| |||||
| Auteur | Sujet : SEGAAAAA "C'était plus fort que toi" ! |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 17:16:02 ![]() ![]() |
stratororo Transactions (0) | C'est con que sega developpe plus de console. Je suis nostalgique de cette epoque ou chaque grand hit etait unique de part le personnage, l'histoire etc. Sega et Nintendo auraient du fusionner ou s'associer pour sortir une nouvelle console. La ca aurait tout déchirer avec le coté arcade ,sport made in sega, et de l'autre les jeux du style mario etc que les petits (et plus grand) adorent. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je suis en train de me toucher devant la video de PSU --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki a dl beta test de pso BB ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 18:23:38 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Quelle injure, le logo Playstation à coté de celui de Sega |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 10:49:29 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on est pas vendredi Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 11:50:51 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça prouve juste qu'ils n'ont aucune fierté |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les vrais fans Sega n'acheteront jamais de console de Salon Sony |
LightKyle Transactions (0) | Reste que c'est la PS2 qui a pris la relève de la Saturn & de la DC. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui mais même si y'a des hits à la pelle, sony cay les maichant, missile ps2 kutaragi crétin, capitalistes mangeurs d'enfants toussa toussa |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on s'en fout, les fans Sega pardonneront jamais aux cretins qui ont succombe au pathétique marketing sony pour jouer a fantavision au lieu d'acheter la DC Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 11:55:45 |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 11:55:35 ![]()
|
Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 11:57:10 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 12:01:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 12:00:35 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 07-08-2005 à 12:03:18 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les vrais fans Sega jouent toujours sur DC, inutile d'acheter une ps2 pour retrouver des virtua tennis en moins bon & co |
Message édité par DarkSamus le 07-08-2005 à 12:04:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 12:03:45 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Idem --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Non mais c'est c'est connu, sega a coulé uniquement à cause de sony..
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |