| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 19:55:52 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-03-2021 à 20:00:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-03-2021 à 21:34:06 --------------- Je vous emmerde |
En ce moment, je ne sais plus où donner de la tête (ça me rappelle mes années Amiga) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-03-2021 à 21:48:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Welcome ! --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas tout à fait. J'ai eu mon premier Amiga assez tard, vers 1991 et j'avais 12 ans. Mais c'est mon ordinateur de cœur et loin devant tous les autres Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-03-2021 à 23:40:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 23:39:55 ![]() ![]() |
Idem. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Sea of Thieves |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
n0zkl3r Transactions (0) | On peut aussi désactiver le crossplay quand on est sur Xbox pour être uniquement avec des joueurs Xbox jouant à la manette.
Message édité par n0zkl3r le 29-03-2021 à 08:06:26 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Bjr outirders impossible de le télécharger, j'ai que la précommande à 70€... Une idée? |
katkar Transactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sea of Thieves est excellent oui et vraiment immersif. Le seul truc relou c'est de tomber sur des mecs qui veulent tuer tout le monde, et ça arrive assez souvent du coup dès qu'on voit un navire à l'horizon on est tous sur le pied de guerre.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Tente sur l'app Game Pass. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il y a un succès dans lequel il faut jouer à 2 à Plants VS Zombies.
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai bien accroché à Watch Dogs Legion ce week-end et je me tâte à le prendre tant qu'il est encore en promo ou attendre de voir s'il ne sera pas moins cher dès vendredi lors des soldes de printemps. J'ai vu également qu'il y avait eu un paquet de retours négatifs sur le jeu, du coup, j'hésite encore plus... Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 29-03-2021 à 11:51:09 --------------- Gamertag : JayFlow |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Il a l'air de subir le syndrome Ubisoft, à savoir une première dizaine d'heures agréables pour au final se retrouver à faire toujours la même chose. Message édité par SetFaz le 29-03-2021 à 11:56:55 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
xxthom4s Transactions (1) |
Dit pas ça à Soda --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dis pas ça à Toto --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem. Ça semble fonctionner chez certains et pas chez d'autres --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Mr Vaid Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |