| |||||
| Auteur | Sujet : SEGAAAAA "C'était plus fort que toi" ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 02:58:59 ![]() ![]() |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | mmmmmmmh que c bon de re-sauter sur des champignons pour aller sauver la princesse machine trukmuche kia été kidnapper par trukman, le tout en 4D |
blackrock AmenTransactions (0) | C'est tout aussi sympa de comprendre ce que raconte les personnages, surtout quand les dialogues défilent tout seul lol.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso je pense surtout que c'est les editeur qui sont de vrai glandeur il ne se donne même pas la peine de faire de la bonne traduct en français et sa c'est exagerer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ren' Transactions (0) |
|
blackrock AmenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 22:37:49 ![]() ![]() |
blackrock AmenTransactions (0) | Au Japon oui, après en France on doit bien encore trouver un ou deux Pacman ou Space Invader qui fonctionnent avec des pièces de 10 et 20 centimes. |
Ren' Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Ben ici sur Grenoble, agglomération de 400 000 habitants (au moins), il n'y a plus une seule salle d'arcade, alors pour le reste de la France, ça doit pas être jo-jo.
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | crazy taxi ca fait 4 ans et j'y rejou enkore |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A l'inverse de Nintendo (ou même Konami/Namco/Capcom), Sega gère mal ses licences historiques.
Message édité par Serge Karamazov le 18-01-2005 à 21:36:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Wonderboy et thunderforce n'appartiennent pas à sega |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est vrai, les jeux typés arcade aujourd'hui ne font pas souvent un tabac (même les jeux de baston se font de plus en plus rare)
Message édité par Gulien le 18-01-2005 à 02:09:21 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Serge à raison, ils ont des licenses en or qu'il pourraient exploiter facilement, et garder la tete haute là ou ils ont échoués (les consoles)...mais non, même pas, un Outrun 2 par çi, un Monkeyball bien sympathique mais les plus grosses licenses..ou sont-elle ? à part Sega Rally 2005 à venir..
Message édité par Ryan le 18-01-2005 à 04:04:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est le publik ki a changé....... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous savez si OutRun 2 a été rentable ?
|
LeMakisar Transactions (10) | ahhh le bon temps d'AM2 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Suzuki n'est plus chez AM #2 il me semble. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est passé chez yahama
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les gens préfèrent gta ou burnout à Outrun2. |
blackrock AmenTransactions (0) | Un prix trop élevé lors de sa sortie en France.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est clair que Outrun 2 à 60 j'ai longtemps hésité --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il est a 30 a mikromania depuis 1 mois facile. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Comparer OR2 et Burnout pour moi c'est sacrilège |
mrdoug Transactions (0) | J'avais la megadrive vraiment génial cette console |
blackrock AmenTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'en connais un qui aurait bien aimer poster sur ce topik |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | topicunik !! Message édité par darkstalker le 18-01-2005 à 22:00:51 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
irkel Transactions (0) | j'ai essayé Virtua Quest y a pas longtemps... esperons que la version final soit 10 000 fois superieur a la version de ma démo... parce que |
blackrock AmenTransactions (0) | Dark => J'ai pas du tout griller ton topic qui était noyé dans la masse depuis le 26 novembre 2k4.
|
webTRAVELER Transactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | à quand un wonderboy monsieur sega! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |