| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Du HDR pour Panzer Dragoon, un jeu Xbox Og --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:38:51 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-10-2020 à 17:43:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On a sans doute le matos, mais est-ce que les devs ne vont pas faire les fainéants --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Halo 3 x360 sort en hdr sur one X --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) | Xbox Série S commandé. 1) Je suis abonné au GPU (avec la conversion 1 € du gold) pour 3 ans.
Message édité par c2800 le 05-10-2020 à 18:38:04 |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 18:03:30 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le framerate est juste plus stable , pas plus haut vu que les jeux sont lock a 30 --------------- FeedBack |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | non mais leur remaster , c'est le jeu comme il tournait a l'époque sur pc en ultra --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Oui c'est un peu le même espoir à chaque génération Mais je pense qu'on peut être surpris, j'ai vraiment envie de croire à un meilleur framerate grâce à ces nouvelles machines. Autant le 120 fps, ça va rester minoritaire (et tout le monde n'est pas équipé pour ce framerate), mais je ne serai pas surpris que la majorité des jeux soient en 60 fps, au moins pour les first party. Wait and see --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est vrai, Sega Edit : sur Xbox Og aussi on avait une flopée de titres en 60fps. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2020 à 18:26:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de lire ça pour le remaster de need ....
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | A quand un remake de projet ghotham racing ??? Ce jeu !!! Un de mes préférés sur la box et ridge racer jp en ps1 --------------- FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | A contrario, quand je relance mon Golden Eye 64, je me demande comment je faisais à l'époque pour tolérer certains niveaux à 15 fps. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Xbox Series : les derniers détails softwares du lancement dévoilés à la fin du mois
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | Le Xbox All Access, ce service qui permet de payer une console Xbox Series X ou S via un abonnement mensuel, arrive enfin au Canada. Il est donc dès maintenant possible de précommander votre Xbox Series X ou S via le service Xbox All Access chez les commerçants Eb Games partout au Canada.
Message cité 2 fois Message édité par blackmantha le 05-10-2020 à 19:18:58 --------------- Je me souviens |
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
--------------- Je me souviens |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Le Quebec a des règles de protection du consommateur bien plus rigides qu'ailleurs, et ironie du sort, tout ce qui est périodes d'essai gratuites ou offres de credit excluent généralement le Quebec. Message cité 1 fois Message édité par almamida le 05-10-2020 à 19:45:23 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Clubic/status/1313161918073495559
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est incroyable ce succès de SoT quand même. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a toujours une solution --------------- |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | De mémoire, les lecteurs peuvent changer de region a la volée, mais que 3 fois maximum dans leur vie, c'est bien ca? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
--------------- Je me souviens |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites vous que certains habitent dans un pays où le Hall of fame n'existe pas, où les Rewards sont amputés et offrent deux à trois fois moins de points. Où même certains jeux ou app sont tout simplement indisponibles (coucou Gears Pop) car ce pays est parti, solo, en guerre contre les micro transactions. Et ça c'est du racisme de compet, qui rendrait fou de joi Éric
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-10-2020 à 20:15:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Tu as eu un mois gratuit parce que tu as paye un autre mois. Prime : "Quebec residents receive an initial 2-month membership for CDN$ 7.99, instead of a free trial" Quebec semble faire les choses différemment du reste du Canada ( comme la plupart du temps me direz vous
Message cité 1 fois Message édité par almamida le 05-10-2020 à 20:39:42 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |