Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [topik unik]Optimisation et réglages affichage PS 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topik unik]Optimisation et réglages affichage PS 3

n°5364797
cougar83k
qui s'y frotte s'y pique
Transactions (0)
Posté le 27-04-2008 à 18:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai récemment fait l'acquisition d'une PS3 avec une TV plasma 107 cm HD samsung
 
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066888.html
 
J'aurai tout d'abord aimé savoir si je pourrai profiter pleinement de ma sp3 avec cette télé et surtout savoir si qq'un ayant cette télé ou une equivalente LG pourrai me communiquer des réglages vidéo pour optimiser un peu tous ça =)
 
et aussi les reglage a appliquer sur la ps3  
 
 
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 18:03:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [topik unik]Optimisation et réglages affichage PS 3

 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Gang Grand Theft Auto IV Xbox 360 Multi en Live[Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo !
Problème d'affichage sur Assassin's Creed[Topic Unik] Forbidden Siren New Translation
Guitar Hero 3 PC optimisation 3D ? retirer le fond 3D ?[TopiK UniK] "Aliens: Colonial Marines" BOTY 2013 (Bouse of the year)
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi[ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)
[Topic unik] XBOX 360 > La Crosoft machine ![Topic unik] Avis sur les prix des consoles
Plus de sujets relatifs à : [topik unik]Optimisation et réglages affichage PS 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR