| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
|---|---|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 08:42:53 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
zwaq Transactions (0) | Pareil, reçu le code amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai pas fini celle là en 1ère place non plus. Faut connaitre le circuit, c'est clair. Ya un passage à gauche à un moment, c'est un bout d'autoroute alors qu'au milieu des batiments c'est pas génial. |
v-christophe Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saint_shaka Transactions (5) | Oui ils lisent HFR c' est une certitude surtout à cause de google.
Message édité par saint_shaka le 18-03-2011 à 16:15:17 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Le test de GameKult : |
renardrouge Transactions (2) | j'ai pas trouvé de mute par contre |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 20:31:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
renardrouge Transactions (2) | heu, ps3 je pense. Jamais entendu parler d'un accès via le web.
|
saint_shaka Transactions (5) | A propos des graphismes, il y a toujours eu du aliasing dans la série Motorstorm mais le 1 foutait une baffe à l' époque et le 2 aussi.
Message édité par saint_shaka le 19-03-2011 à 01:26:19 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai rien compris --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saint_shaka Transactions (5) | Pas grave, Gamekult le dit mieux:
Message édité par saint_shaka le 19-03-2011 à 01:31:09 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
renardrouge Transactions (2) | Je le trouve pourtant nettement plus beau que pr pourtant (faut pas que tu te bases sur la démo). Les textures au sol étaient déjà pas terrible dans le 1er par contre, mais normalement à la vitesse ou tu roules, c'est loin d'être gênant.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'ai commencé le mullti hier soir : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
v-christophe Transactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | En 2D je le trouve très beau. 1080p, 16 concurrents, des décors dynamiques, des reflets, des effets de partout, fluide: perso ça me va. Par c'est vrai que certaines courses sont un peu creuses. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain, javais bien recu le jeu mercredi en fait , il setait coincé en travers en haut de la boite au lettre jlavais pas vu --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
postedetravail DTCTransactions (5) | Le multi ne fonctionne plus chez moi et il fait "freezer" la console --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pareil pour moi... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
v-christophe Transactions (1) | pas testé par contre le ventilo hurle a la mort |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai entendu dire que la maniabilité avait été retravaillée entre la démo et le jeu final.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
renardrouge Transactions (2) | ca passe mieux je trouve, mais bon, j'ai pas passé beaucoup de temps sur la démo.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça fait chier ces démos dont on est pas sûr qu'elles soient représentatives... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La vache, grosse tuerie ce jeu. Dantesque. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigboss_91 Transactions (7) | A lire les 3 dernières pages, le jeu remplit son rôle !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Premiers tour de roue (j'ai fais la moitié de la campagne débutant) et j'aime bien !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Je les trouve bien nulles perso. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On s'en fout puisque les courses sont extra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |