| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:13:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre si l'anglais ne te pose pas de problème, je te conseil de le prendre sur le store US, car tout le monde connait la magnifique traduction FR... et surtout le jeu sera en 60Hz |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mellodya Transactions (1) | Et ca donne quoi sur un plasma full HD, car les personnages sont des cubes et il est assez vilain |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : gtrillaid Message édité par sseb22 le 29-03-2010 à 14:37:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso j'ai une PS2 branché sur mon 37"" full HD avec 2 exemplaires du jeu. Message édité par Ak47Soda le 29-03-2010 à 16:33:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:32:48 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je l'ai aussi, je vais écouter quand j'aurais le temps |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-03-2010 à 15:37:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 30-03-2010 à 16:31:20 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Guide FFVIII REDISPO chez eidos !!! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
-heat- Transactions (1) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Les guides officiels c'est joli, mais ca ne vaut pas gamefaqs --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] le-psn.htm
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon je sens que je vais commander des guides, mais curieusement, il y a le VIII, le IX, le X-2 mais pas le X --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 02-04-2010 à 11:20:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je crois que j'ai le X & X-2 @home --------------- Topicon ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Finalement, ils pourraient proposer des jeux PS2 online quand ils se décideront à mettre FFX sur le serveur.
--------------- Horse_man |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mais la palette de couleur plus flashy --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne joue que sur console moi, pas tipiak --------------- Horse_man |
-heat- Transactions (1) | Pourquoi dès qu'on parle d'émulateur on parle de tipiak ? J'ai une tonne de jeux PS1 et PS2 que j'ai pas eu le courage de recommencer sur la console d'origine et mon LCD tellement c'était MOCHE, par contre avec un bon émulateur et accélération graphique ca fait des miracles Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 02-04-2010 à 22:47:17 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Mellodya Transactions (1) | Perso j'ai ma dreamcast avec deux manettes pour Soulcalibur (trop bon entre amis toujours |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | FFIX arrive bientot sur le store --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Y a aucun descriptifs( scenar et gameplay) de FFVI sur la premiere page! c´est quoi se travaille blacle |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mellodya Transactions (1) | En ce temps là, j'étais jeune et ca se revendait 200 francs mais avec le recul, je pense que ca doit se vendre bien plus cher maintenant un original :S |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |