Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  un jeu tactique aussi fort que mechcommander 2 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un jeu tactique aussi fort que mechcommander 2 ???

n°1651019
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 02:59:46  profilanswer
 

vala un jeu qui defoncai qui n etait pas un enieme age-like
 
yatil quelqe chose qui se raproche de ce jeu aujourdhui ?
combat tactique ou l organisation de son squad et la formation en font un vrai jeu tactique et pas une course au premier qui va rucher
 
est ce que ground controle se raproche de cet esprit ?
j ai lu le topic mais bon les images font pas tres envi et j avai essayé le 1 chez un pote et j avais pas accroché.. enfin j avai surtout rien capté a skil fallai faire :/
 
ya t il un espoir pour le str tactique ? quexiste til ? queski va sortir ?
 


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 02:59:46  profilanswer
 

n°1651874
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 19:55:10  profilanswer
 

up up up
allons nous rester esclave d une uniformité morne de la strategie actuelle des JV ?? :cry:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°11746857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 18:21:08  answer
 

:bounce:  
 
Je cherche moi aussi des jeux de ce style, il y en avait sur psp, par ex tom clancy endwar, mytran wars, et j'irais même jusqu'à fat princess :o , ou sur gba avec entre autres rebelstar ou advance war, ou aussi sur PC en ligne avec dofus arena.
 
Je suis en quête de pur jeu de tactique. La stratégie c'est le haut niveau, la technologie à choisir, les alliances à former, la gestion, tout ça, mais ce que je cherche ce n'est pas ce qui se passe avant, ou autour de la bataille, mais en son cœur. En gros la même différence entre un jeu de plateau avec 3 livres de règles et des parties de 4h et le jeu d'échec.
 
Alors après plus de 10 ans, y a t-il eu des jeux du genre sur PC s'il vous plaît ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  un jeu tactique aussi fort que mechcommander 2 ???

 

Sujets relatifs
jeu de fort boyardTactique Warcraft 3
Vietcong sur internet : trop fort !!trop fort datel! le freeloader 1.06B
Silent hill 2 - coffre fortZelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens !
Y'a quoi comme jeux tactiques ? (stratégie mais bcp plus tactique)[dreamcast] plus fort que GTA3 et metal gear solid 2
Sega Splus fort que toisont fort ses russes
Plus de sujets relatifs à : un jeu tactique aussi fort que mechcommander 2 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR