| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 15:29:54 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
@chewie Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
Il suffit d'utiliser une des nombreuses app de cashback ou extension navigateur style iGraal ou Poupleo etc, cependant le pourcentage reste faible mais ca peut être toujours intéressant pour glaner des centimes Message édité par Isandir le 08-11-2020 à 15:40:39 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dites, c’est ma connexion qui est en bois ou les serveurs MS qui sont en carton? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
HK25 Transactions (9) | vous prenez sur cdkeys les 12 mois? |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 15:58:49 ![]() ![]() |
mashjik Transactions (0) |
nyl13 Transactions (0) | Dites, j'ai déjà fait la manip de l'abonnement live avec ultimate à 1€. Mais ça fini en mars 2021. C'est possible de refaire ou c'est mort ? |
wolowizard Transactions (0) | dites certains vont tenter comme moi d'y aller au culot des mardi voir si ya des stocks physique ? |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yonafunu Transactions (0) | question bête concernant l'astuce des 36 mois de GP ultimate. Je suis en france actuellement mais je vais déménager au canada en janvier...est-ce que ça pose soucis avec cette technique ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | non aucun pb --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c2800 Transactions (1) |
Très intéressant leur témoignage. S'agissant du SSD, j'ai vu une vidéo qui compare les temps de chargement pour la Xbox serie et la PS5 https://www.youtube.com/watch?v=pRR [...] l=GameSpot On y voit que les 2 consoles sont logiquement très proches, avec un avantage pour la xbox serie x, on dirait bien que le SSD plus rapide de la PS5 ne se révèle pas sur les jeux de maintenant. PS : c'est un test parmi d'autres faut pas prendre le tout pour argent comptant, en effet s'agissant de RDR 2 sur serie X on voit des temps de chargement différents selon les tests... Message édité par c2800 le 08-11-2020 à 16:22:37 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
DDReaper Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Personne pour mon histoire de debits? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
realpdf Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
Essaie avec les DNS google : Chez moi avec ça et ma fibre 300mbps up/down sosh, je dll en général entre 150 et 250 mbps. (à la louche ... parfois un peu plus même). D'ailleurs, j'avais sensiblement les même débits en fibre orange 1Gbps. Globalement, sur ma one X comme sur ma S avant, les débits de dll des jeux ont jamais été incroyables (c'est loin de plafonner ma co. contrairement à steam par ex.) Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 08-11-2020 à 17:29:40 |
yonafunu Transactions (0) | Bon j'ai un soucis, j'ai pris 2 cartes de 12 mois pour le xbox live.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ne rigolez pas, j'ai voulu voir comment ouvrir ma One X pour la dépoussiérer, après tout elle a trois ans et elle se porte comme un charme... Mais on fait comment pour l'ouvrir ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
realpdf Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
25€ c'est pour la Series S, c'est précisé deux fois quand même "A partir de 25€ / mois, profitez immédiatement d'une Xbox Series S et des centaines de jeux que proposent le Game Pass." Et juste en dessous : "1. Xbox Series S + abonnement Game Pass Ultimate pendant 24 mois, à 24,99€ / mois." Edit : suis tjrs à l'écoute pour rendre la FP plus pratique et lisible, mais là ça me paraît clair Message édité par breezer79 le 08-11-2020 à 17:32:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 08-11-2020 à 17:31:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
professionnal Transactions (6) |
|
yonafunu Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, je vois certains dire que la Series S ne tiendra pas toute la gen, mais, dites moi si l'exemple est valable, la Xbox One fat, c'est 1,3 TF et ça va faire tourner Cyberpunk, bon, on ne sait pas encore comment, mais ça le fera tourner... Mais quand je vois The Witcher 3 sur Switch, tout est possible.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 08-11-2020 à 17:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |