| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 11:51:58 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Maintenance |
raphalan Transactions (1) | Pour les réfractaires (comme moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Un nouveau lien utile dans le 1er post pour ceux qui veulent connaître les emplacements des éclats célestes de Tamriel : http://teso.mmorpg-life.com/skyshards/
kahuete75 Transactions (20) |
C est pour cela qu il faut profiter du levelling pour monter un max de compétence |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Le même jour que Forza 6, et l'extension de Destiny. Ca va ils pensent aux joueurs qui ont pas un temps libre énorme. |
kahuete75 Transactions (20) | Si tous les dlc pouvaient etre aussi complet ce serait bien |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 22:01:21 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) | Sinon prendre teso+ c'est 12€ si on compte torcher le dlc en moins d'un mois |
kahuete75 Transactions (20) | Vu mon rythme et un mois sans jeu, je n aurais meme pas fini la moitié du contenu de base avant la sortie du dlc |
veritas29 Transactions (0) |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
veritas29 Transactions (0) | c'est quoi la der capacité du set stixx? |
Stixx0 Transactions (0) | +5 % aux dégâts de feu --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
veritas29 Transactions (0) | je veux bien stp |
Stixx0 Transactions (0) | C'est envoyé Message édité par Stixx0 le 17-07-2015 à 15:31:29 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
houbahiphop Transactions (0) | Bon j'ai fait le ménage on avait atteint 500 dans la banque de guilde... Si des armes armures vous intéresse prenez car la plupart viennent de moi et il prennent de la place pour rien donc d'ici quelque jours je les revendrais |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Merci Houba, j'allais faire le ménage d'ici peu de toute façon. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) |
Si le baton de feu violet lvl 35 n interesse personne je le prendrais bien mais c est un item lié si équipé donc je préfère demander |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Il est trop bas level pour moi donc ranafout. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Idem... ranafout --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est possible, mais vous êtes tellement haut level maintenant que je suis condamné a jouer solo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kahuete75 Transactions (20) | On joue tous solo de toute façon |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Nan j'ai pas retouché le jeu depuis quelques semaines maintenant --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Vétéran rang 5 ! Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 18-07-2015 à 01:09:55 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
houbahiphop Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ps4/ --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
lino_fx Transactions (0) |
|
veritas29 Transactions (0) |
Message édité par veritas29 le 19-07-2015 à 19:06:35 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je vous dépose mon or à la banque de la guilde, c'est pas énorme mais c'est déjà ça Message édité par amiralj le 19-07-2015 à 23:14:24 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Sympa amiralj, même si c'est con que ça ne te plaise pas...
|
no-mans-land Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Oui |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je pars maintenant à la découverte de la 3ème alliance (Le Pacte de Cœurébène) ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
lino_fx Transactions (0) | Salut ! Bon j'ai choisi mon métier. J'avais le choix entre deux professeurs, j ai choisi celui avec l enchantement , la cuisine et autre chose ( j ai oublié). J ai passé toutes les certifications. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |