Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

n°11753931
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 14:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est tres simple il suffit de  .... https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] de.svg.png    :D  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 14:43:21  profilanswer

n°11754281
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 16:07:13  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Tu n'as pas besoin de mettre des compétences de loup-garou dans la 1ère ou 2ème barre (seulement l'ultime pour la transformation), vu qu'il y a une 3ème barre dispo réservée uniquement aux compétences du loup-garou. ;)

C'est pareil pour le vampire, nan ? [:gratgrat]

Je ne savais pas pour la barre loup-garou, je retire donc mon argument. Et c'est différent pour les vampires vu qu'il n'y a pas de transfo. Il y a 2 compétences actives et une ultime accessibles tout le temps. De la même façon, les passifs sont constamment activés.

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°11759131
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 17:21:19  profilanswer

Nan mais personne ne vend de la volaille ou quoi ?! J'viens de faire +- 50 boutiques de guilde ... et rien, pas une seule volaille dans les ingrédients de cuisine ! [:clooney38]

Houba, tu as ça dans ton stock perso ? [:fight]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11759640
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 21:50:46  profilanswer

Tu fais la popotte ? :D

Havre tempete terminé à 100% sauf les bouquins \o/  

Je passe à fendretour \o/

Ca fait quelques jours que je fais un peu de vol, ça rapporte pas mal :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11759649
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 21:57:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu fais la popotte ? :D

Havre tempete terminé à 100% sauf les bouquins \o/  

Je passe à fendretour \o/

Ca fait quelques jours que je fais un peu de vol, ça rapporte pas mal :whistle:

Yep. :D  

Mais seulement pour une recette ... celle qui me permet de UP la magie, santé et vigueur pendant 2 heures ! :love:  

---------------
n°11759710
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 22:42:35  profilanswer

Bon ... la volaille n'est plus un problème, j'viens de refaire mon stock en quelques minutes. :whistle:  

http://reho.st/self/689ec1382b789718b5cc535a217ecf8f6e821442.png

Une simple déco/reco et la volaille réapparaît ... j'me suis gavé ! [:sir_knumskull]

---------------
n°11759840
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-08-2015 à 23:50:27  profilanswer

[:rofl]

Ceci dit c'est long les recos :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11759874
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 15-08-2015 à 00:10:04  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Nan mais personne ne vend de la volaille ou quoi ?! J'viens de faire +- 50 boutiques de guilde ... et rien, pas une seule volaille dans les ingrédients de cuisine ! [:clooney38]

Houba, tu as ça dans ton stock perso ? [:fight]

Ouaip je dois en avoir qui traîne je me connecte demain matin je te les enverrai par la poste :)
Edit: je viens de voir ton message du dessous si tu as besoin d'ingrédients n'hésite pas si je suis connecté

Message cité 1 fois
Message édité par houbahiphop le 15-08-2015 à 00:12:31
n°11759885
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-08-2015 à 00:18:34  profilanswer

houbahiphop a écrit :

Ouaip je dois en avoir qui traîne je me connecte demain matin je te les enverrai par la poste :)

Euh ... comment dire ... tu arrives un poil trop tard, j'en ai plus besoin maintenant ... mais merci quand même. :D  

---------------
n°11760266
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 15-08-2015 à 13:21:28  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Euh ... comment dire ... tu arrives un poil trop tard, j'en ai plus besoin maintenant ... mais merci quand même. :D

Bah désolé de ne pas être tout le temps connecté à HFR :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 13:21:28  profilanswer

n°11760649
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 15-08-2015 à 18:09:13  profilanswer

Sinon un endroit où tu as plein de poulet  sur les salles de l'ichor dans les marche de la camarade c'est une grotte à l'ouest de la ville rawl'kha...  Ya au moins une dizaine de poulet à l'intérieur  :)

n°11760660
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-08-2015 à 18:13:46  profilanswer

houbahiphop a écrit :

Sinon un endroit où tu as plein de poulet  sur les salles de l'ichor dans les marche de la camarade c'est une grotte à l'ouest de la ville rawl'kha...  Ya au moins une dizaine de poulet à l'intérieur  :)

Intéressant, j'irai voir ça. :jap:  

---------------
n°11760788
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 15-08-2015 à 19:35:21  profilanswer

Ouais dans les fermes aussi. Et en plus ça fait monter le niveau d'escroquerie de tuer ceux-là :lol:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°11766787
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-08-2015 à 20:36:00  profilanswer

Je t'ai mis des volailles en banque Isami.

Une maison dans la citadelle nord-est de fendretour, 3 volailles au mur...

http://xboxdvr.com/gamer/Stefsamy/video/7230502

---------------
n°11767173
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 00:06:06  profilanswer

Merci mec ! [:monsieur double jay:1]

---------------
n°11767488
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 09:42:01  profilanswer

avant hier 1er donjon veteran des indomptable reussi  :p  avec une clef en or  :sol:  
y'a des donjon plus simple que d'autre quand meme  :whistle:  :lol:  
un pti conseil c'est de regarder les tutoriaux de la guilde WAR Legend qui sont bien fait  => http://www.warlegend.net/guide-eso/
Isami je te conseil de lire celui la si tu peine a faire monter ton rang  => http://www.warlegend.net/guide-xp- [...] ls-online/

n°11767573
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 10:05:54  profilanswer

Ca ouvre quoi la clef en or ? :D

Les compétences du cheval, c'est propre à chaque cheval ou c'est lié au perso? Question qui en découle : si on achète un second cheval, c'est possible d'encore booster linventaire de 60? :whistle:

Autre question : pour monter la partie "mage", y'a à priori que les bouquins violets qu'on trouve partout et qui disparraissent quand on les choppe ("livre découvert" ).
En lisant un guide pour les traquer, je vois que certains se trouvent dans certaines quêtes.
Donc si on les a loupé pendant qu'on faisait la quête, impossible de les rechopper, ou y'a moyen de relancer les quêtes?

Enfin pour les histoires de barres de compétence, j'arrive pas à avoir/gérer la 3 ème supposée, du loup garou, obligé d'affecter les compétences LG sur ma barre alternative :/

---------------
n°11767852
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:22:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca ouvre quoi la clef en or ? :D

Les compétences du cheval, c'est propre à chaque cheval ou c'est lié au perso? Question qui en découle : si on achète un second cheval, c'est possible d'encore booster linventaire de 60? :whistle:

Autre question : pour monter la partie "mage", y'a à priori que les bouquins violets qu'on trouve partout et qui disparraissent quand on les choppe ("livre découvert" ).
En lisant un guide pour les traquer, je vois que certains se trouvent dans certaines quêtes.
Donc si on les a loupé pendant qu'on faisait la quête, impossible de les rechopper, ou y'a moyen de relancer les quêtes?

Enfin pour les histoires de barres de compétence, j'arrive pas à avoir/gérer la 3 ème supposée, du loup garou, obligé d'affecter les compétences LG sur ma barre alternative :/

ca ouvre un coffre en or de la guilde des indomptables ( dans la ville de haltevoie sortie sud ouest) ...il ya des set d'armures tres recherché que tu ne peu avoir qu'avec ce type de clef mais il faut avoir fait la quete du jour veteran que te donne la guilde des indomptable en ayant bien entendu validé toutes les etapes meme l'optionnelle ... :whistle:  

competences liée a chaque perso meme si tu change de ch'wal ...et heureusement....par contre tu repars a zero si tu recrée un second personnage ...tu peux acheter tout les chevaux ...pour ma part j'ai acheté un ch'wal a 10k et un second a 42.7k et j'ai mes sacs tjrs a monté a 60 ... ce n'est pas un luxe quand tu enchaines les donjons croit moi !!!  :love:  

ne t'inquiete pas ...les livres bleu que tu aurait loupé peuvent reapparaitres a d'autre endroit c'est pour cela que dans certains donjon de groupé pourtant fait la 1ere fois certains voit le livre et d'autre non ...c'est que ceux qui ne le voit pas l'ont deja pris ailleurs .... :hello:

edit: j'ai oublié ta dernier questions ...c'est bizarre tu as juste a affecter l'ultime du loup garou  et rien d'autres ..quand tu enclenche ton loup garou une 3eme barre se forme avec les sort actif debloqué deja prérempli automatiquement ...
en bref ca te bouffe juste un sort d'ultime et rien d'autre sur tes deux barres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par houbahiphop le 19-08-2015 à 11:27:30
n°11767868
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 11:27:19  profilanswer

houbahiphop a écrit :

ca ouvre un coffre en or de la guilde des indomptables ( dans la ville de haltevoie sortie sud ouest) ...il ya des set d'armures tres recherché que tu ne peu avoir qu'avec ce type de clef mais il faut avoir fait la quete du jour veteran que te donne la guilde des indomptable en ayant bien entendu validé toutes les etapes meme l'optionnelle ... :whistle:  

ne t'inquiete pas ...les livres bleu que tu aurait loupé peuvent reapparaitres a d'autre endroit c'est pour cela que dans certains donjon de groupé pourtant fait la 1ere fois certains voit le livre et d'autre non ...c'est que ceux qui ne le voit pas l'ont deja pris ailleurs .... :hello:

:jap: ²

level 32 bientôt 45 \o/  :o

Citation :

competences liée a chaque perso meme si tu change de ch'wal ...et heureusement....par contre tu repars a zero si tu recrée un second personnage ...tu peux acheter tout les chevaux ...pour ma part j'ai acheté un ch'wal a 10k et un second a 42.7k et j'ai mes sacs tjrs a monté a 60 ... ce n'est pas un luxe quand tu enchaines les donjons croit moi !!!  :love:

Mais le boost s'applique à chaque cheval possédé?

Ex : j'ai 100 places via les sacs du perso, 50 places en plus via le premier cheval. Soit 150 places. Si j'achète un second cheval je passe à 150+50 places direct?

---------------
n°11767878
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:28:50  profilanswer

Ça m'etonnerait. Tu restes à 150 je pense :D

---------------
n°11767891
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 11:31:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap: ²

level 32 bientôt 45 \o/  :o

Citation :

Mais le boost s'applique à chaque cheval possédé?

Ex : j'ai 100 places via les sacs du perso, 50 places en plus via le premier cheval. Soit 150 places. Si j'achète un second cheval je passe à 150+50 places direct?

[:zoreil974:1]  
j'ai tout monté au max j'ai 170 sacs (60 du ch'wal + 50 du marchand de sac + 60 de base) , ce n'est pas cumulatif envers les différents chevaux....tu ne peux activer qu'un seul ch'wal de toute facons...  [:verdascobvious:3]  

n°11767950
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-08-2015 à 11:49:59  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ça m'etonnerait. Tu restes à 150 je pense :D

houbahiphop a écrit :

[:zoreil974:1]  
j'ai tout monté au max j'ai 170 sacs (60 du ch'wal + 50 du marchand de sac + 60 de base) , ce n'est pas cumulatif envers les différents chevaux....tu ne peux activer qu'un seul ch'wal de toute facons...  [:verdascobvious:3]  

OK c'est bien ce dont je me doutais :D :jap:

Dommage :o

---------------
n°11767992
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 12:07:40  profilanswer

C'est moi ou y a un truc de boost xp quand on déco dans une ville ?
J'ai un perso VR1 que j'ai déco en ville, un perso 26 que j'ai déco en campagne, quand j'ai log le 26 y a rien eu de spécial, quand j'ai log le VR1 j'ai eu un message boost d'xp...  :heink:

n°11768011
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 12:17:02  profilanswer

Non ce n'est pas ça le mécanisme.

http://forums.elderscrollsonline.c [...] w-it-works

---------------
n°11768169
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 13:36:09  profilanswer

n°11769293
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-08-2015 à 18:46:36  profilanswer

Tu utilises une technique particulière pour up ton nouveau perso  ?

---------------
n°11770135
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 07:27:03  profilanswer

Comment ça ?

n°11770161
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 08:06:34  profilanswer

Bin pour monter "rapidement" un n-ième perso, il y 2 façons :
Grinder, c'est-à-dire trouver une zone fortement peuplée en monstres qui respawnent souvent et les décimer en boucle [:vomi]

Refaire le jeu, quelques quêtes, explorer. Et dans ce cas là, il vaut mieux se focaliser sur :

• Les quêtes des 2 trames principales (le port et celle de l'alliance à laquelle tu appartiens),  
  • Les donjons,  
  • Les ancres,
  • Les boss uniques (les têtes de mort),  
  • L'exploration avec au moins +40% de bonus XP (via les talents d'armure)  
  • Des armes avec le talent +%XP dans la ligne de compétence

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 20-08-2015 à 08:09:13

---------------
n°11770200
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 08:55:33  profilanswer

Intéressant.

J'imagine que c'est valable pour le premier perso aussi en fait ? :D

Perso je fais intégralement chaque zone avant de passer à celle d'après (hors chasse aux livres mages) : pas envie de me taper des quêtes secondaires level 8 quand je serai vétéran XX et j'aurai pas à y revenir plus tard, mais en effet, autant y'a des fois je vais prendre un level en 2 heures, et d'autres à peine un quart.

De même je recule autant que possible les missions principales/guilde, vu qu'elles s'adaptent au niveau, j'attends le plus tard possible pour que ça me loote du matos plus haut level que si je les fais tout de suite.

Je perds mon temps? Je devrais me concentrer que sur ce qui blanchit les zones sur la carte? Ou alors je perds un peu mon temps mais au moins ça me fait un peu de sous donc c'est un moindre mal?

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 20-08-2015 à 08:59:48

---------------
n°11770220
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 09:04:02  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Bin pour monter "rapidement" un n-ième perso, il y 2 façons :
Grinder, c'est-à-dire trouver une zone fortement peuplée en monstres qui respawnent souvent et les décimer en boucle [:vomi]

Refaire le jeu, quelques quêtes, explorer. Et dans ce cas là, il vaut mieux se focaliser sur :

• Les quêtes des 2 trames principales (le port et celle de l'alliance à laquelle tu appartiens),  
  • Les donjons,  
  • Les ancres,
  • Les boss uniques (les têtes de mort),  
  • L'exploration avec au moins +40% de bonus XP (via les talents d'armure)  
  • Des armes avec le talent +%XP dans la ligne de compétence

Oulaaaa, j'me suis pas posé la question, je refais tout en fait... Zone par zone... Quête principale, quêtes secondaires, sur chaque map je trouve tous les points d'intérêts (villes, boss, poi, donjons) et tous les éclats célestes. La seule différence avec mon perso vétéran, c'est que je lis pas les quêtes et que je rush les objectifs...

n°11770227
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 09:10:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Intéressant.

J'imagine que c'est valable pour le premier perso aussi en fait ? :D

Perso je fais intégralement chaque zone avant de passer à celle d'après (hors chasse aux livres mages) : pas envie de me taper des quêtes secondaires level 8 quand je serai vétéran XX et j'aurai pas à y revenir plus tard, mais en effet, autant y'a des fois je vais prendre un level en 2 heures, et d'autres à peine un quart.

De même je recule autant que possible les missions principales/guilde, vu qu'elles s'adaptent au niveau, j'attends le plus tard possible pour que ça me loote du matos plus haut level que si je les fais tout de suite.

Je perds mon temps? Je devrais me concentrer que sur ce qui blanchit les zones sur la carte? Ou alors je perds un peu mon temps mais au moins ça me fait un peu de sous donc c'est un moindre mal?

il y'a le farming 0-50 et le farming Veteran .... inspire toi du guide des War legend ..il est pas mal fait !! ;)

http://www.warlegend.net/guide-xp- [...] oeurebene/  => pour un perso dans coeur ebene mais le principe reste le meme pour dague filante  :p  

http://www.warlegend.net/guide-xp- [...] ls-online/   => pour leveler au rang 10...apres c'est cyrodil puis raidlorne ...

n°11770235
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 09:14:52  profilanswer

houbahiphop a écrit :

il y'a le farming 0-50 et le farming Veteran .... inspire toi du guide des War legend ..il est pas mal fait !! ;)

http://www.warlegend.net/guide-xp- [...] oeurebene/  => pour un perso dans coeur ebene mais le principe reste le meme pour dague filante  :p  

http://www.warlegend.net/guide-xp- [...] ls-online/   => pour leveler au rang 10...apres c'est cyrodil puis raidlorne ...

Ouep j'ai regardé ça quand tu les as postés hier, très intéressant :jap:

---------------
n°11772306
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 22:07:47  profilanswer

En parlant de farming ... j'viens de me faire une "p'tite" session de farming de [:adsl1978] dans La Glénumbrie. :whistle:  

http://reho.st/self/d566b82a7778022055e62125749e2cb9a31dea4e.png

[:atom1ck] + matériaux d'améliorations d'armures en grande ... très grande quantité ! [:sir_knumskull]

Ah oui, j'ai mis également un "peu" de viande blanche dans la banque de la guilde ... juste un "peu" quoi. :o

---------------
n°11772347
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 22:40:30  profilanswer

La banque de la guilde met une plombe à charger chez moi :/

J'ai essayé l'autre jour de "compacter" mais ça voulait pas me rassembler les trucs, pourtant pas en grands quantité :/

---------------
n°11772363
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 22:51:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

La banque de la guilde met une plombe à charger chez moi :/

J'ai essayé l'autre jour de "compacter" mais ça voulait pas me rassembler les trucs, pourtant pas en grands quantité :/

Oui ça m'arrive aussi parfois, faut juste quitter la banque et recommencer. ;)  

Pour "compacter", il faut prendre les objets dans la banque de la guilde, les mettre dans TA banque puis les reprendre dans ton inventaire, pour ensuite les remettre dans la banque de la guilde.

V'là les manipes quoi. :/

---------------
n°11772392
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 23:05:21  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Oui ça m'arrive aussi parfois, faut juste quitter la banque et recommencer. ;)

Moi c'est systématique, ça revient en quittant le menu et revenant dedans plusieurs fois, pas du premier coup. Tu parles de sortir du batiment et revenir ou ce que je fais?

Citation :

Pour "compacter", il faut prendre les objets dans la banque de la guilde, les mettre dans TA banque puis les reprendre dans ton inventaire, pour ensuite les remettre dans la banque de la guilde.

V'là les manipes quoi. :/

Ah moi je mettais sur le perso, destiny staÿle :D

---------------
n°11772400
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-08-2015 à 23:10:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Moi c'est systématique, ça revient en quittant le menu et revenant dedans plusieurs fois, pas du premier coup. Tu parles de sortir du batiment et revenir ou ce que je fais?

Oui voilà, simplement quitter le menu du pnj quoi. :o

---------------
n°11772402
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-08-2015 à 23:11:47  profilanswer

6 fois de suite tout à l'heure et toujours rien, j'ai abandonné :D

---------------
n°11774608
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-08-2015 à 16:33:29  profilanswer

Une question XP/progression encore:

Donc comme dit au dessus, je termine une zone entièrement avant de passer à la suivante, en laissant les quêtes principales/guildes de côté.

Je suis quasi 34 en ayant à peine commencé le désert d'alikr.

A ce rythme là, je serai 50 avant la fin de bangkorai.

Est-ce que mon XP continuera de progresser vers du vétéran, où est-ce que ça sera bloqué tant que j'aurai pas fait certaines quêtes principales ou de guilde?

---------------
n°11775581
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 08:10:58  profilanswer

Oulà, c'est bizarre tout ça :heink:  

Je sais que l'XP que tu gagnes en quêtant subit des malus quand tu es trop bas niveau par rapport à la quête. Je suis quasi certain qu'il en va de même dans l'autre sens. Donc oui tu vas continuer à gagner de l'XP Veteran sur les zones non vétéran mais ça sera tellement infime/lent que ça risque plus de te décourager qu'autre chose.  

StefSamy a écrit :

Les récompenses de ces quêtes n'ont rien d'extraordinaire pourtant. Et, à haut niveau, le meilleur équipement est celui que tu craftes, que tu achètes via des AP ou que tu obtiens via les serments d'indomptables. Donc ce n'est pas forcément un bon calcul, d'autant que ces quêtes sont celles qui rapportent le plus en termes d'XP. Mais je ne suis pas certain que la récompense en XP scale avec ton niveau !

Message édité par Stixx0 le 22-08-2015 à 08:58:35

---------------
n°11775631
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 09:43:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

6 fois de suite tout à l'heure et toujours rien, j'ai abandonné :D

il faut accepte une seconde guilde (jusqu'a 5) et tu switche de guilde avec le bouton Y normalement pas plus de 4-5 fois ca finis tjrs par charger le contenu de la banque de guilde.

sinon le malus tu le subit s'il ya une difference de 3 niveau veteran ...pour le 0 à 50 si les quetes sont rouge ou grise il ya un malus....mais osef vu que dans le pire des cas tu pourra leveler sur des zone de respawn... :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC[CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat)
[ACH] Destiny XBOX ONE (Démat)[Topik Unik] Empire &Allies
[VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3(ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U
[VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin[VDS] Clé The Witcher 3
[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE[VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu
Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR