| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
lino_fx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 23:44:31 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Enchantement, cuisine, alchimie.
|
veritas29 Transactions (0) | prend max 4 métiers |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah tiens en parlant de ça, sur PS4 je serais pas contre une tite morsure de Message édité par Caboc le 22-07-2015 à 13:23:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je peux te faire ça en fin d'après-midi c'est possible à partir du rang 5 je crois. Message édité par Audrey211 le 22-07-2015 à 13:28:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je peux pas m'y TP si on groupe tous les deux ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah mais si justement tu peux rejoindre un autre joueur. c'est y acceder tout seul qui est plus difficile. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bah tu le feras pour moi donc --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) | Tout commme Audrey, je peux mordre un joueur PS4 si besoin --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:13:07 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | moi faudrait vraiment que je me penche sur l'optimisation de monde perso pour lui trouver la bonne armure avec la bonne magie et tout. je me fait demonter au moindre boss un peu compliqué Message édité par Audrey211 le 22-07-2015 à 15:47:18 |
kahuete75 Transactions (20) | Les objets blancs et verts sont bien pour monter l artisanat ou pour la recherche |
houbahiphop Transactions (0) | oui mais leur rareté n'implique pas de le mettre dans la banque de guilde , un pti tour dans un donjon et on se retrouve avec le sac plein a craquer donc leur utilité au sein de la banque de guilde est inadéquate .... les ingredients oui mais la pour demonter des armures non.... |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis connecté --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
veritas29 Transactions (0) |
Message édité par veritas29 le 22-07-2015 à 20:06:51 |
Fuyuki Transactions (0) | Bon, j'ai plus aucune quête à faire (hors donjon de groupe). --------------- Choisir, c'est renoncer. |
veritas29 Transactions (0) | normalement tu suis la quete principale qui te permet de passer à de nouvelles zones Message cité 1 fois Message édité par veritas29 le 22-07-2015 à 20:10:49 |
Fuyuki Transactions (0) |
Bah je suis allee voir au port et rien... --------------- Choisir, c'est renoncer. |
kahuete75 Transactions (20) | Vous avez fait un ménage drastique de la banque, il n y a plus d items de différents lvls pour les plus jeunes!
|
Message édité par houbahiphop le 22-07-2015 à 20:48:59 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci a Stixx pour la morsure, je suis maintenant une Message édité par Caboc le 23-07-2015 à 00:07:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | /PS4
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-07-2015 à 09:11:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est vrai que mise à par de l'eau quand j'oublie d'en chercher, j'ose pas trop me servir dans la banque.
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 23-07-2015 à 10:59:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fuyuki Transactions (0) | Merci pour vos reponses, je vais aller voir tout ca --------------- Choisir, c'est renoncer. |
Stixx0 Transactions (0) | @Caboc : Je peux te forger 5 pièces d'armure moyenne d'un ensemble (set).
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) | Très bon choix, je l'ai longtemps utilisé. Crafté et envoyé, avec un arc en prime --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Wow, rapide, merci j'irai voir ça ce soir Message édité par Caboc le 23-07-2015 à 11:49:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
veritas29 Transactions (0) | j'ai choppé la dague et le collier du set de la vipére vet 2
|
Stixx0 Transactions (0) | Sympa de penser à moi --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
veritas29 Transactions (0) | Bien |
houbahiphop Transactions (0) | Mais qui a pris tout les ingrédients de la cuisine ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |