|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 07:55:17 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est l'aspect de la végétation et les flammes qui ont l'air bien mieux, mais les effets de lumière sont déjà bluffants dans MS. --------------- à 2° du décrochage |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:34:30 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drapal ! Sortez les quads, need voir des poulets volant ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Autant je trouvais le jeu vraiment moche depuis le début, autant le dernier trailer et les derniers screens, mais voilà quoi !! --------------- Ariakan.com |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | The Eurogamer TV Show Evolution special
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens j'ai lu aussi qu'on pourra refroidir notre moteur en passant dans l'eau, ce qui aura pour effet de regagner plus rapidement du boost ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 14:20:20 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 14:23:36 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) | La vue interne a l'air jouable --------------- ... |
|
plzhelp Transactions (0) | Bah j'y arrive pas dans le premier car la boue cache vraiment trop l'ecran et quand tu te plantes des fois t'as zero visibilité avec le capot sur le pare-brise. Message édité par plzhelp le 17-07-2008 à 11:59:17 --------------- ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi ce que je demande pour la vue interne, c'est que quand ta voiture se soulève vers l'avant, bah que la caméra ne monte pas complètement avec la voiture. --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
BoR So say we all.Transactions (4) |
renardrouge Transactions (2) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 24-07-2008 à 21:48:13 --------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) | Nouvelle vidéo :
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques nouvelles vidéos ici, dont une en mode 2 joueurs:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est moi ou le monster truck il est encore plus violent que les camions? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Motorstorm Pacific Rift to run at 30fps
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben quoi ? --------------- Ariakan.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |