| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 18:08:40 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) |
Tu penses au modèle Ace Combat 7 ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'hesite entre me prendre une xbox one x (grosse promo) et changer ma carte graphique pc... (actuellement une hd 7870 bien overclockée accompagné d'un i7 3770k...) Message édité par Gulien le 22-02-2020 à 09:37:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui vas y fonce. --------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
super meat boy me hype mille fois plus que ces 2 trucs. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
anonymman Transactions (0) | 1000G sur Plage Tale's. Excellent jeu --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'en suis au chapitre 4, je le trouve bien moche. CV LoS ou GTAV sur 360 étaient bien plus joli --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 23:35:55 ![]() ![]() |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | J'ai enfin changé mon TV, je suis passe de HD 32" >> UHD 55" !!
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Il met arriver un truc bizarre, 2 fois dans la journée. La console ma désinstallé 2 jeux sans que je lui demande. Comme jai les jeux sur un dd externe,ça pourrai aussi venir de lui non ? Signe de fatigue peut-être. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Mr Vaid Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | J'avais adoré et détesté le premier, je pense que j'avais ruiné (usé) une manette en y jouant. Tout ça pour 200g à l'époque. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les 200g ça comprend le succès "péter votre pad"? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fini hier soir Batman Arkham Knight (oui j'ai du retard
, la batmobile c'est plutôt pas mal avec tout ce que j'en avais entendu en mal je m'attendais à pire. Niveau gameplay, il y a aucune nouveauté entre les trois jeux (enfin 4 avec Origins) Batman Arkham mais ça m'a pas dérangé. La recette était bonne pourquoi la changer La VF est vraiment réussie. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-02-2020 à 14:34:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Déjà fait sur 360, je pense bientôt le refaire sur xbox one
Pour l'instant, c'est le jeu avec lequel j'ai pris le plus de plaisir en 2020 Message édité par Ak47Soda le 24-02-2020 à 15:07:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
MS en dévoile un peu plus sur sa prochaine console :
C'est tout chaud
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2020 à 15:37:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Wow le smart delivery ! --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Edit : oui c'est intéressant Message édité par breezer79 le 24-02-2020 à 15:16:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | J'ai hâte de voir les commentaires des pètes burnes adeptes d'un autre topic Séries X parce que "LeS jeUX XbOx 360 cA mArchaIT pAS sUR OnE ALoRs cA SeRa paREIl aVec One/SeX Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 24-02-2020 à 15:21:18 --------------- Je vous emmerde |
D'ailleurs :
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Article en français : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/02 [...] l-spencer/ Message édité par breezer79 le 24-02-2020 à 15:36:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est surtout confirmé pour RDNA 2 et on a même les chiffres des 12 tf que l'on supposait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'espère sincèrement que MS gardera la lead concernant la puissance...les dernières rumeurs sur le sujet laissent entendre que la ps5 serait plus proche des 12tflops (voir un poil au dessus) que des premiers 9.6 évoqués. En fonction des sites putaclic, la ps5 serait donc un poil plus perf que la XsX.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2020 à 15:57:53 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 24-02-2020 à 16:08:18 |
Les rumeurs sur la soit disante puissance de la ps5 à 12tf sont pures fantaisies amha, si près du launch une mise à niveau de ce gabari me paraît impossible. Évidemment in fine ce n'est pas ce qui compte, mais je pense surtout qu'on voit d'un côté un fabricant serein et transparent et l'autre invisible pour le moment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |