| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 17:53:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avec le relief les bd sont bien sympa en fait. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Si seulement c'était uniquement la technique des dessins animés qui était en cause... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bigboss_91 Transactions (7) | Nan mais ça passe quand même, faut relever le fait qu'ils ont voulu "scenarisé" un jeu de course ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | 30 secondes tout au plus. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Petite question ... le plus gros défaut de MS2 a t-il été corrigé ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai laissé tomber les tickets 8 & 9. Pourtant j'adore MS2. Message édité par PALPATINE le 21-03-2011 à 09:59:02 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le solo est clairement plus fun et plus accessible que Pacific Rift, aucun doute là dessus Message édité par le rouge le 21-03-2011 à 10:07:22 |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 10:07:02 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Carrément repoussé en mai en UK par exemple --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | etrange ca ..... il est sortit que chez nous ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bigboss_91 Transactions (7) | Il est pas vraiment sorti ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il vaut vraiment le coup alors ce MS3? --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | oui
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour moi oui, il vaut le coup !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben le thème collait parfaitement aux courses off-road ...
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 22-03-2011 à 11:12:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ouaip, dans le fond c'est le premier Motorstorm qui garde ma préférence...Quand je repense aux courses endiablées sur les circuits imposants qu'étaient The Grizzly ou Raingod Mesa, j'aurais presque envie de remettre la galette dans ma PS3, malgré le coup de vieux technique qu'a pris le titre. J'aimerais vraiment qu'ils fassent un Motorstorm - Back to Monument Valley sans l'imagerie kikoolol qui a un peu envahi les épisodes suivants (sans les gacher non plus, je précise). --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bigboss_91 Transactions (7) | L'intro déboite bien quand même !
renardrouge Transactions (2) | Ca a pris une telle baffe technique pour ceux qui l'ont encore d'ailleurs le 1er ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense pas qu'il ait tellement vieilli. il déboitait quand même bien à l'époque. quelques textures au sol un peu moyenne mais entre la vitesse, la poussière et la boue sur la tronche... --------------- Ma collec de jeux - |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Pour le coup de vieux de Motorstorm c'est à vérifier effectivement, je me souviens que certains passages avaient de la gueule quand même (les dernières courses dans des torrents de boue par exemple). C'est surtout Pacific Rift qui m'avait déçu sur ce point, avec ses textures baveuses qui créaient une sorte de fouillis visuel. Le cap a bien été rectifié sur le petit dernier! Message édité par Nighttime Bird le 22-03-2011 à 17:49:50 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
renardrouge Transactions (2) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
postedetravail DTCTransactions (5) | A quand une grosse session multi --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais clair, c'est assez sympa et ça fonctionne bien !
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 23-03-2011 à 13:51:50 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'en ait fini des freezes lors du lancement des parties en multi ? |
bigboss_91 Transactions (7) | [quotemsg=7840595,3317,405063]Oui j'ai vu...j'ai fini 6ème a cette course --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 23-03-2011 à 18:49:59 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben je confirme, le multi est bien foutu ...
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'en ai déjà parlé dans des posts précédents ...
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le multi est maintenant jouable ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 24-03-2011 à 12:57:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |