|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:47:24 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bien sympa cette soirée --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
renardrouge Transactions (2) | bon bah... éjecté... je m'arrête pour ce soir.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, pas mal de déco sur la dernière course, marrant, mais heureusement, le reste du temps c'était bon. Niveau trophée, il ne me manque pas grand chose: gagner une course avec chaque type de véhicule, faire 25 spéciales, atteindre les niveaux 30 et 40, avoir 25 médailles, et trouver les 150 cartes... qui est surement le plus chiant à faire, vraiment dommage qu'on ne puisse pas le faire sur les courses multi. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 29-11-2012 à 00:06:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | on a pas fait "secousse en banlieue" --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En tout cas c'est vrai que c'est nettement plus marrant quand on est nombreux.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) | Ca fait le même effet quand est pas en moto. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | personnalise manuellement tout ce qu'il est possible de personnaliser --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Trouver les 150 cartes, ça se fait bien (même avec un guide), ou c'est vraiment fastidieux et pénible ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 00:21:48 |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | C'est assez fastidieux... Certaines cartes ne sont accessibles qu'à certains tours, suite à un événement qui modifie le tracé. Si mes souvenirs sont bons, il y en a 2 qui ne sont pas évidentes à avoir. Elles ne sont accessibles qu'après un grand saut, et avec un angle assez précis. En plus, une de ces deux n'est accessible qu'au tour 4/4, donc chaque tentative prend du temps...
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'ai essayé d'en avoir une hier soir, située en haut d'un tunnel. Il faut donc arriver avec un peu d'élan et le bon angle pour faire le tonneau au bon endroit.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, c'est ça qui est pénible, il faut refaire la même épreuve si tu en loupes une, et apparemment les cartes ne sont dispo que dans le mode solo, dommage qu'elles ne soient pas aussi dans les autres modes, ça aurait été moins embêtant.
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | C'est clairement le trophée long et chiant. Le niveau 40 en multi est long, mais pas chiant --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok, on verra alors, c'est sûr que pour un trophée, ce serait dommage.
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | si tu comptes sur les sessions hfr pour choper le lvl 40 clairement ca va etre tres long
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je viens de testé le jeu en 3D sur "un bon bol d'air" une des piste skyline (haut des building) et ben c'est vraiment sympa --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | J'hésite aussi à chaque fois de me mettre en 3D, mais j'ai peur que pour le multi ça me gêne un peu... Déjà que je ne connais pas les circuits --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | oui pour le multi je pense rester en 2D mais pour des parties en solo la 3D est vraiment un petit plus, limite t'essaye d'évité les débris qui te foncent dessus --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | La 3D, je ne m'en sers jamais. Déjà, un peu la flemme de prendre les lunettes, et souvent je trouve que ça n'aide pas à la lisibilité. Et comme souvent, je suis crevé (et je lis bien la recommandation qui dit qu'il ne faut pas jouer si on se sent fatigué ), je me dis que les lunettes n'arrangeront rien. Message édité par MiB75 le 30-11-2012 à 10:26:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | moi je n'ai pas d'écran 3D, alors c'est réglé --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu ne loupes pas grand chose
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Moi non plus je ne l'active jamais (plus par fainéantise de mettre les lunettes qu'autre chose).
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 30-11-2012 à 10:54:37 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi non plus j'ai pas la 3D mais c'est mon choix, j'ai choisi ma tv "pour jouer" sur d'autres critères plus importants a mes yeux
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Quand je parle de livrée, je ne parle pas du menu en particulier : j'ai appliqué des éléments, viré des autocollants, appliqué un vinyle, choisi mon numéro et mes couleurs, et j'ai sauvegardé le modèle.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je viens de finir le festival avec Big Dog en 3D.
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en fait c'est pas si long qu'on croit
Message édité par Susmab le 01-12-2012 à 01:47:44 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | en effet je me souviens d'une épreuve simple avec Stone je crois (en buggy il me semble) où on est 1er au 2ème virage ; mais chapeau quand même pour les avoir toutes faites/réussi ! --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'avais tenté la 3D lors de notre dernière session multi HFR et j'avais trouvé ça pas mal, même si ça ne m'avait pas impressionné plus que ça.
Message édité par Zolive le 03-12-2012 à 17:46:31 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai eu les 150 cartes hier, et en fait, c'est beaucoup moins pénible et long que ce que je pensais à priori.
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On va continuer à se faire des sessions HFR, mais une méthode serait peut-être de dire je pari toujours sur le même et ce même fini bien toujours derrière moi, ainsi, si on cumule ses gains, ça doit finir par monter pas mal... Je ne sais pas si c'est une bonne méthode, ni combien de temps ça demanderait.
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | voilà, on peut rester sur zoliver --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |