| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
fucklerest Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 13:48:04 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) |
fucklerest Transactions (1) |
|
|
|
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | Ouais, ça me semblait un peu exagéré. mais c'est quand même cool |
bengab Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les review françaises de FH3 arrivent, et globalement ce sont des super notes.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jasup Transactions (13) | JE viens de preco forza. Je ne suis pas trop jeu de caisse simulation (forza normaux ou GT ) mais plutot motor storm ca va me plaire ? Et hate de le tester sur ma S qui arrive en HDR |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 16:07:04 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jasup Transactions (13) | La Fnac vient d'expédier ma Xbox one S Message édité par jasup le 20-09-2016 à 21:12:31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | manque dark souls 3 & deus ex 4 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jasup Transactions (13) |
|
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un aurait un bon plan pour des cartes store de 50€ ? j'avais profité par exemple d'un plan Wuaki intéressant avec un film (que j'ai jamais regardé) il y a quelques mois ... Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 20-09-2016 à 21:34:24 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | ça fait toujours 10% ... sur 100€ c'est toujours ça de gagné. |
jesper57 Transactions (5) | Dragon age est à 12€ sur le store. Ca vaut le coup quand on a déjà tâté The Witcher ou ca risque d'être fadasse? --------------- https://500px.com/bobot55 |
jasup Transactions (13) | perso je l'ai sur ps4 jy ait jamais joué plus d'une heure |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dragon Age Inquisition n'est pas un mauvais jeu, mais comparé à The Witcher 3, y a juste pas photo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
jackie_shan Transactions (1) | Je suis passé devant micromania et j'ai vu un "votre Xbox one S pour 149€" mais j'ai pas eu le temps de m'approcher point voir les modalités. Quelqu'un aurais des infos sur cette offre ? |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur ReCore, je suis potentiellement au boss de fin, mais en tout cas, je me fais laminer en quelques secondes... comparé à ce qui précède, ça calme.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben j'ai bien fait de préco Horizon 3 Message édité par Tomlechti le 21-09-2016 à 00:49:30 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | Globalement, vu le temps de jeu, je ne vais en choisir qu'un oui |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
effectivement si tu ne dois en choisir qu'un seul, The witcher est nettement supérieur (même si j'ai trouvé DA Inquisition sympathique mais je l'avais fait quelques mois avant the witcher) Message édité par caneton91 le 21-09-2016 à 09:21:11 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je recommande DA:I, il y a de vrais moments épiques (la chasse aux dragons --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
kitano23 Transactions (39) |
Message cité 2 fois Message édité par kitano23 le 21-09-2016 à 09:54:05 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le multi de DA:I est assez sympa d'ailleurs, moi qui déteste les multi rajoutés à la va-vite, je me suis bien amusé avec des potes. Totalement séparé du solo ceci dit (persos à part). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Des donjons généras aléatoirement, des classes de perso à débloquer, du loot et des mob. Rien de révolutionnaire mais ça prolonge l'expérience --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tiens, une MAJ de 653 Mo pour Forza Horizon 360 vient d'apparaître |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Très certainement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |