| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
chameaunoiseen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:06:59 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
chameaunoiseen Transactions (0) | ah oé okk. donc y'a un soucis avec la console que tu as reçues car normalement ça ne fait pas ça. aussi ils dissent je crois de bien parler fort pendant, mais je suppose tu as bien tout suivi donc ... |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) | hein ? mais c'est haut parleur, pas microphone ça? |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chameaunoiseen Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le probleme est qu'il est meme pas beau. C'est là où je capte pas |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:23:55 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
chezmoicamarchenickel.fr Message édité par gegere le 18-12-2013 à 17:28:12 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
C'est bourré de FX. J'ai jamais vu autant de blur dans un jeu. Et j'ai jamais vu non plus des filtres de lumière aussi artificiel. Mais bon faut croire que c'est ce qu'aime les joueurs. T'ajoute une grosse couche kikoolol a base de bonus, d'XP et de succès qui tombe par torrent et t'obtient une bonne grosse bouse pour les amateurs de fast & furious trop de la balle
Alors que tu peux avoir ça à coté en 60 FPS parfaitement net sans blur pour donner l'effet de vitesse que le jeu n'a pas
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-12-2013 à 17:29:05 |
Nan mais clair y a pas photo. Et NFS c'est typiquement la licence qui aurait du être stoppée y a 10 ans. EA s'acharne dessus, c'est grotesque. |
|
Ba c'est le chat qui se mord la queue. L'un ne va pas sans l'autre. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Porsche 2000 c'est le dernier bon NFS en effet. Tout le reste ne fut que daubes. Ca fait donc 14 ans que la licence est morte. Il serait temps d'arreter le carnage. Message édité par syntaxx_error le 18-12-2013 à 17:47:26 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
professionnal Transactions (6) | ce debat sur nfs juste pour une question sur ma sauvegarde Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 18-12-2013 à 17:53:18 |
T'as du bol, un patch BF4 est sorti y a quelques jours pour corriger un probleme sur....les sauvegardes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Autant en faire profiter tout le monde, c'est tellement mieux Message édité par syntaxx_error le 18-12-2013 à 18:07:28 |
syntaxx_error Transactions (1) | Free Ryse update adds two new level events
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 18-12-2013 à 20:00:34 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
professionnal Transactions (6) |
Je me tate a prendre ce jeu Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 18-12-2013 à 18:39:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 18:43:35 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ne te tate pas, il est vraiment bien. Grosse claque graphique, de la vraie nextgen, histoire sympa et bien présentée. Gameplay certes basique mais c'est quand meme fun. Ne surtout pas prendre en compte les mauvaises reviews. Tout le monde ici qui l'a acheté te dira la meme chose. Y a pas à hésiter une seule seconde Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-12-2013 à 19:45:45 |
dukedanjou Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | A Quantum Breakthrough: Remedy's quest for the perfect game narrative Ca promet niveau réalisme des perso et des environnements... Message édité par syntaxx_error le 18-12-2013 à 19:56:04 |
plv Transactions (0) | Et du coup, en France, on a la télé par le xbox et tout tout ? |
professionnal Transactions (6) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | La Tv sallume toute seule --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Gotchaaaaa Transactions (9) | hello !
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |