| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 20:24:38 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Cool pour ton échange ! Perso j’ai un lot 1941. So far so good ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, "okay google", ça se finit par "hey google". Message édité par saiyaman le 18-11-2019 à 22:31:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 19-11-2019 à 07:44:53 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jezzu Transactions (0) | Promo de la semaine
|
nebulus83 Transactions (3) | Logique, les promos du black friday arrivent
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Jezzu Transactions (0) | Oui je me doute bien, il y a déjà Amazon qui prévient que ça commence le 22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep on attend le BF. On attend surtout que ça finisse dans le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 13:51:38 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | Bon vivement le xcloud, le forum n'est pas très actif aujourd'hui et ça fait +2h que mon projet compile au boulot et que je me fais chier, je sais plus quoi regarder sur internet... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) |
Je perds mon temps généralement sur YT sur DigitalFoundry Les comparaisons entre les fins de gen et début de gen c est assez impressionnants (aussi bien sur ps/xbox/pc) --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry c'est vraiment de la bonne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) | J'ai créé le topic pour les awards X1, il est prêt depuis hier soir mais j'avais pas cliqué sur poster -_-
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-11-2019 à 13:16:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Jeu excellentissime soit dit en passant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 12:57:27 ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Jezzu Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2019 à 13:32:26 ![]()
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso, j'ai fais mon build orienté blabla et tir à distance, ça me plaît assez mais j'ai buté trop de monde genre la cité spatiale là, j'ai plus le nom de ce vaisseau, ben j'ai buté presque tout le monde, je crois que j'aurais pas dû... --------------- _______________________________________________________________ |
Jezzu Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
Peyes Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
morphelud Transactions (0) | Borderlands 3 encore en promo et en free play dès maintenant jusque lundi.
|
mongolourk Transactions (3) |
Il est dispo en demo en tout cas si tu veux tester Message édité par mongolourk le 21-11-2019 à 00:13:15 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les promos Black Friday commencent en avance pour les membres Gold et Ultimate, c'est à dire maintenant:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jezzu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non pas vraiment au niveau des ristournes c'est mieux : ac7, Borderlands 3, control, n'ont pas été si bas. Le reste d'accord pour le GP Edit : je mettrai une liste tout à l'heure Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-11-2019 à 09:04:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |