| |||||
| Auteur | Sujet : SEGAAAAA "C'était plus fort que toi" ! |
|---|---|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:39:17 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon je vais participer au debat parcque Sega c'est cultissime et c'est vrai que depuis les echecs (commerciaux du moins) successifs de la saturn et de la dreamcast, sega sombre peu à peu dans l'oubli, les jeux qui sortent actuellement sur console ne semblent pas ravir tout le monde (à ce niveau la je peux rien dire je n'ai pas de consoles new gen).
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour moi la dreamcast etait pas une mauvaise console loin de la |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 18-04-2005 à 00:15:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 18-04-2005 à 05:12:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Fenston > Message édité par Serge Karamazov le 18-04-2005 à 18:39:39 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:47:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c la generation ps2 ki veux ca..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | n'empeche k un Ninja gaiden sur Xbox ca na pas le meme gout --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | La PS2 a rien à voir là dedans, cai la N64 qui a inventé la 3D --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zbufer tout ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | toussa toussa --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Otogi2 aussi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Fenston >
Message édité par Serge Karamazov le 18-04-2005 à 23:52:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Fenston >
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je crois que tout le monde est curieux de voir ce que va donner le online next-gen de Sony et surtout de Nin, effectivement. Celui de MS poursuivant l'esprit du Live apparement.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon sinon perso, SEGA, j'ai découvert ca en 1988 sur mon PC en achetant a Coconut (oula c'est vieux, ca existe meme plus comme magasin) deux jeux que je ne connaissais pas pour mon ordi : Out Run et Space Harrier... Ste claque |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par darkstalker le 19-04-2005 à 12:43:34 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai eu que une seul console console sega la megadrive 2 je suis plus nintendo mais j'ai passer de bon momment sur sonic je me rappel et ecco le dauphin et pleins d'autres aussi |
themarine Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai pas eu de N64, donc jms joué aux zelda de la 64 |
themarine Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Apparement, le meilleur de zelda ou de mario kart est encore a venir sur GC. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 19-04-2005 à 16:45:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui le futur zelda reprendra les graphisme a la ocarina of time celui la risque d'être memorable comme celui de super nes et n64 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ben sur la MD y'avait les Shining Force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |