un pote pour faire l’histoire.

Merci pour ce retour je vais surveiller à 10€ ça vaut le coup/coût [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14885510
raphalan

Transactions (1)
Posté le 16-11-2020 à 10:35:52  profilanswer

Big Blue a écrit :

:jap:

Je m’en étais pas aperçu sur one x :o

Et pourtant c’est le cas sur one X

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14885522
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 16-11-2020 à 10:42:41  profilanswer

sur Assassin:V oui, y a pas mal de tearing, surtout dans les cut scenes, et bizarrement, plutôt en Norvège, et moins en Angleterre

j'espère qu'il y aura un patch pour fixer ca

n°14885531
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-11-2020 à 10:45:19  profilanswer

c_nechal a écrit :

C’est vrai qu’on crache bcp facilement sur ubi mais si tu dis que c’est pas trop dur je me laisserai tenter.  [:cetrio:4]

On joue en solo?avec la squad on la gère ou c’est auto? Multi pour l’histoire possible ? C’est à dire jouer avec un pote pour faire l’histoire.

Tu peux faire le jeu en solo ou avec des bots IA suite au patch récent.
Très bon jeu multi, on l'a rincé entre jarons, on attend le 3ème DLC :jap:
Edit: ah non les 3 DLC sont sortis en fait.
Edit 2: le jeu est bien suivi, pour preuve un gros patch sorti ce mois-ci https://www.ubisoft.com/en-us/game/ [...] nce-update

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 16-11-2020 à 10:50:53

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14885590
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 11:04:29  profilanswer

alb a écrit :

La suite est beaucoup moins scriptée/hollywoodienne, et plus intéressante.
La premiere planête que tu visites est assez moche, mais après tout le reste du jeu est vraiment réussi et mérite de s'accrocher. Avec des bonnes vibes star wars.
Y'a que la gueule du héros (et la modélisation des wookies bordel :o) qui reste un accident industriel.

Merci, à voir si je m'accroche vu tous les autres titres que j'ai à faire :D

n°14885627
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 11:18:18  profilanswer

teks9 a écrit :

Tu peux faire le jeu en solo ou avec des bots IA suite au patch récent.
Très bon jeu multi, on l'a rincé entre jarons, on attend le 3ème DLC :jap:
Edit: ah non les 3 DLC sont sortis en fait.
Edit 2: le jeu est bien suivi, pour preuve un gros patch sorti ce mois-ci https://www.ubisoft.com/en-us/game/ [...] nce-update

Il est beau en jeu ?

n°14885635
Snake640

Transactions (18)
Posté le 16-11-2020 à 11:21:14  profilanswer

Funky Max a écrit :

Il est beau en jeu ?

Oui pas mal!

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14885750
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 16-11-2020 à 12:04:33  profilanswer

Toujours aussi ravi de ma Serie X, mais je rencontre tout de même des problèmes étranges :

- Impossible pour moi de retrouver les DLC à installer depuis la gestion des jeux. J'ai juste le choix d'aller sur le Microsoft Store ou de tout désinstaller et ça sur tous mes jeux :/  
- Sur Yakuza Like a Dragon, plantage systématique peu de temps après avoir joué à un jeu dans une salle d'arcade. Le jeu ne trouve plus le support de stockage (interne) et échoue avec la sauvegarde automatique et donc plante dans la floulée.
- Pareil avec la fonctionnalité Quick Resume, Yakuza reprend bien, mais plante juste après à cause de la sauvegarde automatique.

Avez-vous les mêmes soucis pour ceux qui joue à Yakuza sur Serie X ?

n°14885772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:12:35  answer

MeKa3D a écrit :

Une amie me demande quel jeu de chant/karaoké elle peut prendre sur Xbox One.

J'ai un peu regardé et s'il y a quelques années il y en avait à profusion, aujourd'hui c'est le désert. Je vois Let's Sing sortie récemment mais je ne trouve aucun retour.

Auriez vous des recommandations, même si le jeux est vieux ?

Bah le truc c'est que les éditeurs des jeux du genre préfèrent sortir leurs jeux sur Wii que sur Xbox One. T'as bien Let's Sing 2020 sur One et Let's Sing Queen, mais pas d'autres jeux du type

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 12:12:35  profilanswer

n°14885781
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:15:17  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Toujours aussi ravi de ma Serie X, mais je rencontre tout de même des problèmes étranges :

- Impossible pour moi de retrouver les DLC à installer depuis la gestion des jeux. J'ai juste le choix d'aller sur le Microsoft Store ou de tout désinstaller et ça sur tous mes jeux :/  
- Sur Yakuza Like a Dragon, plantage systématique peu de temps après avoir joué à un jeu dans une salle d'arcade. Le jeu ne trouve plus le support de stockage (interne) et échoue avec la sauvegarde automatique et donc plante dans la floulée.
- Pareil avec la fonctionnalité Quick Resume, Yakuza reprend bien, mais plante juste après à cause de la sauvegarde automatique.

Je suis au chapitre 3 du jeu, mais je n'ai pas encore fait de tour dans la salle d'arcade :D
J'irais tout à l'heure ou ce soir et je ferai un retour.

Par contre je n'ai rencontré aucun soucis en jeu, il s'est lancé une ou deux fois avec le QR, sans rencontrer de problème.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14885783
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:16:28  profilanswer

Bon sinon le scénario de ce Yakuza est...assez surprenant je dirai :D
Ca part dans pas mal de direction et c'est assez inattendu :o

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoil.

Ah et le nouveau protagoniste, Ichiban, est assez attachant :)

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 16-11-2020 à 12:16:42

---------------
n°14885789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:19:59  answer

C'est con de l'avoir appelé Ichiban et pas Nanaban :o

n°14885798
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:23:54  profilanswer

Nani?! :o

---------------
n°14885804
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-11-2020 à 12:26:02  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Hum je n'ai pas du tout ces soucis de mon côté.
Par contre le Quick Resume ne marche quasi jamais chez moi  :sweat:

n°14885807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:26:38  answer

Ichiban = 一番 qui veut dire "1er"
Nanaban = 七番 qui veut dire "7ème"

Vu que c'est Yakuza 7 :o

n°14885824
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:32:28  profilanswer

Merci :jap: :)

---------------
n°14885826
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-11-2020 à 12:34:11  profilanswer

Alors cette série x c'est de la bombe ? Pas de soucis de bruit, chauffe, surchauffe ? Je suis sensible à ça, mauvaise expérience avec la ps4 pro :/

Message cité 4 fois
Message édité par RomanoG le 16-11-2020 à 12:34:38
n°14885827
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:34:32  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Bon je viens d'allumer la Series X, j'ai mit le disque et ça m'a remit directement dans la partie- QR (5 sec je dirais max :D).

Par contre je suis sur une nouvelle map et je ne vois pas à priori de salles d'arcade, uniquement des trucs genre mahjong :o

---------------
n°14885831
deweysr

Transactions (5)
Posté le 16-11-2020 à 12:35:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bon sinon le scénario de ce Yakuza est...assez surprenant je dirai :D
Ca part dans pas mal de direction et c'est assez inattendu :o

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoil.

Ah et le nouveau protagoniste, Ichiban, est assez attachant :
)

Oui il a l'air très sympa ce perso, c'est un excellent point pour moi dans un jeu de mafia/yakuza.
Bon je l'ai pas trop avancé car afin d'éviter de trop me disperser je me suis dis que j'allais d'abord terminé Gears 5 qui est plus court avant de me consacrer à ce Yakuza qui promet un belle durée de vie. Mais de ce que j'en ai vu ça semble être exactement ce que j'en attendais, en évitant mes éventuelles craintes (le rythme des combats par exemple qui est finalement bien dynamique de ce que j'en ai vu).

n°14885834
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-11-2020 à 12:37:39  profilanswer

RomanoG a écrit :

Alors cette série x c'est de la bombe ? Pas de soucis de bruit, chauffe, surchauffe ? Je suis sensible à ça, mauvaise expérience avec la ps4 pro :/

Juste parfaite pour jouer a Tetris , ori et tout une pletéore de jeux 8bits :o

c'est mon utilisation du weekend  :pt1cable:  

Faut que je vois pour m'acheter une manette pour le tel cela va me permettre de me faire ces petits jeux la et laisser les gros jeux en mode TV

SInon bah oui elle chauffe, mais en meme temps vu la puissance qu'elle possède c'est normal, elle évacue bien la chaleur quoi.

Pour moi c'est un sans faute pour le moment (juste peut etre le bouton B un peu capricieux sur la manette)

n°14885839
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:39:24  profilanswer

RomanoG a écrit :

Non, non, et non.  [:breezer79:6]
Pas d'artefacts ni de coil whine non plus :whistle:

Message édité par darth21 le 16-11-2020 à 12:39:46

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14885855
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 12:45:51  profilanswer

Pour avoir joué samedi passé jusqu'à 3h du matin (pas arrivé depuis un bail perso :o), pas un bruit toujours aussi silencieuse et aucun soucis de chauffe.

---------------
n°14885859
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-11-2020 à 12:47:53  profilanswer

Ichiban, Zia, Tao les Cités d'or!  [:b x n]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14885860
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-11-2020 à 12:48:00  profilanswer

RomanoG a écrit :

Silence au top.

n°14885866
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 16-11-2020 à 12:51:03  profilanswer

teks9 a écrit :

Merci je vais avoir la chanson en tete toute l'aprem  :fou:  :o  :o

n°14885867
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-11-2020 à 12:52:00  profilanswer

teks9 a écrit :

Esteban. [:la chancla:5]

n°14885871
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 16-11-2020 à 12:54:10  profilanswer

[:ixemul:3]

[:sof40:3]

---------------

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 13:01:00  profilanswer

Moi ça m'évoque ceci:
https://i.pinimg.com/564x/eb/da/ea/ebdaea2b79d2f4454cc249971987eff7.jpg

n°14885879
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 16-11-2020 à 13:02:56  profilanswer

darth21 a écrit :

Non, non, et non.  [:breezer79:6]  
Pas d'artefacts ni de coil whine non plus :whistle:

breezer79 a écrit :

Pour avoir joué samedi passé jusqu'à 3h du matin (pas arrivé depuis un bail perso :o), pas un bruit toujours aussi silencieuse et aucun soucis de chauffe.

+1, tout est top. :D

Par contre, le quick resume un peu de mal avec les multi-users.
Mes gamins passent les uns après les autres devant la console et ça fout parfois le bordel s'ils ne quittent pas les jeux avant de basculer sur un autre utilisateur.  
/vu notamment sur Unravel, faut que je teste avec d'autres.

Spoiler :

J'édite pour éviter que mon +1 passe après le rouge gris à lèvre. [:hipipeep]

Message édité par john_tgv le 16-11-2020 à 13:04:34

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14885907
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 16-11-2020 à 13:23:56  profilanswer

teks9 a écrit :

[:roxelay]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14885909
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 16-11-2020 à 13:25:05  profilanswer

RomanoG a écrit :

Pas de bruit, pas de chauffe ni surchauffe.
D'ailleurs j'ai l'impression que même en veille elle chauffe moins que ma One X...
en tout cas elle ventile très bien.

---------------
demain n'existe pas...
n°14885917
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 13:28:30  profilanswer

Ah effectivement retour au dash pour Yakuza, après avoir voulu jouer à Fantasy Zone en arcade.

A noter que j'ai pu jouer à Outrun sans soucis :o

@shinjilestat

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 16-11-2020 à 13:28:54

---------------
n°14885924
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-11-2020 à 13:31:09  profilanswer

La onex en veille pouvait être assez chaude, c'est vrai.
Il reste des petits bugs côté software, mais la console en elle même est bien conçue. Passé quelques heures sur Valhalla, pas très chaude, ventilo au ralenti, inaudible, vraiment appréciable.
Bon, en ce moment il fait environ 19°C dans la pièce, sûrement un peu différent quand on dépassera les 30°C...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14885961
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-11-2020 à 13:51:47  profilanswer

Merci pour vos retours :jap: je vais attendre de la dispo pour une offre all access

n°14885988
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 16-11-2020 à 14:06:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bon je viens d'allumer la Series X, j'ai mit le disque et ça m'a remit directement dans la partie- QR (5 sec je dirais max :D).  

Par contre je suis sur une nouvelle map et je ne vois pas à priori de salles d'arcade, uniquement des trucs genre mahjong :o

breezer79 a écrit :

Ah effectivement retour au dash pour Yakuza, après avoir voulu jouer à Fantasy Zone en arcade.

A noter que j'ai pu jouer à Outrun sans soucis :o

@shinjilestat

Et bien tu me rassures  :D  
Effectivement, de mon côté je n'avais essayé qu'avec Fantasy Zone.
Je verrai pour Outrun ;)
En tous cas, je trouves ce Yakuza très bon et loin des poncifs des JRPG habituels

n°14885990
dakoyaz

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 14:09:35  profilanswer

Xbox Series X réceptionné aujourd’hui"hui à 13h00 de chez Amazon.fr!!!!
Déballage, installation et téléchargement de jeux optimisés Series X sur le Game Pass
je dépasse rarement les 200 Mb/s en téléchargement ...

n°14886011
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 16-11-2020 à 14:21:39  profilanswer

dakoyaz a écrit :

Xbox Series X réceptionné aujourd’hui"hui à 13h00 de chez Amazon.fr!!!!
Déballage, installation et téléchargement de jeux optimisés Series X sur le Game Pass
je dépasse rarement les 200 Mb/s en téléchargement ...

L'emballage Amazon tenait la route ? j'ai l'habitude de recevoir mes commandes Amazon compétemment défoncées  et je suis en attente de la mienne d'ici mercredi :D  

C'est la première fois que j'ai une Xbox. Comment ça se passe concrètement au niveau du compte utilisateur? J'ai un abo Xbox Ultimate sur mon PC, je remets le même compte sur la console mais du coup je récupère automatiquement mes sauvegardes PC sur la console et vice-versa ?  

Quid également des comptes de mes ados, je crée une session pour eux sur la console et ils ont accès à mon Gamepass et à leurs propres sauvegardes ?  

n°14886015
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 16-11-2020 à 14:23:51  profilanswer

emeralfish a écrit :

C'est la première fois que j'ai une Xbox. Comment ça se passe concrètement au niveau du compte utilisateur? J'ai un abo Xbox Ultimate sur mon PC, je remets le même compte sur la console mais du coup je récupère automatiquement mes sauvegardes PC sur la console et vice-versa ?  

Quid également des comptes de mes ados, je crée une session pour eux sur la console et ils ont accès à mon Gamepass et à leurs propres sauvegardes ?  

Pour tes sauvegardes: ça va dépendre des jeux (certains gèrent le cross-save).
Pour tes mômes: oui, s'ils sont liés à ton compte via la famille. [:18e:2]

edit: s'ils n'ont pas de comptes crosoft, tu peux déjà t'en occuper de les créer via le pc avant de recevoir la console, c'est ce que j'ai fait. :D

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 16-11-2020 à 14:25:33

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14886017
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 14:24:06  profilanswer

Tiens de The Falconeer est à 40€ en physique, 30€ sur le store. C'est pas souvent j'ai l'impression.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14886020
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 16-11-2020 à 14:24:27  profilanswer

c_nechal a écrit :

M'sieur Néchal  [:simchevelu]  
moi j'ai mis 85h mais j'ai pris mon temps - en ligne droite je dirai 60h
pour l'escouade, depuis une mise à jour récente, tu peux choisir de jouer avec 3 IA dans ton escouade (comme dans Wildlands) ou pas  
A priori tu peux faire tout le jeu en Coop et il y a même une option pour faire découvrir le jeu à 3 de tes amis gratos pendant qques heures
Si tu veux, je vends mon exemplaire 10 balles fdp in  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4132  4133  4134  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)