| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 21:53:14 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup, je viens de tester le XCloud... (Ori et Forza) mais malgré mes (petits) 20Mb/s ça saccade et coupe toutes les 3scs... injouable. A voir si ça s'améliore, le concept est top (surtout avec la force du service Xbox... comparativement au hasardeux Geforce now). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Amazon qui annonce son Cloud gaming, luna... tous ils y vont là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spacewolf1 Transactions (0) | Spencer l'a dit y a un moment: pour MS, le vrai danger c'est Google et Amazon. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'autres constructeurs pourront proposer leurs extensions mémoire plus tard ; donc les prix baisseront, mais pas tout de suite
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 23:38:32 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le prix est élevé car sans doute ils veulent gagner du pognon sur les accessoires, vu qu'ils en perdent (sans doute bcp Mais le fait d'avoir plusieurs fabricant est une bonne nouvelle. Avec le temps nul doute que les prix baisseront. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
koukise Transactions (2) | Salut
|
Godyfou Transactions (0) |
Sinon j'ai une question conne : j'entends parler de Gears 5, mais aussi de Gears of War. C'est la même série, ou bien il y a Gears d'un côté, et Gears of War de l'autre ? |
enufsed Transactions (12) | Concernant le GP (désolé j'ai rien trouvé sur le net de probant, ni sur le site du game pass et je re-débarque sur xbox) : comment sait-on quand un jeu va quitter le GP ? Sur le PSnow c'est clairement indiqué, je ne vois pas cette précision pourtant essentielle sauf mention sortie imminente...c'est nécessaire pour organiser son ordre de jeu. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://www.xbox.com/fr-FR/accessor [...] nsion-card
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est la même série, le 5 ils l'ont juste appelé "Gears 5" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
davids Transactions (16) |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 25-09-2020 à 07:24:23 |
moonty Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non, ça n'est pas noté. Sinon en général, les jeux restent un an. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Au vu du prix de la SeS, après avoir raqué pour une autre manette et de l'abonnement GPU, ça va peut-être faire trop s'il faut remettre 250€ dans une extension mémoire pour pas mal de monde quand même.
Leur plan est génial.
Message édité par john_tgv le 25-09-2020 à 08:55:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
enufsed Transactions (12) | merci...c'est un peu dommage --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
DDReaper Transactions (4) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Interview de Phil Spencer ce matin sur BFM Business:
Message édité par teks9 le 25-09-2020 à 09:02:59 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2020 à 09:25:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 09:37:23 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 09:49:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |