| |||||
| Auteur | Sujet : SEGAAAAA "C'était plus fort que toi" ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Y a des jeux biens.
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-05-2005 à 19:41:20 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:39:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c etait la MVS made in sega --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jayk Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben il doit kan meme avoir des mags plus axé ps et d'autre x box |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sega n'a pas attendu sony pour se tirer uen balle dans le pied, le 32x et le mega cd, 2 gros echecs commerciaux, ont quand meme pas mal nui a la reputation de la marke. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aux comptes de la marke. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui surtout Message édité par DarkSamus le 04-05-2005 à 20:16:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n oubliont pas la saturn aussi ki en dehors du japon a été un bide...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:18:13 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Donc on est bien d'accord. Message édité par Serge Karamazov le 04-05-2005 à 21:42:11 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin la DC marchait pas mal (surtout au usa) et au moment ou elle commencais vraiment a decoller (en route pour les 10 millions de machines) on a eut l arrivé de la ps2 et la pression des accionnaires se sega ki ne voulais plus attendre........ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-05-2005 à 22:03:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le topic dreamcast est introuvable |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1287049 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | thx fenston |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je possede une master sytem, une snes, une megadrive, une PSone, une dreamcast, une game cube, une xbox... pour cause de demenagement je n'ai pu qu'en prendre une avec moi. Le choix etait vite fait: la dream!!
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et puis on parle trop peu du plus grand jeu console de tous les temps : Phantasy Star Online Message édité par Fenston le 06-05-2005 à 00:21:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | raaaaaaaah c'est clair... le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu ^^ j'avais aussi la version.2, puis j'ai continué sur game cube. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben vous voyer ce jeux tellement la com de sega était pourri que je n'ai jamais su si c'etait un rpg ou un mmorpg enfin voila sega pour communiquer c'est pas plus fort que toi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a bon et ben lol c'etait vraiment pas des fortiche |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi c'est plus guild wars |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | yep, PSO c'était pas vraiment un rpg... plutot un MMO beat'em all avec un ptit aspect rpg (les stats, les lv, les armures, les sorts, les armes et les ptits truc au dessus de l'epaule dont j'ai lamentablement oublié le nom -j'avais un Chuchu, c'etait la grande classe!)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 21:09:25 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je vous mets un lien pour une video PSU
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Au fait, pour tous les fans de PSO, PSO Blue Burst est telechargeable. Il s'agit d'une verion beta entierement gratuite jouable jusqu'au 9 juin. a++ sur ragol |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai acheté Sega Rally 2 pour PC sur ebay > 1 et c'est l'éclate totale |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sega c'est surtout des jeux basé sur l'arcade si tu kiffe l'arcade tu kiffera sega sinon ben sega c'est pas pour toi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils vont faire un nouvel afterburner, un sonic nextgen, sega rally 3, ca me suffit largement pour me faire acheter une console next gen --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | touts les prétexte sont bon |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | A PROPOS DE PSO BB:
Message édité par syr01 le 21-05-2005 à 14:47:51 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | http://www.neo-arcadia.com/News/vo [...] ?id_news=3
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | woa on voi bien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fallai preciser que CT la vidéo filmé avec la cam Message édité par okiron le 23-05-2005 à 16:37:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | filmé au tel mobile plutot |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | sais pas je l'ai pas vue encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |