| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 17:57:19 ![]() ![]() |
c2800 Transactions (1) | Possesseur de 360, Je dédrap : trop cher, pas respectueux des clients, trop PC, trop média center, pas assez console de jeu
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shebangz Transactions (0) | Je viens de lire votre débat sur le fait que Kinect est inclus de série et je trouve que vous tournez en rond pour rien. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Le problèmes, c'est que ce sont que des promesses ....
--------------- My Feed Back |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J en reviens à l'occasion. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Vu sur le topic nextgen Meme l'import risque de poser des problemes... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 19:18:22 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Et en plus Kinect s'en fout, il a un capteur IR donc ton T-shirt il s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 14-06-2013 à 19:23:38 --------------- Mon feedback |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | j'avais pas pensé au coté big brother. Le PSN a bien été hacké, imaginez un hack mondial de kinect --------------- My Feed Back |
|
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) | Beh non, c'est pareil. La Xbone ne t'est pas imposée tout comme tout ce que tu cites, la preuve tu vas pas la prendre. --------------- Feedback |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le couplet parano ca faisait longtemps tiens --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Il faut que ce soit des vidéos qui aient été déjà faites. De plus, ils ne vont pas activer la webcam à distance d'un mec comme ça sans raison, il faut qu'il attire leur attention sur un sujet. Message cité 1 fois Message édité par gegere le 14-06-2013 à 20:03:31 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Leoben76 Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'aime qu'on m'écale à sec Message édité par gegere le 14-06-2013 à 20:10:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 14-06-2013 à 20:25:10 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 14-06-2013 à 20:26:39 --------------- Feedback |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour vérifier si les personnes regardent les pubs, vous croyez vraiment qu'ils vont faire transiter le flux vidéo ? Ca serait ingérable.
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |