| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 15:28:22 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox Game Pass : le modèle de fonctionnement économique en bref pour un jeu indépendant
Message édité par breezer79 le 18-02-2020 à 15:54:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quittent prochainement le Game Pass :
Blaq Transactions (0) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Savais même pas que Fallout 3 et Oblivion étaient dans le GP Bon ça du vieillir quand même, surtout oblivion Message édité par breezer79 le 18-02-2020 à 16:15:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon allez Control et Division 2 pour le mois de mars, j'y crois --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 16:17:24 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'attends FF XII dans le GP pour définitivement abandonner toute vie sociale --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Ce n'est pas plus mal en fait Plus sérieusement, jusque ici j'ai trouvé ça honnête : des jeux restés longtemps, ou bien de moins grande envergure, ou tout simplement déjà joués / finis Message édité par breezer79 le 18-02-2020 à 16:34:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
Peyes Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) | Dommage pour Just cause 4. C'était moche mais défoulant de temps à autre. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hop là, renouvellement de XGPU jusqu'en Février 2023 (merci les abos Micromania pas cher il y a quelques mois). Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 18-02-2020 à 20:41:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
J'ai mit ça ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Débuté Metro Exodus (qui est dans le GP pour rappel --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Bon, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul Edit: Par contre je ne vais pas le désinstaller tout de suite, si jamais j'ai envie de m'y remettre ou si ils ajoutent des quêtes rewards, on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2020 à 11:57:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | merde; le trailer E3 WOLRD PREMIERE EXCLUSIVE m'avait ultra hypé --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pour ton spoiler, j'ai fait la même chose --------------- demain n'existe pas... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a rajouter au FP ? http://www.xboxygen.com/News/32306 [...] les-succes Message édité par toper_harley_ le 19-02-2020 à 15:53:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacewolf1 Transactions (0) | À quoi ça sert ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |