| |||||
| Auteur | Sujet : SEGAAAAA "C'était plus fort que toi" ! |
|---|---|
hachim93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:03:20 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour la 15ème fois, c'est pas sega l'auteur de wonderboy |
hachim93 Transactions (0) |
Message édité par hachim93 le 26-01-2005 à 23:22:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
irkel Transactions (0) | Sega sort Dragon force sur PS2 qui fait partie de la serie Sega ages 2500... vivement les autres ( golden axe, street of rage etc...)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blackrock AmenTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 15:49:58 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | ca va visuellement je m attendais a pire |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... enfin les décors ça passe à peu près mais les personnages... bof bof... la fille a beau être en petite tenue, elle n'est pas du tout sexy et le barbare pas bien musclé. --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blackrock AmenTransactions (0) | Euuuh, c'est juste un skin que je trouve vraiment jolie.
Message édité par blackrock le 30-01-2005 à 15:48:02 |
blackrock AmenTransactions (0) |
|
blackrock AmenTransactions (0) | Y'a du monde qui compte s'acheter un sonic mega collection + ou un Blood will tell quand ils sortiront ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l'image n'est pas top sur certains |
blackrock AmenTransactions (0) | Ah bon ? Il est pas encore disponible pourtant dans le commerce, il sort Vendredi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sonic 2 par ex n'est pas full skreen et est flou alors k avek un emu ya pas ce pb ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 11:14:16 ![]() sms stayle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 11:18:30 ![]()
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il parait que le nouveau jeu avec une super license qu'ils devaient sortir, c'est en fait un jeu de billard ... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan xbox |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | lol, ste honte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils ont du fouttre un emu home-made tout poorave en fait.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c'est assez scandaleux quand meme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Clair. Il auraient du redessiner le jeu avec une rez à la GGX, une anim à la SF3.3, et un son 5.1 ... là ca serait vraiment interessant. Si c'est pour y jouer en moins bonne qualité que sur une MD2 pal en composite, bof bof quoi ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et hop, une daube de plus !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sega est mort.
Message édité par latoucheF7duclavier le 25-02-2005 à 18:02:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je l'ai vu tourner sur game one, c'est pas top. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... faudra quand même que je l'essaie. mais c'est clair que sega seplussa --------------- Ma collec de jeux - |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c'est assez contradictoir ce que tu dis scypion car gt et macrae on une durée de vie assez long |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |