| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 11:50:57 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est pour ça que faire un bundle avec un jeux ca fera mieux passer la pilule --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je l'ai achetée et pourtant c'est de la ....Non ! c'est la wiimote qui est de la merde, la Wii était une bonne Gamecube overclockée et miniaturisée Message édité par poiro le 19-08-2013 à 13:22:23 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Qu'apportera le kinect2 par rapport au kinect1 à part plus de précision ?
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Plus réactif je crois le kinect 2, et tu peux jouer a 4 voire 6 devant ton écran plat 36 pouces dans ton salon de 7m² --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Ce que je veux dire, c'est que pour jouer aux futurs Just Dance 6 ou 7 sur la One, le kinect1 pourrait être suffisant (même si moins précis, moins de joueurs, pas de jeu dans le noir...) ? Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 19-08-2013 à 13:56:54 |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 13:56:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Sauf que quoi qu'il arrive cela ne sera pas possible en pratique donc... Message édité par FLK le 19-08-2013 à 14:00:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 19-08-2013 à 14:28:06 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était pour rire : je suis au courant ( enfin ) depuis ce matin, voir à partir d'ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9828171
Message édité par poiro le 19-08-2013 à 14:35:56 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Sauf que là l’accessoire il est pour le moment obligatoire et il entraine un surcout de 100€ pour le client par rapport au concurrent direct.
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Je me met à la place du type qui à une 360 avec le kinect1 et 3 manettes. Il va devoir débourser plus de 600€ pour avoir la One avec 3 manettes alors qu'il aurait pu l'avoir à 400€ avec 1 manettes et réutiliser ses anciens accessoires.
|
kitano23 Transactions (39) |
|
C'est bien ce qui me semblait.
Bah, en même temps, dans le monde des consoles ça a plus ou moins toujours été comme ça: nouvelle génération = nouveaux accessoires = devoir tout racheter. Il n'y a guère que la playstation qui a plus ou moins réussi à conserver une certaine compatibilité avec les dual-shock (et encore j'suis pas sur que ce soit complètement le cas) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-08-2013 à 14:58:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Effectivement, de mémoire c'est Dualshock1 sur PS2 et PS3 (avec adaptateur pour la PS3), DualShock 2 sur PS3 (mais bien sur en perdant certaines fonctionnalités) et Wimote sur WiiU. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 19-08-2013 à 15:06:06 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 15:18:23 --------------- Ariakan.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 19-08-2013 à 15:23:16 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | (punaise tu viens de faire tomber ma plaidoirie en miette avec ton contre argument okey-dokey |
Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 15:25:36 --------------- Ariakan.com |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est pas le topic sony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |