Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

n°9830414
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 11:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Et ce que la mère de famille qui pousse le caddie au supermarket pour les cadox de noel regarde en 1er c'est le prix :  Kinect elle connait pas,

Si si Kinect elle connait, t'inquiète pas pour ça !
Les gamin(e)s qui font des jeux de Dance etc, c'est un excellent moteur. Il suffit qu'un(e) copin(e) de classe en ai un chez lui pour que ça se propage rapidement ...

Et puis bon, le K1 s'est quand même vendu par millions au début, c'est pas anodin.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 11:50:57  profilanswer

n°9830418
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-08-2013 à 11:51:18  profilanswer

renardrouge a écrit :

Et tu gères quoi avec les moves si tu colles 2 sticks ?
 :??:

L'épée dans un bras et le bouclier dans l'autre dans le cas du jeu de combat par exemple ? :o

---------------
Ariakan.com
n°9830424
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-08-2013 à 11:53:25  profilanswer

c'est pour ça que faire un bundle avec un jeux ca fera mieux passer la pilule :o
Ou une ODR de 100€ pour appâter les gens.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9830455
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 12:02:28  profilanswer

Mati24 a écrit :

Ce sont des conneries, comme a chaque fois ?

Le truc c'est qu'on n'en saura jamais rien vu que ses "infos" sont invérifiables  [:spamafote]  
-problème de production : impossible de le savoir (seuls quelques gars chez MS doivent être au courant, pas même les devs)
-kit de dev plus lent et pas terminé : seuls les devs peuvent savoir

la seule chose sur laquelle on pourrait dire qu'il a tort c'est sur le pack sans Kinect mais c'est tellement enrobé de "j'ai entendu dire que... peut être que... mais c'est loin d'être sûr" donc au final soit il y a un pack sans Kinect et il dira j'avais raison, mais s'il y en a pas il dira "je vous avais bien dit que c'était pas encore fixé !". Bref les insiders de neoGaf c'est comme les astrologues :o

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9830520
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 12:21:48  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Si si Kinect elle connait, t'inquiète pas pour ça !
Les gamin(e)s qui font des jeux de Dance etc, c'est un excellent moteur. Il suffit qu'un(e) copin(e) de classe en ai un chez lui pour que ça se propage rapidement ...

Et puis bon, le K1 s'est quand même vendu par millions au début, c'est pas anodin.

La Wii aussi pourtant c'est de la merde  :o

---------------
Mon feedback
n°9830688
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 13:21:58  profilanswer

Je l'ai achetée et pourtant c'est de la ....Non ! c'est la wiimote qui est de la merde, la Wii était une bonne Gamecube overclockée et miniaturisée :jap:

Message édité par poiro le 19-08-2013 à 13:22:23
n°9830803
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 13:50:52  profilanswer

Qu'apportera le kinect2 par rapport au kinect1 à part plus de précision ?

Je veux dire par là, un peu à l'image des wiimotes et des wimotes+, est ce qu'on pourrait imaginer que le kinect1 soit utilisable avec la One ?

n°9830819
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 13:52:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Je veux dire par là, un peu à l'image des wiimotes et des wimotes+, est ce qu'on pourrait imaginer que le kinect1 soit utilisable avec la One ?

Ce  [:caboc:1]  

:D  

La one rien d'avant ne marchera dessus. :)

n°9830820
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 13:52:50  profilanswer

Plus réactif je crois le kinect 2, et tu peux jouer a 4 voire 6 devant ton écran plat 36 pouces dans ton salon de 7m² :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9830839
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 13:56:32  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que pour jouer aux futurs Just Dance 6 ou 7 sur la One, le kinect1 pourrait être suffisant (même si moins précis, moins de joueurs, pas de jeu dans le noir...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 19-08-2013 à 13:56:54
mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 13:56:32  profilanswer

n°9830855
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-08-2013 à 14:00:15  profilanswer

Sauf que quoi qu'il arrive cela ne sera pas possible en pratique donc...

Message édité par FLK le 19-08-2013 à 14:00:34

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9830965
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 14:24:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que pour jouer aux futurs Just Dance 6 ou 7 sur la One, le kinect1 pourrait être suffisant (même si moins précis, moins de joueurs, pas de jeu dans le noir...) ?

pour ce genre de jeux très certainement, c'est d'ailleurs là qu'ils s'est dévoilé comme le plus intéressant jusqu'à maintenant. Mais MS voulant pousser l'expérience avec Kinect v2, c'est également compréhensible de rendre le 1 obsolète sur Xbox One... j'aurais fait pareil à leur place !

paradoxalement, ça sous-entend que le 1 n'était pas au point :D ceci dit je ne crois pas que le PS-Eye de la PS3 fonctionne également sur PS4, et puis on a bien eu l'épisode Wiimote "Plus" chez Nintendo. Tout est bon pour faire repasser les gens à la caisse, surtout pour des accessoires !

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°9830976
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 14:27:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Ben déjà si l'angle de capture maxi est supérieur et la distance mini inférieure ça rendra le truc utilisable pour plus de personnes.
Parce que bon, le +2m de recul sur K1 ça limite rapidement les salons où le truc peu s'utiliser.
J'ai pas un petit salon, loin de là, mais autant déplacer la table basse ça m'va, autant je ne bougerai pas le canapé pour jouer avec.  
On m'avait prêté un K1 quelques jours. Je devais le mettre en travers dans l'angle de la pièce, donc pas dans l'axe de l'écran pour qu'il soit exploitable convenablement (avec les problèmes de gameplay que cela implique d'avoir l'ecran d'un coté et le capteur de l'autre.)

Même s'ils ne gagnent que 1m sur la distance mini c'est beaucoup et ça augmente le nombre de salons qui pourront l’accueillir sans devoir tout déménager à la moindre partie.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9830979
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 14:27:34  profilanswer

Putain un chat sur une télé  à côté d'un Stormtrooper :ouch:  
Quel rapport avec une X1 ? :heink:  

Spoiler :

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 19-08-2013 à 14:28:06
n°9830986
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-08-2013 à 14:28:29  profilanswer

poiro a écrit :

Putain un chat sur une télé  :ouch:  

Spoiler :

Kinect est un chat  [:leblatt]

---------------
n°9830990
galak
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 14:29:31  profilanswer

poiro a écrit :

Putain un chat sur une télé  à côté d'un Stormtrooper :ouch:  

Spoiler :

C'est une barge de débarquement  [:kyjja:5]

n°9831003
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 14:33:23  profilanswer

C'était pour rire : je suis au courant ( enfin ) depuis ce matin, voir à partir d'ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9828171

FLK a écrit :

Kinect est un chat  [:leblatt]

[:rofl]  J'adore  Eric et Ramzy :lol:

Message édité par poiro le 19-08-2013 à 14:35:56
n°9831025
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 14:39:14  profilanswer

Sauf que là l’accessoire il est pour le moment obligatoire et il entraine un surcout de 100€ pour le client par rapport au concurrent direct.
Puis on voit quand même dans les intentions d'achat de la next gen tout un tas de personnes qui vont passer de la 360 à la PS4 (alors que presque personne ne passera de la PS3 à la One).
A mon avis pouvoir conserver son kinect1 et ses manettes était un gros argument de plus pour fidéliser la clientèle.
D'ailleurs je ne félicite pas non plus Sony puisque les DS3 ne seront pas non plus utilisables sur la PS4, même si pour eux il y a l'excuse de la zone tactile en plus.

n°9831038
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 14:41:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ben déjà si l'angle de capture maxi est supérieur et la distance mini inférieure ça rendra le truc utilisable pour plus de personnes.

Ca l'est. Kinect 2 a un FOV qui arrive quasiment à 90°, avec une distance de recul entre 80cm et 4.5m un truc du genre.

Sinon Kinect 2 change pas grand chose. Déjà elle est pas foncièrement plus réactive, ça c'est une légende, et y a que quelques ajouts de point de detection (5 en plus, on passe de 20 à 25 woooo).

Kinect 2 fait surtout plein de truc trop utile, genre la respiration, le rythme cardiaque, savoir si t'es content ou si t'es pas content, c'est vrai quoi, t'as toujours un gros sourire large et bête quand tu navigues dans un menu.  

Bref, c'est le futur. Le seul futur. The One Future. Xbox One.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9831060
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 14:46:02  profilanswer

Je me met à la place du type qui à une 360 avec le kinect1 et 3 manettes. Il va devoir débourser plus de 600€ pour avoir la One avec 3 manettes alors qu'il aurait pu l'avoir à 400€ avec 1 manettes et réutiliser ses anciens accessoires.
Du coup tant qu'à tout racheter, d'autant plus que les nouvelles machines ne sont pas du tout rétrocompatibles, c'est normal de se poser la question de passer chez le concurrent.

n°9831095
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-08-2013 à 14:57:47  profilanswer

alien64 a écrit :

Je me met à la place du type qui à une 360 avec le kinect1 et 3 manettes. Il va devoir débourser plus de 600€ pour avoir la One avec 3 manettes alors qu'il aurait pu l'avoir à 400€ avec 1 manettes et réutiliser ses anciens accessoires.
Du coup tant qu'à tout racheter, d'autant plus que les nouvelles machines ne sont pas du tout rétrocompatibles, c'est normal de se poser la question de passer chez le concurrent.

alors que le mec qui a une ps3, le ps move, et 3 ds3 ne se pose pas la question ... :o

n°9831096
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 14:58:00  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ca l'est. Kinect 2 a un FOV qui arrive quasiment à 90°, avec une distance de recul entre 80cm et 4.5m un truc du genre.

C'est bien ce qui me semblait.
Ceci dit, 90° c'est pas folichon en soit  [:wawash]

alien64 a écrit :

Bah, en même temps, dans le monde des consoles ça a plus ou moins toujours été comme ça: nouvelle génération = nouveaux accessoires = devoir tout racheter.
C'est pour ça qu'une nouvelle génération c'est toujours une remise à plat du marché, quelque soit ta machine actuelle tu dois racker pour la nouvelle machine même si c'est le même fabricant. Et qu'au final ce sont les jeux qui font la différence.

Il n'y a guère que la playstation qui a plus ou moins réussi à conserver une certaine compatibilité avec les dual-shock (et encore j'suis pas sur que ce soit complètement le cas)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 19-08-2013 à 14:58:31

---------------
n°9831107
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:02:23  profilanswer

kitano23 a écrit :

alors que le mec qui a une ps3, le ps move, et 3 ds3 ne se pose pas la question ... :o

:D ;)

Tout est vraiment bon pour raler sur la Xbox One serieux...

Citez plutot les consoles qui ont gardés une retro compat avec les manettes de la generation d'avant, ca ira plus vite hein

n°9831108
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 15:03:21  profilanswer

La Wii et la Cube :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-08-2013 à 15:03:37
n°9831110
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:04:42  profilanswer

poiro a écrit :

La Wii et la Cube :jap:

Oui et non
Oui parcequ'effectivement les manettes GC restaient compatible
Non parceque la plupart des jeux nécessitaient la wiimote

mais bon oui si tu veux :D

n°9831111
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:05:01  profilanswer

doum a écrit :

Citez plutot les consoles qui ont gardés une retro compat avec les manettes de la generation d'avant, ca ira plus vite hein

Effectivement, de mémoire c'est Dualshock1 sur PS2 et PS3 (avec adaptateur pour la PS3), DualShock 2 sur PS3 (mais bien sur en perdant certaines fonctionnalités) et Wimote sur WiiU.
Y'avait pas un truc avec le pad de la Gamecube sur Wii aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 19-08-2013 à 15:06:06

---------------
n°9831113
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-08-2013 à 15:05:44  profilanswer

doum a écrit :

:D ;)

Tout est vraiment bon pour raler sur la Xbox One serieux...

En même temps c'est pas ça son argument.

L'argument c'est que dans l'optique de tout racheter (qui marche chez les deux donc), tu as un scénario qui te revient moins cher. Et le prix reste un critère d'achat...

(que le scénario moins cher soit jugé moins bon par certains peut-être, mais c'est encore une autre histoire ça.)

---------------
n°9831114
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:06:04  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est bien ce qui me semblait.
Ceci dit, 90° c'est pas folichon en soit  [:wawash]  

C'est largement suffisant. Ca veut dire qu'avec 1.5m de recul (si t'as un petit salon), tu peux te décaler d'1m50 sur la droite ou sur la gauche par rapport au centre de ta télé (si Kinect est au centre).

En gros, à 1m50 de recul, t'as 3m de long pour placer tes potes. 4m si tu te places à 2m.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9831115
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:06:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Effectivement, de mémoire c'est Dualshock1 sur PS2 et PS3 (avec adaptateur pour la PS3), DualShock 2 sur PS3 et Wimote sur WiiU.

C'est a peu pres les seuls qui me viennent en tete effectivement
Sur l'histoire complet du jeu video, ca fait mince

n°9831119
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:08:37  profilanswer

FLK a écrit :

En même temps c'est pas ça son argument.

L'argument c'est que dans l'optique de tout racheter (qui marche chez les deux donc), tu as un scénario qui te revient moins cher. Et le prix reste un critère d'achat...

(que le scénario moins cher soit jugé moins bon par certains peut-être, mais c'est encore une autre histoire ça.)

Oui donc c'est un nom argument...
La PS4 est moins cher que la XO, elle reste donc moins cher pour tout rééquiper...c'est logique
Il aurait dit non seulement la XO est plus cher, mais en plus faut tout racheter alors que tout est compatible sur PS4 la admettons

surtout qu'en allant plus loin, je dirais que la XO est elle vendu avec K2, faut donc racheter 3 manettes, alors que la PS4 faut racheter 3 manettes + le PS Eye :D

n°9831127
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:09:48  profilanswer

kitano23 a écrit :

encore que les Move seront bien compatibles sur  PS4 :p

mais effectivement pour la caméra et les manettes, faut sortir la vaseline comme sur One

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°9831137
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 15:16:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Effectivement, de mémoire c'est Dualshock1 sur PS2 et PS3 (avec adaptateur pour la PS3), DualShock 2 sur PS3 (mais bien sur en perdant certaines fonctionnalités) et Wimote sur WiiU.

Houlala non malheureux !!!

Voici le pourquoi ...

http://zone.bomberoza.net/Sony%20Playstation2%20acc/Sony%20Playstation2%20dualshock2%20_z1.jpg

Branches une manette PS2 sur une PS3  :D  :whistle:  :sweat:  
Je te files le marteau et le burin pour agrandir les ports de la PS3 ???  :whistle:

n°9831144
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-08-2013 à 15:18:13  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Voici le pourquoi ...

http://zone.bomberoza.net/Sony%20P [...] %20_z1.jpg

Je te files le marteau et le burin pour agrandir les ports de la PS3 ???  :whistle:

Il y avait un adaptateur usb officiel pour info. :o
 [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 15:18:23

---------------
Ariakan.com
n°9831147
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:19:49  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est largement suffisant. Ca veut dire qu'avec 1.5m de recul (si t'as un petit salon), tu peux te décaler d'1m50 sur la droite ou sur la gauche par rapport au centre de ta télé (si Kinect est au centre).

En gros, à 1m50 de recul, t'as 3m de long pour placer tes potes. 4m si tu te places à 2m.

Ca reste pas énorme si on considère la possibilité de jouer à 4 personnes !
Faut pas oublier qu'avec ce genre de jeux, tu es rarement statique les mains dans les poches. Ca bouge dans tous les sens, et n'avoir qu'un petit mètre d'espace par personne c'est pas folichon !
Même jouer à 2 en étant à 2m de l'ecran, ça te fait 2mètres chacun, à peine plus que l'envergure d'un adulte. Autant dire qu'on n'est toujours pas à l'abris des coups :p

Et puis, franchement kit à balancer un accessoire qui leur coute aussi cher, ils auraient pu intégrer une optique permettant du 110° par ex (voir plus). C'est pas comme si on ne savait pas faire ça...

---------------
n°9831151
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 15:21:42  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sauf qu'il fallait passer par un accessoire pour y parvenir or, on n'a pas parlé des accessoires nécessitant un autre accessoire pour le faire fonctionner  :o

n°9831153
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:22:24  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Voici le pourquoi ...

http://zone.bomberoza.net/Sony%20P [...] %20_z1.jpg

J'ai oublié de préciser :
http://i.ebayimg.com/t/PS2-to-PS3-USB-Dual-Shock-Controller-Converter-Adapter-/00/s/NTAwWDUwMA==/z/QgcAAMXQ855RxAUZ/$T2eC16NHJHoFGls547!0BR)!UY3c2w~~60_12.JPG

Comme c'etait le cas pour la DS1 pour PS3, c'est pareil pour la DS2 sur PS3, il faut l'adaptateur.

---------------
n°9831155
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 19-08-2013 à 15:22:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Adaptateur officiel uniquement pour les cartes mémoires, pas pour les manettes  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 19-08-2013 à 15:23:16
n°9831158
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 15:23:21  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Sauf qu'il fallait passer par un accessoire pour y parvenir or, on n'a pas parlé des accessoires nécessitant un autre accessoire pour le faire fonctionner  :o

un adaptateur de quelques € c'est toujours plus accessible qu'une manette neuve à 40€ ;)

---------------
n°9831165
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-08-2013 à 15:24:50  profilanswer

(punaise tu viens de faire tomber ma plaidoirie en miette avec ton contre argument okey-dokey  :sweat:  :cry: )

n°9831169
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-08-2013 à 15:25:28  profilanswer

Tomlechti a écrit :

[:randolf:3]

shinjilestat a écrit :

Adaptateur officiel uniquement pour les cartes mémoires, pas pour les manettes  :o

Ah ça je ne sais plus précisément mais officiel ou pas les adaptateurs fonctionnaient très bien. :o

Message édité par Ariakan le 19-08-2013 à 15:25:36

---------------
Ariakan.com
n°9831177
galak
Transactions (5)
Posté le 19-08-2013 à 15:27:51  profilanswer

C'est pas le topic sony :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  5948  5949  5950  5951  5952  5953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)