| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 19:14:08 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui oui,jai même débrancher la prise. Mais ça le fait plus au bout d'un certain temps,voir desfoi ça le fait pas du tout. C'est aléatoire,ça dépend ce que je fait avant. Message édité par Petitp4nda le 21-03-2018 à 19:41:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais ne pas hésiter a redémarrer de temps a autre.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Un mélange des 2. Perso au bout d'un certain temps, la console ne se connecte carrément plus à ma box (en wifi) en sortie de veille. Obligé la redémarrer pour qu'elle reboote entièrement et paf ça reroule. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-03-2018 à 20:32:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ne pas oublier de faire un ghost de l'os pour pouvoir le réinstaller facilement tout les mois |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Réinstalle les pilotes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous êtes chaud dites donc ! Message édité par Jesus Army le 22-03-2018 à 03:12:08 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon alors ce Sea of Thieves? Bien ou bien? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 15:21:20 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est un peu l'effet "Playmobil" pour moi.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et tu manges des bananes Message édité par WipEout 2097 le 22-03-2018 à 15:40:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et tu peux surtout mettre un des 4 en taule, un jeu parfait pour Bab. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon, vivement la prochaine exclue si je comprends bien |
emppapy Transactions (0) |
professionnal Transactions (6) | ca peut se revendre cb la X avec 3 jeux ? ( dragon ball fighter , MH world et AC origins ) ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
emppapy Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Dites voir j’hésite entre 2 casques sans fil : le Plantronics RIG 800 LX ou le TurtleBeach Stealth 700? Quelqu’un a-t-il l’un de ces 2 casques? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Et tous les rageux qui se plaignent sur les forums de leurs mauvaises notes ... Wait.. Pourquoi tu suis leur site si c est si de la merde alors ? T as lu le test avant de lire la note ? Le test tu sais le truc écrit avec des lettres ? C est fou ce que les gens font leur caprice sur la note toujours et encore ... Leave GK Alone --------------- BF since BC2 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2018 à 23:00:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il ne nous manque plus qu'un lien vers une review de Julien Chiasse et c'est tout bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DavidAmes Transactions (0) |
Il a pas encore fait sa vidéo ?! "Salut les amis !!!" --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il a l'air sympa ce jeu
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ose pas cliquer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tapette --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |