| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 22:44:43 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-08-2018 à 22:52:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pharmajo Transactions (0) | Tain' y'a la sortie de Madden 2019 qui vient de faire péter le live, impossible de se connecter. |
xposeidon69x Transactions (0) |
C'est le seul point noir que j'ai noté sur One S depuis 10j. L'interface est lente. Et c'était pire hier soir et je ne sais pas pourquoi. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hier apparemment y a eu des soucis sur le Live.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2018 à 09:47:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Scrypt Transactions (6) | tout le monde se pose la question |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour ce dash. Sérieux c'est inadmissible un truc qui rame à ce point. Déjà qu'ils virent leurs pubs je suis sûr que ça tournera mieux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:30:45 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Super, moi qui ai chopé une One S juste comme lecteur multimédia, si je dois me taper une interface hyper lente avant de lancer Plex... |
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais on va peut être arrêter d'exagerer 2min hein... --------------- Je vous emmerde |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sinon apprenez à utiliser votre OS..... Donc monsieur lecteur multimédia, tu mets plex sur l'accueil, tu bootes t'appuies sur A et plex sera lancé. Oulala quelle lenteur. Message édité par StefSamy le 02-08-2018 à 11:48:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 02-08-2018 à 11:55:31 --------------- Ancien Feedback |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 02-08-2018 à 11:55:45 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et au fait, y'a moyen de mettre les applis multimédias en accès rapide, avec un système de "pin" prioritaire pour qu'elles soient directement en haut de liste lors du lancement de la console ?
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
infobm Transactions (6) | Bonjour à tous !
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tiens YouTube ne se lance plus sur ma console --------------- Truth or happiness, never both. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon, pour ceux qui ont une mauvaise réception TNT et le tuner TNT. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
emppapy Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais te rattrape pas aux branches t'essayes d'être désagréable mais comme t'assumes pas trop tu rajoutes un redface histoire de. Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 02-08-2018 à 14:54:12 --------------- Je vous emmerde |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le ton du message est invisible pour les utilisateurs d'applis genre Redface. C'est un peu dangereux à utiliser de nos jours --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est surtout dommage que ça part en sucette, même pour un changement de taulier.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Venez on règle ça au Duty Free d'Orly comme des bonhommes. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |