|
Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 14:43:21 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nan mais personne ne vend de la volaille ou quoi ?! J'viens de faire +- 50 boutiques de guilde ... et rien, pas une seule volaille dans les ingrédients de cuisine !
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tu fais la popotte ?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon ... la volaille n'est plus un problème, j'viens de refaire mon stock en quelques minutes. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 15-08-2015 à 00:12:31 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:21:28 |
houbahiphop Transactions (0) | Sinon un endroit où tu as plein de poulet sur les salles de l'ichor dans les marche de la camarade c'est une grotte à l'ouest de la ville rawl'kha... Ya au moins une dizaine de poulet à l'intérieur |
Stixx0 Transactions (0) | Ouais dans les fermes aussi. Et en plus ça fait monter le niveau d'escroquerie de tuer ceux-là --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je t'ai mis des volailles en banque Isami.
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Merci mec ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
houbahiphop Transactions (0) | avant hier 1er donjon veteran des indomptable reussi avec une clef en or |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ca ouvre quoi la clef en or ?
Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 19-08-2015 à 11:27:30 |
²
Stixx0 Transactions (0) | Ça m'etonnerait. Tu restes à 150 je pense --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est moi ou y a un truc de boost xp quand on déco dans une ville ?
|
Stixx0 Transactions (0) | Non ce n'est pas ça le mécanisme.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Comment ça ? |
Stixx0 Transactions (0) | Bin pour monter "rapidement" un n-ième perso, il y 2 façons :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 20-08-2015 à 08:09:13 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Intéressant. J'imagine que c'est valable pour le premier perso aussi en fait ? Perso je fais intégralement chaque zone avant de passer à celle d'après (hors chasse aux livres mages) : pas envie de me taper des quêtes secondaires level 8 quand je serai vétéran XX et j'aurai pas à y revenir plus tard, mais en effet, autant y'a des fois je vais prendre un level en 2 heures, et d'autres à peine un quart. De même je recule autant que possible les missions principales/guilde, vu qu'elles s'adaptent au niveau, j'attends le plus tard possible pour que ça me loote du matos plus haut level que si je les fais tout de suite. Je perds mon temps? Je devrais me concentrer que sur ce qui blanchit les zones sur la carte? Ou alors je perds un peu mon temps mais au moins ça me fait un peu de sous donc c'est un moindre mal? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 20-08-2015 à 08:59:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Oulaaaa, j'me suis pas posé la question, je refais tout en fait... Zone par zone... Quête principale, quêtes secondaires, sur chaque map je trouve tous les points d'intérêts (villes, boss, poi, donjons) et tous les éclats célestes. La seule différence avec mon perso vétéran, c'est que je lis pas les quêtes et que je rush les objectifs... |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | En parlant de farming ... j'viens de me faire une "p'tite" session de farming de dans La Glénumbrie. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | La banque de la guilde met une plombe à charger chez moi
Moi c'est systématique, ça revient en quittant le menu et revenant dedans plusieurs fois, pas du premier coup. Tu parles de sortir du batiment et revenir ou ce que je fais?
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 6 fois de suite tout à l'heure et toujours rien, j'ai abandonné --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Une question XP/progression encore:
Stixx0 Transactions (0) | Oulà, c'est bizarre tout ça
Message édité par Stixx0 le 22-08-2015 à 08:58:35 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
[ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
[VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
[VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |