| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 11:06:58 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | on est d'accord que Rayman Legends Retold ne sort pas en physique sur xbox ? alors qu'il sort sur PS/SW |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
stratmatt59 Transactions (0) | Cherche n'importe quel jeu a 2 ou 3 balles, ca doit en être un.
|
stratmatt59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt59 le 09-10-2026 à 18:27:33 |
Scrypt Transactions (6) | Le nouveau jeu Hellraiser a l'air pas mal du tout |
Message édité par Snake640 le 10-10-2026 à 08:05:04 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
stratmatt59 Transactions (0) | J'ai quelques Cat Detective très sympa. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | On est d'accord? Gears of War c'est un couloir bourrin sans rien d'autre c'est ca? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-10-2026 à 09:32:13 ![]() ![]() |
stratmatt59 Transactions (0) | Non c'est un jeu sur le cyclimse. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En language HFR c'est "Yep". --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stratmatt59 Transactions (0) | Tu as commencé lequel ?
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui E-Day... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | les boiteux --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le plus intéressant sera le GP Essential de 12 mois à 59,09€. Toujours sur amazon.co.uk Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-10-2026 à 13:58:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stratmatt59 Transactions (0) | Euh ya un gros pb avec ton lien. |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai testé GoW, j'ai pas touché la licence depuis la X360.
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
stratmatt59 Transactions (0) | Euh non ce n'est pas vrai, le rouge a remplacé le marron sur celui-là. Stop à la désinformation ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jahaa_sv Transactions (0) | Je suis perdu avec le GPU. J'aimerai jouer principalement à FS2024 sur PC mais je ne suis pas contre un jeu ou deux de temps en temps. Ça coûte combien maintenant le GPU ? Il y a toujours des conversions ? Des astuces ? Je suis à deux doigts de laisser tomber et d'acheter FS2024... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis bien content qu'ils soient revenus au ton des deux premiers. Dans le 5 il y avait des map tellement colorées, le titre était bcp plus soft et aseptisé. Les tons plus foncés de E Day n'empêche pas d'avoir un jeu magnifique, avec une DA recherchée, et des environnements magnifiques. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Mais si tu joues que sur pc prend le Gamepass PC qui débloque les jeux day one contre 1 an après dans le premium Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-10-2026 à 10:31:24 --------------- There's just less in it |
Jahaa_sv Transactions (0) |
Il y a pas des astuces pour avoir le ultimate pour quelques euros de plus ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu trouveras toutes les infos ici : https://www.xboxygen.com/bons-plans [...] stuce-2025 --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Soda, c'est toi qui a fait "The Thaumaturge" sur le GP ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ce n'est pas moi, il me semble que c'était Nico le chafouin et qu'il en avait fait une review ici. --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |