Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10183079
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

amiralj a écrit :

On a pas du voir les meme video :o . Mais on va pas refaire le débat.  
Mais comme j'ai dis, y en a qui en ont rab car c'est deja tres beau. Faut juste le savoir avant achat pour éviter la déception plus tard.

:jap:  

:sleep:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 10:00:55  profilanswer

n°10183083
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:01:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'arrive pas à faire la différence entre du 720P et du 1080P ? Les gars, vous pouvez dire que la différence de puissance ne vous dérange pas, mais vous ne pouvez pas nier qu'elle existe, il y a déjà bien trop de preuves pour la démontrer.

Je te parle pas de te pignoler sur des chiffres, je te parle de faire la diff réellement
Je suis sur qu'en aveugle, si t'avais une manette identique en main entre de jouer sérieusement, tu es incapable de dire si tu joues sur PS4 ou XO aux multis actuels

ca sera peut etre pas tjs le cas mais aujourd'hui sur les multis c'est le cas comme ca l'etait deja sur PS360

apres oui, pour les pinailleurs qui aiment avoir la plus grosse sur des screens, go PS4

n°10183085
djffff
Time's like ocean in storm.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:01:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as vu ça où que c'était réservé aux orangenauts????  :??:  

Ca va chercher les flux sur M6.fr donc je vois pas pourquoi ça le serait :/

En tout cas la qualité, un peu moins bonne que l'appli TV orange, y compris sur le direct.

Quand tu lance l'appli pour la première fois, ya un gros message qui te demande "confirmez annulez" et c marqué noir sur blanc : application reservé aux abonné orange

n°10183105
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:05:23  profilanswer

doum a écrit :

Je te parle pas de te pignoler sur des chiffres, je te parle de faire la diff réellement
Je suis sur qu'en aveugle, si t'avais une manette identique en main entre de jouer sérieusement, tu es incapable de dire si tu joues sur PS4 ou XO aux multis actuels

ca sera peut etre pas tjs le cas mais aujourd'hui sur les multis c'est le cas comme ca l'etait deja sur PS360

apres oui, pour les pinailleurs qui aiment avoir la plus grosse sur des screens, go PS4

Bah écoute, j'aurai bientôt ma XOne qui viendra s'installer à côté de ma PS4, je te dirai si je ne vois pas de différence. Mais mon ressenti subjectif n'enlèvera rien au fait qu'objectivement BF4 tourne en 720P sur XOne et 900P sur PS4, ça c'est un fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 18-12-2013 à 10:06:11

---------------
n°10183107
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:05:42  profilanswer

Vous pouvez toujours venir ici crier a la supériorité technique de la PS4, force est de constater que pour le moment si on ne parle que de visuel, Ryse> All et c'est sur X1 que cela se passe :D

n°10183108
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:05:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'arrive pas à faire la différence entre du 720P et du 1080P ? Les gars, vous pouvez dire que la différence de puissance ne vous dérange pas, mais vous ne pouvez pas nier qu'elle existe, il y a déjà bien trop de preuves pour la démontrer.

T'es lourd.

Message édité par darth21 le 18-12-2013 à 10:06:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10183114
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:07:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

+1 sur les multis actuels je la cherche encore la supériorité, le chiffre de 95% sorti du chapeau me paraît réaliste en tout cas. :jap:

J'ai les deux consoles, et au niveau des jeux, ils sont beaux sur les 2 supports.
S'il y a une superior version, c'est pour le moment sur des détails.
Mais ce n'est que mon avis :sol:

n°10183120
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 10:08:24  profilanswer

djffff a écrit :

Quand tu lance l'appli pour la première fois, ya un gros message qui te demande "confirmez annulez" et c marqué noir sur blanc : application reservé aux abonné orange

J'ai pas eu cet écran :D Mais je suis chez orange ceci explique sans doute cela :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10183123
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 10:08:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah écoute, j'aurai bientôt ma XOne qui viendra s'installer à côté de ma PS4, je te dirai si je ne vois pas de différence. Mais mon ressenti subjectif n'enlèvera rien au fait qu'objectivement BF4 tourne en 720P sur XOne et 900P sur PS4, ça c'est un fait.

Tu sais sur pc y a meme des jeux en 1444p qui sont moches :O

Donc bon la resolution d'affichage c'est bien, mais pas suffisant.

n°10183125
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:09:03  profilanswer

Serieux, faut se calmer là, vous êtes en train de conseiller un gars pour un achat de 500€, s'agirait de le faire correctement et avec un minimum d'objectivité plutôt que de défendre votre paroisse. Le prévenir que la XOne est légèrement inférieure techniquement est normale car c'est le cas, ensuite à lui de choisir en connaissance de cause.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 10:09:03  profilanswer

n°10183128
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 10:09:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah déjà on est passé de 1080 à 900, on progresse.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10183152
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:13:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Serieux, faut se calmer là, vous êtes en train de conseiller un gars pour un achat de 500€, s'agirait de le faire correctement et avec un minimum d'objectivité plutôt que de défendre votre paroisse. Le prévenir que la XOne est légèrement inférieure techniquement est normale car c'est le cas, ensuite à lui de choisir en connaissance de cause.

mais puisqu'on te dit qu'on ne la voit pas cette différence [:olivie:1] , la Ps3 était soi disant bien plus puissante que la 360 et la différence n'était pas non plus manifeste et je ne parlerai pas de tous les multis en superior version sur la console MS, bref la puissance théorique qu'est ce qu'on s'en tape non?

n°10183160
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:14:10  profilanswer

amiralj a écrit :

Non mais il demande pas 360/ps3 mais XO/ps4 ;)
Plus sérieusement, si on choisi une XO faut le faire en connaissance de cause: Il y a une grande chance que les multi soient en inferior, même s'ils resteront très beau quand même. Y en a que ça dérange, et d'autres qui en ont rab :D

Ahah guru méditation (ton avatar). Sinon oui en effet je me doute la Xbox une sera moins puissante et en 720p mais je la prend pour une expérience unique avec kinect 2 que j aurai pas avec mon PC gamer.

n°10183162
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 10:14:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est toi qui parle d'objectivité sérieux ? :heink:  Tu te fiches du monde?

On lui dit de regarder les jeux en exclu qui lui plaisent et que c'est ça qui devra surtout déterminer son choix, t'appelles ça prêcher pour une paroisse?  :pt1cable:  

T'as lu un "sur le topic PS4 y'en a pas mal qui des consoles KO au déballage, ils passent leur temps à faire des stats sur china/jap pour essayer de comprendre, elle sait même pas lire un CD audio, les gens sont obligés de la laisser à l'air libre pour qu'elle fasse pas trop de bruit"? Il me semble pas, pourtant ça aurait été facile et au niveau d'un "si tu sais faire la différence entre du 720 et du 1080 patati  patata"

---------------
n°10183171
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:15:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Plus un absolument, je ne serai pas un fan boy Xbox one ,de meme que un PC gamer ecrase une ps4  haut la main c'est indéniable (après ça monte a 2000€ aussi)

n°10183173
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:16:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On ne va pas remettre ce vieux débat moisi sur le 1080p please!!
La xbox one est une excellent console, comme la PS4. Sur le papier, elle est techniquement en dessous du hardware de la PS4. Reste à savoir de combien et si ce sera ressenti pad en mains dans les jeux (résolution inférieure, frame rate douteux, effets cash misère)
Le choix doit se faire sur les jeux, l'environnement et le pad, le reste c'est de la flûte!!
J'avais pas envie de choisir alors j'ai pris les deux et j'en suis très content. Y a du bon et du moins bon sur les deux, seul l'affinité avec le software et l'attrait du Kinect doit intervenir dans le choix final.
On mets 500€ dans une console, on se doit d'être objectif, je suis d'accord avec toi :D

n°10183175
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:16:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Es-tu capable d'envisager le fait qu'il ne se pignole pas sur le 1080p ?

Tu es en train de conseiller un achat à 400 € en ne te basant que sur de la branlette graphique (actuellement ce n'est rien d'autre) et en laissant de côté les jeux en eux mêmes et les autres possibilités de la console (Kinect en tête). Je ne suis pas sûr que ce soit plus objectif comme démarche...

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 18-12-2013 à 10:17:07

---------------
n°10183202
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:19:34  profilanswer

Surtout que si c'est un achat pour s'éclater tout de suite, sur X1 tu as vraiment moyen de jongler avec pas mal de gros jeux(Forza, Dr3, Ryse..) pour le moment sur PS4 c'est le néant, et a part Infamous en avril je vois pas trop ce qu'on va avoir a se mettre sous la dent dans les 6 mois qui viennent.

Message édité par manuman34 le 18-12-2013 à 10:21:10
n°10183215
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:21:10  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu es en train de conseiller un achat à 400 € en ne te basant que sur de la branlette graphique (actuellement ce n'est rien d'autre) et en laissant de côté les jeux en eux mêmes et les autres possibilités de la console (Kinect en tête). Je ne suis pas sûr que ce soit plus objectif comme démarche...

Mais  :heink: je ne lui conseille rien du tout, je l'informe comme il le demande, ce que vous ne faites pas correctement en niant des faits avérés concernant la puissance de la XOne. Maintenant il a l'info, il peut très bien choisir qu'il s'en fout mais au moins il le fait délibérément et pas parce qu'on lui a caché une réalité.
Les seuls conseils que je lui ai donné se trouve sur le topic next-gen, et le principal est d'oublier le topic XOne.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 18-12-2013 à 10:24:52

---------------
n°10183233
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:24:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Si une meilleure résolution c'est de la branlette autant rester au cga. Bien sur kinect apporte beaucoup c'est pour ça que je la prend mais dire que 1080 ou 720 c'est pareil... de plus y'a la puissance graphique brute en plus de ma résolution

n°10183247
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:26:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais  :heink: je ne lui conseille rien du tout, je l'informe comme il le demande, ce que vous ne faites pas correctement en niant des faits avérés concernant la puissance de la XOne. Maintenant il a l'info, il peut très bien choisir qu'il s'en fout mais au moins il le fait délibérément et pas parce qu'on lui a caché une réalité.

C'est d'un ridicule ... :lol:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Tu n'as pas donné d'information,  les autres l'ont fait, toi tu t'es contenté de faire passer ton ressenti subjectif (tu le dis toi même tu n'as même pas les deux pour comparer objectivement) pour un fait établi. Belle objectivité, heureusement que tu étais là dis donc ...

---------------
n°10183252
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-12-2013 à 10:26:40  profilanswer

saturator a écrit :

On ne va pas remettre ce vieux débat moisi sur le 1080p please!!
La xbox one est une excellent console, comme la PS4. Sur le papier, elle est techniquement en dessous du hardware de la PS4. Reste à savoir de combien et si ce sera ressenti pad en mains dans les jeux (résolution inférieure, frame rate douteux, effets cash misère)
Le choix doit se faire sur les jeux, l'environnement et le pad, le reste c'est de la flûte!!
J'avais pas envie de choisir alors j'ai pris les deux et j'en suis très content. Y a du bon et du moins bon sur les deux, seul l'affinité avec le software et l'attrait du Kinect doit intervenir dans le choix final.
On mets 500€ dans une console, on se doit d'être objectif, je suis d'accord avec toi :D

+360
Pas la peine de s'enflammer, il a tout résumé pour que tout le monde soit d'accord.

"Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde ..."
http://cybermanoir.chez-alice.fr/inconnus/img/jesus2.jpg

Message édité par amiralj le 18-12-2013 à 10:27:31

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10183259
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:27:52  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

Si une meilleure résolution c'est de la branlette autant rester au cga. Bien sur kinect apporte beaucoup c'est pour ça que je la prend mais dire que 1080 ou 720 c'est pareil... de plus y'a la puissance graphique brute en plus de ma résolution

Une meilleure résolution qui apporte quelque chose, non effectivement.
Sauf qu'actuellement sur les multis, et en pratique (et pas en faisant de l'image par image), la résolution est soit la même (NFS Rivals, Fifa14), soit inférieure techniquement (900p vs 1080p) mais quasi indiscernable visuellement (COD, BF4). Ca fait une sacrée belle jambe.

Message édité par darth21 le 18-12-2013 à 10:30:32

---------------
n°10183268
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 10:29:14  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

Faudrait vraiment mettre tous ces ayatollahs dans une pièce avec juste un écran pour diffuser les images et faire des tests en aveugle, je suis certain qu'on se marrerait bien.  :lol:  

---------------
n°10183285
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-12-2013 à 10:33:11  profilanswer

En fait LE PROBLEME EST LA.
Chacun prend son cas pour une généralité.
Certaines personnes s'en tapent car elles ne voient pas la différence, d'autres y prêtent de l'importance car elles voient la différence.
Et ça, ça a du mal a passer pour certains. [:amiralj]

---------------
n°10183326
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 10:42:51  profilanswer

amiralj a écrit :

En fait LE PROBLEME EST LA.
Chacun prend son cas pour une généralité.
Certaines personnes s'en tapent car elles ne voient pas la différence, d'autres y prêtent de l'importance car elles voient la différence.
Et ça, ça a du mal a passer pour certains. [:amiralj]

3 ème catégorie, comme en idiophilie, ceux qui croient, qui voient des caractéristiques techniques sur le papier et alors perdent leur objectivité.
Rajoute à ça une dose de fanboyisme et c'est plié.

Comme des MKV encodés en 1080 à partir d'un DVD, certains vont te dire que c'est plus joli qu'un autre en 720 mais issu d'un BR. Et les chiffres ne mentiront pas, le fichier sera plus lourd, le biterate vidéo plus grand, CQFD.

Bref, faudrait vraiment organiser une rencontre de ce genre, les gens dans une pièces avec un écran, et un gus qui joue un coup sur One un coup sur PS4, personne ne parle pour ne pas s'influer les uns les autres, et chacun remplit un questionnaire pour dire quel moment était sur quelle console.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-12-2013 à 10:57:29

---------------
n°10183387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 10:55:47  answer

StefSamy a écrit :

Bref, faudrait vraiment organiser une rencontre de ce genre, les gens dans une pièces avec un écran, et un gus qui joue un coup sur 360 un coup sur PS4, personne ne parle pour ne pas s'influer les uns les autres, et chacun rempli un questionnaire pour dire quel moment était sur quelle console.

Pour le coup, entre 360 et PS4, ils devraient voir la difference :D
M'enfin sinon, les eternels debats sur la resolution...  :sleep:

n°10183391
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 10:56:36  profilanswer

:D

Même pas sûr si ça se trouve :o

---------------
n°10183404
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-12-2013 à 10:59:10  profilanswer

Je suis d'accord à dire que le choix doit surtout se faire sur les jeux, et notamment sur ce qu'on a vu sur la génération précédente (la line up n'est pas importante pour moi, sauf si on envisage de changer de console dans les 6 mois).
La différence de puissance, même si elle est réelle et même si il y a/aura une différence sur certains jeux multi, je ne pense pas que ça entachera d'une manière ou d'une autre le plaisir de jouer.
Et puis bon, on n'est pas tous sensible aux mêmes choses, et tout le monde ne prête pas attention aux détails, et ça dépend aussi beaucoup de son installation...  
Certains jouent peut-être encore sur des 32" à au moins 2m, et là, faut surement s'accrocher pour voir la différence entre du 720p et du 1080p... Contrairement à celui qui joue sur un écran de grande taille (ou très près)...
Et puis en plus, y en a peut-être beaucoup qui utilisent leur écran avec des réglages par défaut/tout pourri, sur lesquels il y a surement plus à gagner qu'entre une One et une PS4...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10183407
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 10:59:48  profilanswer

Objectivement faut etre aveugle pour pas voir la différence entre 720p et 1080p. Apres affirmer que la PS4 est techniquement supérieur et le considéré comme un fait établi ca reste de l'interprétation personnelle. A part quelques portages inferior version sur XOne je n'ai pas constate de supériorité indeniable de la Ps4. Forza 5 et Ryse montre que la console en a largement dans le ventre et tiens la comparaison sans problème avec un KZ. Seul l'avenir nous dira si la XOne est réellement moins puissante ou si c'est juste l'oeuvre de developpeur faignant. Quand on vois les patch pour AC4 sur PS4 qui a augmenté d'un couo la résolution,  ca donne une idée de la réponse.

n°10183414
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 11:01:07  profilanswer

honnêtement je n'arrive toujours à me décider en ce qui me concerne.

1] le contraste meilleur sur XBOX One :
http://www.oxm.co.uk/68158/feature [...] -xbox-one/

2] le frame rate et la résolution sont meilleur sur BF4 PS4 corollaires :  
Se taper du superior version sur PS4 plutôt que X1  
Ca n'a l'air de rien mais je n'ai pas fait The elder scroll V skirim  :sweat:  

3] le kinect à l'air énorme et le gameplay qui va avec va en grandissant ( se pencher dans un FPS, changer de joueur par la voix, la dance pour le fun entre amis et les squats pour les fessiers de madame...  :love:  

4] les exclus PS4 mais là de nouvelles exclus XO arrivent...

5] Smartglass ? ça existe sur PS4 ? je sais vraiment pas.

6] Cloud-gaikkai j'ai envie de dire le fog gaming on voit rien venir des deux cotés :sweat:  

7] la DS4 (subjectif) j'ai eu la ps1 et PS3

Bref j'arrive toujours pas à me décider j'attends de voir et puis j'ai pas le choix en plus il n'y a plus de console...

n°10183432
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2013 à 11:03:38  profilanswer

Non si on ne te met pas les deux images cote à cote sur de bons écrans, je persiste qu'il faudra aussi une bonne part de chance pour dire à coup sur quelle vidéo provient de quelle console.

C'est pas comme si c'était une wii.

n°10183456
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-12-2013 à 11:06:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Objectivement faut etre aveugle pour pas voir la différence entre 720p et 1080p. Apres affirmer que la PS4 est techniquement supérieur et le considéré comme un fait établi ca reste de l'interprétation personnelle. A part quelques portages inferior version sur XOne je n'ai pas constate de supériorité indeniable de la Ps4. Forza 5 et Ryse montre que la console en a largement dans le ventre et tiens la comparaison sans problème avec un KZ. Seul l'avenir nous dira si la XOne est réellement moins puissante ou si c'est juste l'oeuvre de developpeur faignant. Quand on vois les patch pour AC4 sur PS4 qui a augmenté d'un couo la résolution,  ca donne une idée de la réponse.

Justement, à quelle distance de quelle diagonale ?
Car à plus de 2m d'une 40" on a déjà d'excellents résultats sur du 720p.

On est déjà bien supérieur à une image avec un encodage moyen/pourri comme la TNT ou la TV HD par ADSL.

Edit : D'ailleurs je trouve certains bons DVD upscalés par mon lecteur bluray meilleur que certaines chaines HD, et c'est pourtant du 480p seulement.

Message édité par gzii le 18-12-2013 à 11:09:38
n°10183468
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2013 à 11:08:22  profilanswer

Les exclus PS4? Tu parles de celles a venir alors parce que la c'est le desert niveau launch.

n°10183476
chameaunoi​seen

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 11:09:29  profilanswer

Moi je l'ai bien vu en passant d'un note 2 a un HTC one 720->full hd

n°10183518
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 18-12-2013 à 11:23:07  profilanswer

djffff a écrit :

Il suffit d'aller voir dans les détails de l'application:  

Spoiler :

"6play M6 donne accès en exclusivité aux abonnées de la TV Orange :
- Au direct de la chaîne depuis l'onglet DIRECT
- Aux programmes en replay sur l'onglet REPLAY

Tous les utilistauers Xbox Live peuvent visionner les bonus et extraits des programmes M6, disponibles dans la section  BONUS ET EXTRAITS"

A part le Replay, le direct est inutile.  
Si vous êtes clients orange autant passer par la TV d'Orange  :o

Message édité par Korbylesbonstuyaux le 18-12-2013 à 11:26:43

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs)
n°10183534
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 11:26:04  profilanswer

amiralj a écrit :

Non mais il demande pas 360/ps3 mais XO/ps4 ;)
Plus sérieusement, si on choisi une XO faut le faire en connaissance de cause: Il y a une grande chance que les multi soient en inferior, même s'ils resteront très beau quand même. Y en a que ça dérange, et d'autres qui en ont rab :D

Non mais il comparait dans le sens ou la PS3 etait aussi plus puissante et avait des inferiors version, et quand on parle d'inferior version ca casse pas 3 pattes a un canard, on passait pas d'un jeu tres beau sur 360 a un jeu moche sur PS3, ca se jouait uniquement sur des details, qu'on n'aurai surement meme pas remarqué si les images n'avaient pas été disséquées par les sites spécialisés.
Ayant les 2 supports, si je privilegiais la 360 ce n'est pas pour ses superior versions, mais pour son pad et ma liste d'ami.
Si aujourd'hui j'ai une One, c'est pour les meme raison en plus du lineup qui m'interessait plus a l'instant T.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 18-12-2013 à 11:28:01

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10183536
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-12-2013 à 11:26:25  profilanswer

hyptnos a écrit :

De nouveau rupture de stock sur le store et merde :(

regarde sur le site MM, il y a eu une grosse rentrée de stock de pack fifa/cod. par contre c'est a prendre dans le mag et pas sur internet.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10183549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 11:30:29  answer

Ptain ça part toujours dans tous les sens ces topiks... Il y a plus de 20 ans il y avait les bagarres Amiga/Atari, sauf qu'il n'y avait pas de forums pour se friter mais on le faisait dans la cour d'école, ensuite il y a eu les batailles NES/Master system, puis Super NES/Megadrive, Dreamcast/PS1, etc... PS3/360 et PS4/XboxOne... :o C'est beau de voir qu'il n'y a que la technologie qui évolue :o

n°10183557
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 18-12-2013 à 11:33:14  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non mais il comparait dans le sens ou la PS3 etait aussi plus puissante et avait des inferiors version, et quand on parle d'inferior version ca casse pas 3 pattes a un canard, on passait pas d'un jeu tres beau sur 360 a un jeu moche sur PS3, ca se jouait uniquement sur des details, qu'on n'aurai surement meme pas remarqué si les images n'avaient pas été disséquées par les sites spécialisés.
Ayant les 2 supports, si je privilegiais la 360 ce n'est pas pour ses superior versions, mais pour son pad et ma liste d'ami.
Si aujourd'hui j'ai une One, c'est pour les meme raison en plus du lineup qui m'interessait plus a l'instant T.

Ben ouai, c est bien ce que je dis. Ce qui s'est passé sur ps360 est totalement différent de ce que se passe sur X4 techniquement parlant. Vu les architectures différentes des machines en2005-2006.
On peut pas prendre en exemple les ps360 pour répondre a une question pour les XO concernant la technique pure.

---------------
n°10183580
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 18-12-2013 à 11:38:25  profilanswer

Je débarque, j'ai vu qu'il y aura VLC sur la One, ça pourrait être possible de chopper le flux TV de la Freebox TV selon vous comme sur PC?
Avec le flux http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ?

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)