| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:30:02 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | Moi il respecte elle est toujours en transit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sardhaukar Transactions (5) |
|
turtounet Transactions (0) | Bon, ça sent bon pour ma commande Series X de cet après-midi, code barre créé Message édité par turtounet le 09-11-2020 à 16:39:46 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 09-11-2020 à 16:52:02 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mieux vaut tard que jamais, yakuza7 est d/lable depuis l'appli. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-11-2020 à 16:56:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:55:48 ![]() ![]() |
turtounet Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
@chewie Transactions (0) | Faut s'amuser à parcourir la liste ici (et oui c'est mal fichu) :
|
spacewolf1 Transactions (0) | L'EA Play inclus dans le GPU inclus les jeux Xbox et PC ^^
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
turtounet Transactions (0) | Nickel... Faut dire c'est ma 1e console MS Pas encore décidé par quel jeu je vais commencer... Message édité par turtounet le 09-11-2020 à 17:02:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
De toute façon vu comment K-T et Nintendo sont liés ça serait stupide pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2020 à 17:03:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Oui y'a eu un rapprochement, pas pour une acquisition, et tant mieux. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
spacewolf1 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Va falloir que je liste les jeux qui sont sur le HDD interne de la X, faire un peu de ménage et transferts avec le HDD externe histoire de rapidement trouvé sur SeX quoi re-télécharger, et que le gamin sur la X ait ce qu'il utilise... Après, on verra si la One S peut se revendre ou non. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je n'arrete pas de me questionner sur "ou mettre la X"
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Sega tout court je penses pas, mais ce serait surprenant a quel point que MS aligne les billets pour s'accaparer le futur projet du Ryu Ga Gotoku ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-11-2020 à 17:28:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nashit Transactions (0) | Perso, ma commande passée chez MS au premier jour des précommandes, label créé samedi début d’après-midi et ici à 17h21, commande expédiée et prévue pour demain... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Légèrement HS donc je vais juste poster le lien, mais Xboxygen a fait un dossier très complet sur comment brancher la Series X/ S sur votre TV / Ampli en HDMI 2.0 -2.1
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
harold_finch Transactions (2) | P'tain j'en rigolais mais je pensais vraiment pas qu'Amazon me niquerait --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 17:32:34 ![]()
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jasup Transactions (13) | Je prépare ma one X pour la série x demain. Qu’est ce qui se sauvegarde ? J’ai déjà mis tous les jeux sur le hdd externe. Ça garde les dossiers ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suis en train de voir avec mon frère pour son all access chez micromania.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
professionnal Transactions (6) | et oui les gens pensaient que le all access serait simple mais c est une demande de credit donc dossier a faire , etre accepter etc Message édité par professionnal le 09-11-2020 à 17:55:42 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ca parait très étonnant, la fnac demande simplement CNI, RIB, justificatif de domicile et CB, rien d'extraordinaire là-dedans. Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 09-11-2020 à 17:55:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |