| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Mael_ Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par Mael_ le 22-09-2020 à 10:13:11 |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:12:30 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Preco Amazon faite ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Amazon propose une réduc de 40% sur 3 mois de GPU à la livraison de la commande. Pas mal pour découvrir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Oufledingue Transactions (11) | préco amazon done
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Voila c'est bon finalement chez Amazon. Maintenant, va falloir attendre, attendre et attendre encore Message édité par Sticki le 22-09-2020 à 10:16:31 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sinjabss_70 Transactions (28) | préco microsoft store done. On va voir si je l'aurai à la sortie. J'aurai préféré une offre all access, mais je n'ai pas envie de rater le dayone. Message édité par sinjabss_70 le 22-09-2020 à 10:15:17 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Amazon: "date de livraison estimée 14-11-2020"... --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:15:45 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
|
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | C’est pas le 10 quelle sort ? Message édité par T123456789 le 22-09-2020 à 10:16:54 |
Mael_ Transactions (8) |
|
nononath1 Transactions (62) | tjs pas de serie S sur amazon... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
chha Transactions (0) | vous avez trouvé le SSD externe ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et hop précommandé, reprise de la scorpio ( j’ai gardé la manette scorpio quand même ) |
Par contre pas de date d'indiqué sur la confirmation. j'ai meme eu le temps de me créer le compte carrefour avant lol (jai des compte partout sauf la bas en fait) Message édité par hyptnos le 22-09-2020 à 10:20:26 |
Klaw Transactions (38) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 22-09-2020 à 10:21:55 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Amazon préco' check !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Du coup, je regardais sur le site Fnac pour Valhalla, vu que j'aime bien les Assassin's Creed, on y voit la version PS4 à 60€, la version PS5 à 70€ (sans les 10€ offerts) et la version One à 60€... Et ben, même pour moi qui suis quand même pas mal, c'est pas hyper clair qu'en prenant une version One, j'ai bien le jeu optimisé pour la SeX. C'est marqué optimisé pour Xbox One X seulement...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
jasup Transactions (13) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après faut pas flipper, c'est des dates auto j'imagine, et vu le volume ils devraient gérer pour la livrer à temps, j'imagine. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Les cartes prépayées pour Le live c'est bien ça ?
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
caf95 Transactions (0) | Preco pas faite |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | C'est bien ça si c'est en rupture quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Lien amazon Lien Fnac Message édité par saturator le 22-09-2020 à 10:28:38 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-09-2020 à 10:27:41 |
Mael_ Transactions (8) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'étais convaincu par la machine, par le GP, mais je pensais attendre.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ils ont dit que c'était smart delivery le AC, donc la version One tournera en versions série S/X selon la console dans laquelle tu le mets. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Pour moi c’est le contraire, en tant que soignant c’est le segur qui me paye les nouvelles console Message édité par Big Blue le 22-09-2020 à 10:33:31 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
shenkei Transactions (1) |
Et oui, la grosse Bugatti puissante mais lente et la petite Ferrari nerveuse et plus souple |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Préco magasin FNAC OK, le stock est différent.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |