Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [dreamcast] plus fort que GTA3 et metal gear solid 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dreamcast] plus fort que GTA3 et metal gear solid 2

n°1003503
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 19:58:33  profilanswer
 

je nomme Head Hunter sur dreamcast!(bon j'en fait ptetre un ptit peu trop :D mais il et bien terrible ce jeux!) je me suis enfin payé cette console,les 16mo de mémoire video embarqué font vraiment des merveilles! de bonnes textures, pas un gramme d'aliasing et une image hyper net!
j'ai aussi Dead or Live 2, trop beau et trop fun bien mieux qu'une version PS2, confidential mission, samba de amigo, virtual tennis 2002, rival school2, capcom vs snk 2... :love:  
 
Pouvez vous me citer les meilleurs jeux de cette console! Il faut que je les aient, dreamcast c'est trop fou.
 
Maintenant Sega ,nintendo et namco se sont réuni pour pondre la triforce, j'ai vu des screens qui tuent tout, mais sera uniquement pour les borne d'arcade. [:webdwarf]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 19:58:33  profilanswer
 

n°1003539
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 26-12-2002 à 20:14:28  profilanswer
 

perso sur dream je m' éclate sur :
 
-garou : mark of the wolves, terrible ca me rapelle quand j' avais kof 95 sur saturn mais en deux fois mieux , y a pas des tonnes de persos ni de stages mais y sont tous très détaillés.
 
-REZ , le gameplay ressemble a du panzer dragoon , mais c' est tout en fil de fer avec des couleures d' enfer , vraiment bien
 
-cosmic smash , pour le trip c' est style virtua tennis mais en squash et ton bonhomme est transparent , y faut detruire des blocs avec la balle, c' est pas un jeu essentiel mais c est marrant.
 
-24H du mans, très bon jeu de caisses arcade, les courses se déroulent a differents moments de la journées et les ambiances sont bien réussit
 
-worms armagedon, entre pote excelent, nuits blanches garanties
,y a worms world party qui est sortit aussi
 
-Mr Driller , ben oui j' aime bien c' est marant a essayer.
 
sinon y a les jeux jeux "vieux de la vielle", mais ceux la tout le monde les connait:
 
-crazy taxi , le premier de preference  
-soulcalibur , bien que je trouve qu' il ait pas super bien viellit
-sega rally 2 , mais attention qu' en version US ou Jap , la version euro est lamentable, mais il a assez mal viellit aussi.
 
pis bon j' en oublie , par contre petit regret sur ikaruga ui m' a un peu décu j' en attendais plus, et puis il est super dur.

n°1003559
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:22:28  profilanswer
 

gulien a écrit :

perso sur dream je m' éclate sur :
 
-garou : mark of the wolves, terrible ca me rapelle quand j' avais kof 95 sur saturn mais en deux fois mieux , y a pas des tonnes de persos ni de stages mais y sont tous très détaillés.
 
-REZ , le gameplay ressemble a du panzer dragoon , mais c' est tout en fil de fer avec des couleures d' enfer , vraiment bien
 
-cosmic smash , pour le trip c' est style virtua tennis mais en squash et ton bonhomme est transparent , y faut detruire des blocs avec la balle, c' est pas un jeu essentiel mais c est marrant.
 
-24H du mans, très bon jeu de caisses arcade, les courses se déroulent a differents moments de la journées et les ambiances sont bien réussit
 
-worms armagedon, entre pote excelent, nuits blanches garanties
,y a worms world party qui est sortit aussi
 
-Mr Driller , ben oui j' aime bien c' est marant a essayer.
 
sinon y a les jeux jeux "vieux de la vielle", mais ceux la tout le monde les connait:
 
-crazy taxi , le premier de preference  
-soulcalibur , bien que je trouve qu' il ait pas super bien viellit
-sega rally 2 , mais attention qu' en version US ou Jap , la version euro est lamentable, mais il a assez mal viellit aussi.
 
pis bon j' en oublie , par contre petit regret sur ikaruga ui m' a un peu décu j' en attendais plus, et puis il est super dur.
 


 
tout ça j'ai! pour sega rally 2 pas en euro! [:southpark1]  
 
 
en jeu de baston je conseille dead or alive 2, capcom vs snk 2,et marvel vs capcom2 que j'aurais bientôt et sinon Head Hunter en 2 cd est vraiment terrible! [:webdwarf]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1003569
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 20:28:18  profilanswer
 

...et virtual tennis 2 bien sûr!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1003877
jym4ever

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 00:13:59  profilanswer
 

La dreamcast n'a pas 16 Mo de mémoire vidéo mais 16 Mo de mémoire principale! Et 8 mo de mémoire vidéo, ainsi que 2 Mo de mémoire audio...
 
Personnellement je citerais comme jeux que j'ai pu essayer et que vous n'avez pas mentionné sur cette console, Shen Mue 1/2 avec des qualités techniques indéniables (qualité des textures, expressions des personnages) qui repoussent assez les loin les possibilité de la machine!  
Sinon vous pouvez citer aussi en jeux de qualité:
Sonic Adventure 1/2, Guilty gear X, Ecco the dolphin (un style de jeu assez particulier), Space channel 5 (style aussi particulier mais vraiment très fun!) la suite Space channel 5 part 2 n'est sortie qu'en jap, les ready to rumble 1 et 2 (pour ceux qui aiment les jeux de boxe assez fun).
 
Pour moi les meilleurs jeux à possèder et que j'ai pu essayer sur cette console sont:
-Soul Calibur, je ne suis pas d'accord avec toi gulien , ce jeu reste une réfèrence toute plateforme confondue il impose encore à pas mal de jeux de baston en 3d actuels, sa suite n'est d'ailleurs prévu que pour l'année prochaine à une date indéterminée pour les PS2/Xbox/GC et ne devrait etre qu'une évolution du 1
-Virtua Tennis 2
-Ikaruga ,là-aussi je ne suis pas d'accord avec toi gulien! ce jeux est sublime graphiquement, sa difficulté est son défaut principal, la encore sa rempompe sur GC n'est pas encore dispo
-Sambo de Amigo (et surtout sa mise à jour version 2000 mais dispo qu'en JAP)
-Shen Mue 1/2
-Dead or alive 2 (la version hardcore Jap est la plus complète)
-MSR vraisemblablement le meilleur jeu de caisse sur dreamcast
-Jet Set Radio

n°1003931
saddict

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 01:05:24  profilanswer
 

"MTV skateboarding" je le trouve plus sympa que tony machin...

n°1004102
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 10:09:52  profilanswer
 

sega extreme sport est terrible.


---------------
Troll2jeux
n°1004160
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 11:18:41  profilanswer
 

gulien a écrit :

perso sur dream je m' éclate sur :
-Mr Driller , ben oui j' aime bien c' est marant a essayer.


 :jap: le meilleur jeu de la dc

n°1004186
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 11:30:42  profilanswer
 

headhunter Jadore le background pis les passages en moto
mais un peu trop court et sim,ple

n°1004219
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:00:54  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

headhunter Jadore le background pis les passages en moto
mais un peu trop court et sim,ple

c cho la moto kan meme :/


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 12:00:54  profilanswer
 

n°1004376
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 13:32:58  profilanswer
 

c quoi comme style mr driller?
 
et franchement perso je  trouve que la dreamcast dépasse dans certain domaine la PS2, ce que j'aime bien sur dc c'est qui a pas un gramme d'aliasing, tout est net, c beau. Même en terme de baston 2D dont je suis fan, il parait que sur PS2 CAP vs SNK 2 est sortit en 16/9 parce qui avait pas assez de mémoire video pour faire un fullscreenn comme sur Dreamcast! [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1004400
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 13:43:15  profilanswer
 

ah oui aussi une autre question, sur la télé l'écran de jeu est légérement décalé à gauche de 1 cm au moins, sur certains jeux je peux recadrer l'écran mais sur d'autre non! ça vient de quoi ce décalage? du cable video qui faut changer? [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1004411
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 13:46:28  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

c quoi comme style mr driller?
 


http://www.gametactics.com/images/mrdriller.gif

n°1004429
janga83

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 13:51:00  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ah oui aussi une autre question, sur la télé l'écran de jeu est légérement décalé à gauche de 1 cm au moins, sur certains jeux je peux recadrer l'écran mais sur d'autre non! ça vient de quoi ce décalage? du cable video qui faut changer? [:southpark1]  


j'ai exactement le meme probleme.j'ai cru voir que c'etait surtout specifique aux jeux en 60hz, peut etre nos tv qui supportent mal ?
mais apparement ça arrive avec beaucoup de tv et consoles.pour la DC je sais pas si changer le cable peut aider.

n°1004437
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 13:52:42  profilanswer
 

janga83 a écrit :


j'ai exactement le meme probleme.j'ai cru voir que c'etait surtout specifique aux jeux en 60hz, peut etre nos tv qui supportent mal ?
mais apparement ça arrive avec beaucoup de tv et consoles.pour la DC je sais pas si changer le cable peut aider.


j'ai toujours eu ce problème depuis la snes. y a qu'avec la xbox que ça marche bien

n°1004470
janga83

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:04:47  profilanswer
 

surement une question de standard, heureusement c pas trop genant dans la plupart des jeux.et pis la DC est tellement top que c pas grave ce petit defaut.d'ailleurs j'hesite vraiment à acheter une autre console, l'aliasing sur ps2 me herisse les poils et les jeux xbox sont pas vraiment des plus interessant.

n°1004501
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:21:41  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

ah oui aussi une autre question, sur la télé l'écran de jeu est légérement décalé à gauche de 1 cm au moins, sur certains jeux je peux recadrer l'écran mais sur d'autre non! ça vient de quoi ce décalage? du cable video qui faut changer? [:southpark1]  

c un reglage a faire sur le televiseur


---------------
Troll2jeux
n°1004508
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 27-12-2002 à 14:24:19  profilanswer
 

aaaah la dreamcast :)  
 
elle est en 2ème place(très proche de la snes) ds mon coeur :love:

n°1004541
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:53:32  profilanswer
 

saddict a écrit :

"MTV skateboarding" je le trouve plus sympa que tony machin...


 
 :ouch: mon dieu, je rêve, it's a troll... c po possible  :ouch:

n°1005438
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 27-12-2002 à 22:14:34  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


j'ai toujours eu ce problème depuis la snes. y a qu'avec la xbox que ça marche bien


 
idem, avec toutes les consoles j'ai ces bandes noires, sauf avec la xbox!! En plus c'est la console qui affiche l'image la plus "pure" je trouve!

n°1006142
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 15:45:13  profilanswer
 

Mes jeux préférés sont :
 
- Shenmue 1 & 2
- Skies of Arcadia
- Soul Calibur
- Grandia 2

n°1006206
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 28-12-2002 à 16:37:46  profilanswer
 

et kof 2001 quelqu un a essayé ?

n°1006221
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 16:56:49  profilanswer
 

Gulien a écrit :

et kof 2001 quelqu un a essayé ?


 
moi j'ai le 2000 sur dc et le 2001 sur PC [:webdwarf]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1006229
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 17:02:00  profilanswer
 

c vraiment dommage que sega est prit la decision d'arêtter les ventes! Il aurait put juste diminuer la prod. Ca aurait fait une console vraiment pas cher qui aurait rivalisé avec la play2 et game cube et x-box, GTA3 dessus ça l'aurait fait! [:webdwarf]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1006438
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 19:03:53  profilanswer
 

royal rumble c bien? [:webdwarf]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1006469
tssstare

Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 19:26:01  profilanswer
 

jym4ever a écrit :

La dreamcast n'a pas 16 Mo de mémoire vidéo mais 16 Mo de mémoire principale! Et 8 mo de mémoire vidéo, ainsi que 2 Mo de mémoire audio...
 
Personnellement je citerais comme jeux que j'ai pu essayer et que vous n'avez pas mentionné sur cette console, Shen Mue 1/2 avec des qualités techniques indéniables (qualité des textures, expressions des personnages) qui repoussent assez les loin les possibilité de la machine!  
Sinon vous pouvez citer aussi en jeux de qualité:
Sonic Adventure 1/2, Guilty gear X, Ecco the dolphin (un style de jeu assez particulier), Space channel 5 (style aussi particulier mais vraiment très fun!) la suite Space channel 5 part 2 n'est sortie qu'en jap, les ready to rumble 1 et 2 (pour ceux qui aiment les jeux de boxe assez fun).
 
Pour moi les meilleurs jeux à possèder et que j'ai pu essayer sur cette console sont:
-Soul Calibur, je ne suis pas d'accord avec toi gulien , ce jeu reste une réfèrence toute plateforme confondue il impose encore à pas mal de jeux de baston en 3d actuels, sa suite n'est d'ailleurs prévu que pour l'année prochaine à une date indéterminée pour les PS2/Xbox/GC et ne devrait etre qu'une évolution du 1
-Virtua Tennis 2
-Ikaruga ,là-aussi je ne suis pas d'accord avec toi gulien! ce jeux est sublime graphiquement, sa difficulté est son défaut principal, la encore sa rempompe sur GC n'est pas encore dispo
-Sambo de Amigo (et surtout sa mise à jour version 2000 mais dispo qu'en JAP)
-Shen Mue 1/2
-Dead or alive 2 (la version hardcore Jap est la plus complète)
-MSR vraisemblablement le meilleur jeu de caisse sur dreamcast
-Jet Set Radio  


 
Bah 16 ou 8 c'est pas grave mais en tout cas niveau qualité des graphismes ça surpasse la ps2 largement

n°1006473
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 19:28:14  profilanswer
 

Tssstare a écrit :


 
Bah 16 ou 8 c'est pas grave mais en tout cas niveau qualité des graphismes ça surpasse la ps2 largement


 
la PS2 c'est 4 mo de video!!!!!! [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1006474
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 19:29:43  profilanswer
 

http://www.sega.com/images/gametitle/skieslegends/gmimg_skieslegends_ngs_gcn.jpg
 
et ça c bien? j'aime bien les jeux jamais sortient en europe moi! y a un truc de pêche qui à l'air pas mal! [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1007667
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 17:45:23  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
la PS2 c'est 4 mo de video!!!!!! [:southpark1]  

quand je vois ce qu'il sont capable de faire avec 4 Mo j'ose pas imaginer ce que serai la console s'ils l'avaient doubler :'(


---------------
Troll2jeux
n°1007688
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 29-12-2002 à 18:05:21  profilanswer
 

J'ai la mienne depuis peu de temps, et j'ai pas encore joué à grand chose d'autre que... Soul Calibur :) sérieux il est tout simplement excellent (doa2 j'ai essayé 5min mais je me le réserve pour quand j'en aurais marre de soul calibur... quoique ça risque de jamais arriver :D )
 
Crazy Taxi 2 (j'ai pas le 1, il est vraiment mieux ?) c'est très fun mais bon ça s'arrête là.
 
Virtua Tennis 2 : génial. Rien que pour ce jeu ça vaut le coup de se payer une dreamcast.
 
Sinon les jeux de baston en 2D m'ont tous dessus après avoir gouté à Soul Calibur : capcom vs snk 2, garou, guilty gear x,... Mouais j'y reviendrai peut être plus tard.
 
Sega Rally 2 beurk :( Moi qui avait adoré le 1 sur Saturn, ben là j'accroche pas :(
 
Par contre Vanished Point j'aime bien. Assez zarb la maniabilité mais on s'y fait.
 
J'ai pas MSR :sweat:
 
M. Driller est-ce que c'est un clone de boulder dash (un vieux jeu sorti sur pas mal de plate-formes, dont la NES) ?
 
The House of the Dead 2, pas spécialement beau, mais j'adore quand même (d'ailleurs au passage ça marche très bien avec la manette analogique (j'ai pas de pistolet))
 
Virtua Cop 2 : franchement moche, peu d'intérêt, mais j'y peux rien j'aime ce type de jeu :)
 
Unreal Tournament : je supporte pas de jouer à un doom-like avec une manette, mais je suis agréablement surpris par cette version dreamcast (mais bon c'est sûr quand on a le même sur le pc à côté...)
 
Ultimate Fighting Championship : nul
 
Star Gladiator 2 : nullissime
 
Me suis pas encore plongé dans Shenmue
 
The Nomad Soul - Omikron : parait qu'il est excellent sur pc, la version dreamcast a l'air plutot sympa mais il y a trop d'accès disque c'est vraiment pénible (j'ai arrêté au bout de 10min)
 
Sonic Adventure 2 : bof j'accroche pas
 
Bref vous l'aurez compris : je retourne sur Soul Calibur :D

n°1007714
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-12-2002 à 18:29:23  profilanswer
 

pour mr driller ,  
c' est pas un clone de boulder dash ,  
c' est un petit bonome qui doit creuser dans des blocs sans se les prendre sur la tête quand un bloc est en train de tomber et qu il se retrouve avec un autre de meme couleure , il s' arete (ou se désintègre) , pour que le joueur speede un peu ils ont aussi fait une barre d' oxygene , et il faut trouver des capsules pour le faire remonter .  
 
c' est simple mais bien captivant.

n°1007718
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:31:46  profilanswer
 

confidential mission qui était sortit en arcade est terrible c un shoot them up [:webdwarf] et rival school2 bien fun, surtout quand on maitrise il y a plien d'esquive à faire!


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1007720
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:34:18  profilanswer
 

j'adore crazi taxi 2 je refais plein de fois les course pour essayer d'arriver le plus loin , mon record c + de 5000 points j'ai eut le permis "S" c'est au dessus de "A" ! [:webdwarf]


Message édité par webdwarf le 29-12-2002 à 18:34:35

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1007723
gwen2709

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:34:53  profilanswer
 

vous les acheter ou vos jeux DC les gars ?
 
et vous me conseillez quoi (je viens de me l'acheter cette console...) ?


---------------
Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits...
n°1007738
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:42:08  profilanswer
 

gwen2709 a écrit :

vous les acheter ou vos jeux DC les gars ?
 
et vous me conseillez quoi (je viens de me l'acheter cette console...) ?


 
hum hum :whistle:
 
moi aussi je viens de me l'acheter! :)  


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1007744
gwen2709

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:44:49  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
hum hum :whistle:
 
moi aussi je viens de me l'acheter! :)  


 
carrefour --> 60?  ;)


---------------
Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits...
n°1007752
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:51:34  profilanswer
 

gwen2709 a écrit :


 
carrefour --> 60?  ;)  


 
les vente aux enchères comme www.ebay.frou www.auckland.fr c la que g eut la mienne : 2 manettes, 1 vibreur et 2 memory et 50 jeux pour 116 ?! :sol:


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1007765
gwen2709

Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 18:58:12  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
les vente aux enchères comme www.ebay.frou www.auckland.fr c la que g eut la mienne : 2 manettes, 1 vibreur et 2 memory et 50 jeux pour 116 ?! :sol:  


 
bah je l'ai acheté hier et g po de VMS ni de vibreur.......


---------------
Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [dreamcast] plus fort que GTA3 et metal gear solid 2

 

Sujets relatifs
Recherche jeux dreamcast[ACHAT] Ki ki vend une manette dreamcast ?!
Vends Dreamcast + accessoires[ACH] dreamcast sur Bordeaux
Gun Metal : Cg + Direct X 9 -demo inside-VGA Box Dreamcast ...
[dreamcast] 55 euros + vmu c'est cher ?[VDS] arcade stick officiel dreamcast neuf + sakura wars 2 ed. limitée
Quel jeux de voiture pour une dreamcast ?[ACH] Metal Gear Solid1 sur ps1 & Virtua Tennis 2 sur DC
Plus de sujets relatifs à : [dreamcast] plus fort que GTA3 et metal gear solid 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR