| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Kyradis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kyradis le 30-05-2016 à 16:04:38 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:56:19 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui, pleins.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Mon avis en passant :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Kyradis Transactions (0) | Haha ^^
Message édité par Kyradis le 30-05-2016 à 16:30:19 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je complète avec un second avis, assez similaire:
Message édité par Akhoran le 30-05-2016 à 16:56:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est le premier FF auquel j'ai joué, donc mon avis est un peu biaisé. Il a beaucoup de charme, en étant moins sombre que les 4&6, tout en ayant une histoire qui tient la route et qui réserve une ou deux surprises. Le système de combat à base de job est sympa même si on a fait mieux depuis. Et puis c'est celui dans lequel apparaît Gilgamesh. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et sa musique Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-05-2016 à 17:01:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | En parlant de musiques de Final Fantasy, en plus des 3 Distant Worlds qui se sont déjà déroulés en France,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Kyradis Transactions (0) | La zique de Gilgamesh, je la connais des Black Mages, et c'est vrai qu'elle tue! Une raison de plus de me lancer dans FF5!
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 31-05-2016 à 11:04:52 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:04:38 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kyradis Transactions (0) | Arrête, ça me donne envie de jouer, alors que je pourrai certainement pas y toucher avant samedi voire dimanche |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Déjà posté sur le topic RPG, mais mieux vaut deux fois qu'une --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Kyradis Transactions (0) | Je suis aux anges, le seul truc dommage, c'est qu'on y aura droit après FFXV. Mais il semble avoir un joli boulot de fait sur cette réédition. Et puis, les joueurs PC, prenez votre mal en patience, comme d'hab |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Lancement officiel de FF Brave Exvius
Source : ffword Bande annonce FR : https://www.youtube.com/watch?v=ylAkWXojZSA Message édité par H-ita-K le 29-06-2016 à 21:05:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je l'ai DL
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | J'y ai joué 10 minutes, ça n'a pas l'air sensass.. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C une sorte de brave frontier... On accroche ou pas. Les micro paiement peuvent très vite te décourager... Et c gumi qui s'en occupe en Europe donc no comment. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | 2017 signera les 30 ans de FF et les 20 ans du VII, faut s'attendre à du croustillant en janvier!
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une édition PS4 des FFI à XIII --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DavidAmes Transactions (0) | Une édition du premier au neuf... J'achète direct ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | ça me parait vraiment un boulot énorme pour qu'ils sortent ça sans que ça n'est fuité avant, mais bon je suis preneur si ça se concrétise! |
Bibifoc Transactions (0) | Perso j'ai plutôt peur du prix de la Crystal Edition
Le 10 je l'ai pas repris mais je le referais bien, le 12 sans aliasing aussi et le 15 je l'ai pas encore acheté donc la version avec les extensions pourquoi pas. Message édité par Bibifoc le 20-12-2016 à 13:15:15 |
Mellodya Transactions (1) | Cela fait rêver mais trop gros |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oh oui . c'est énorme. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Sortie de FFXII sur PS4 le 11 juillet ! Message édité par H-ita-K le 31-01-2017 à 15:53:43 |
Kyradis Transactions (0) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Surtout que le prix de la PS3 reste prohibitif, rien à voir avec les dernières heures de la PS2 --------------- Horse_man |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Euh j'ai revendu ma PS3 et 18 jeux pour 100€.
|
shinjilestat Transactions (3) |
C'est avec cette mentalité là que la grosse majorité des J-RPG sont complètement largués techniquement parlant, ce qui les cloisonne de plus en plus dans un marché de niche. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 01-02-2017 à 14:28:44 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Shinji s'adresse à Kyradis surtout.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Distant Worlds IV est sorti cette semaine, il y a 2 pistes de FFXV pour la 1ère fois dans un DW.
|
rionsnoir Transactions (0) | Je refais le VI que j'avais jamais fait actuellement. Je joue sur romstation, avec une version FR, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas tout à fait correcte, deux élements me perturbent. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
POUQIE pouqieTransactions (0) | drap --------------- salut c pouqie |
SHAMSHIR Transactions (0) | J'me fais le XIII là. Qu'est ce que je m'emmerde. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |