Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

n°11775631
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 09:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

6 fois de suite tout à l'heure et toujours rien, j'ai abandonné :D

il faut accepte une seconde guilde (jusqu'a 5) et tu switche de guilde avec le bouton Y normalement pas plus de 4-5 fois ca finis tjrs par charger le contenu de la banque de guilde.

sinon le malus tu le subit s'il ya une difference de 3 niveau veteran ...pour le 0 à 50 si les quetes sont rouge ou grise il ya un malus....mais osef vu que dans le pire des cas tu pourra leveler sur des zone de respawn... :p

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 09:43:09  profilanswer

n°11775749
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-08-2015 à 11:26:58  profilanswer

OK, merci pour les réponses messieurs :)

Je vais me remettre aux quêtes principales  donc :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11776555
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 19:13:01  profilanswer

Si vous avez besoin de UP la cuisine, c'est le moment ... avec toute la viande blanche qu'il y a en banque. :lol:

J'ai encore fait une p'tite session de farming de [:adsl1978] (+- 8000 lanières de peau). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isami kondo le 22-08-2015 à 19:15:13

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11776799
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 22-08-2015 à 22:34:54  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Si vous avez besoin de UP la cuisine, c'est le moment ... avec toute la viande blanche qu'il y a en banque. :lol:

J'ai encore fait une p'tite session de farming de [:adsl1978] (+- 8000 lanières de peau). :o

Si un jeu comme World of warcraft débarquait sur X1 tu serais mal car tu y passerais tout ton temps ;)

n°11776810
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 22:43:18  profilanswer

tu montes ta competence tissus?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par houbahiphop le 22-08-2015 à 22:43:58
n°11776817
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 22:48:17  profilanswer

houbahiphop a écrit :

tu montes ta competence tissus?  :D

Nope ... j'fais juste du farming pour [:atom1ck] et les matériaux d'améliorations d'armures. :o  

---------------
n°11778454
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 07:32:08  profilanswer

@Styxx @Vi_Di hier soir j'ai refait Sélène en pickup group, c'est passé (un peu tendu, mais c'est passé) à 4 avec en plus de notre config un sorcier; c'est bien ce qui nous manquait, un DPS de plus. Pas de strat particulière : tank sur le boss, masse dommage sur les adds, le tank semblait reprendre l'aggro de temps en temps sur les adds puis retank le boss. Ca a moins bump qu'à trois. (récompense merdique, au passage).

n°11779726
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 14:21:12  profilanswer

Dis donc, y'a du monde par ici. :whistle:  

http://reho.st/medium/self/f8bbdb7baaff84c8652f8575fd8a0db92825b2f8.jpg

---------------
n°11781322
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 20:54:30  profilanswer

http://reho.st/self/27e978a69400e4316ea700c8a5f2303e9571c16c.png

---------------
n°11784362
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-08-2015 à 20:42:37  profilanswer

Bon en fait j'étais pas tant à la bourre sur les quêtes de guilde et pple car y'en n'a pas tant que ça, je viens de finir les 2 guildes (avec le choix cupide pour gratter les 2 points de compétence chez les mages :whistle: )  et je suis en attente de la prochaine phase de l'histoire (level 39, à priori ça popera à 40 si j'ai bien compris)...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 20:42:37  profilanswer

n°11786149
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 14:01:24  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Dis donc, y'a du monde par ici. :whistle:  

.....

c'est les quetes sur Cyrodil ? j'ai deja un  tiers des eclats dans cette zone mais certaines sont chaudes a avoir  

StefSamy a écrit :

Bon en fait j'étais pas tant à la bourre sur les quêtes de guilde et pple car y'en n'a pas tant que ça, je viens de finir les 2 guildes (avec le choix cupide pour gratter les 2 points de compétence chez les mages :whistle: )  et je suis en attente de la prochaine phase de l'histoire (level 39, à priori ça popera à 40 si j'ai bien compris)...

moi j'ai choisit l'option "gentil samaritain" et je n'ai pas eut les 6 éclats...je me souvient meme plus ce que j'ai eut... :D

n°11786381
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 14:57:48  profilanswer

houbahiphop a écrit :

c'est les quetes sur Cyrodil ? j'ai deja un  tiers des eclats dans cette zone mais certaines sont chaudes a avoir  

Nope, c'était le lieu de farming de [:adsl1978] ... j'dis "c'était" parce que ça marche plus depuis la maintenance de hier. [:moquette:1]

---------------
n°11786758
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-08-2015 à 16:30:05  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Nope, c'était le lieu de farming de [:adsl1978] ... j'dis "c'était" parce que ça marche plus depuis la maintenance de hier. [:moquette:1]

C'était quoi, une étable à respawn toutes les 3 secondes? :D

---------------
n°11786808
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 16:45:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'était quoi, une étable à respawn toutes les 3 secondes? :D

https://www.youtube.com/watch?v=uJa2F65xpfg

:o  

---------------
n°11787553
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-08-2015 à 21:03:04  profilanswer

HAN :D :love:

---------------
n°11787577
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 21:13:45  profilanswer

Et j'peux te dire que j'me suis bien gavé ! [:sir_knumskull]

D'ailleurs si un jour tu as besoin de Galon, Broderie, Doublure élégante et Cire de Dreug ... j'ai un "p'tit" stock. :o  

---------------
n°11787646
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-08-2015 à 21:36:38  profilanswer

Je fais dans l'armure lourde perso :o

Ca change quoi d'ailleurs les armures + légères? plus d'agilité en combat contre moins de points d'armure?

C'est pas un peu "cheaté" la forge d'ailleurs en fait? c'est le seul métier qui permet de faire de l'armure et des armes, du coup ça revient moins cher en points de compétence que de monter couture+bois, non?

---------------
n°11788056
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 08:23:15  profilanswer

Pour les healers, les armures légères ont de meilleurs bonus que les armures lourdes en magie, sans parler des sets !
J'sais pas si la forge est plus cheatée : un tank par exemple fera certainement forge pour armes+armure lourde, mais fera p't'être aussi bois pour le bouclier. Y a l'arc aussi dans le travail du bois qui intéresse certains builds.

n°11788224
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 09:36:10  profilanswer

stoicism a écrit :

Pour les healers, les armures légères ont de meilleurs bonus que les armures lourdes en magie, sans parler des sets !
J'sais pas si la forge est plus cheatée : un tank par exemple fera certainement forge pour armes+armure lourde, mais fera p't'être aussi bois pour le bouclier. Y a l'arc aussi dans le travail du bois qui intéresse certains builds.

OK merci :jap:  

-----

Si on annule une quête, on la perd à tout jamais où on peut la reprendre plus tard (quitte à repartir de zéro)?
J'ai pris une quête en début de donjon groupe alors que j'étais tout seul... donjon abandonné [:tinostar] mais du coup j'ai cette quête qui m'embête un peu dans mon stock.

-----

Première recette violette trouvée dans un coffre \o/ + 2800 de santé et de magie pendant 2 heures :love:
Faut que je devienne cuisinier du coup  [:gargamail:4]

---------------
n°11788236
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 09:41:01  profilanswer

tu l'annule tu repart au meme endroit et tu peux la réactiver ...encore heureux !!! :p  

cuisine c'est l'artisanat le plus simple a monter 50 ... avec ce qu'il ya dans le coffre de guilde en plus c'est l'affaire de quelques heures...  :o

n°11788309
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 10:07:13  profilanswer

Non seulement c'est le plus simple à monter mais en plus je m'en passerai difficilement ! Sante+Vigueur ou Sante+Magie ou ... Sante+Vigueur+Magie pendant 1 ou 2h  [:neuf]

n°11788338
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 10:15:58  profilanswer

houbahiphop a écrit :

tu l'annule tu repart au meme endroit et tu peux la réactiver ...encore heureux !!! :p

Logique mais je me méfiais :D :jap:

Je vais pouvoir la virer en attendant de faire le donjon, marre qu'il me la repasse en "quête en cours" quand je termine une quête :D

Citation :

cuisine c'est l'artisanat le plus simple a monter 50 ... avec ce qu'il ya dans le coffre de guilde en plus c'est l'affaire de quelques heures...  :o

Bon je vais taper un peu dans le stock alors :whistle: Vivement que je sois full inventaire du cheval pour prendre les ingrédients, pour l'instant je m'encombre pas avec ça....sauf les volailles pour isami quand je tombe dessus :D

---------------
n°11788758
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 27-08-2015 à 11:59:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon je vais taper un peu dans le stock alors :whistle: Vivement que je sois full inventaire du cheval pour prendre les ingrédients, pour l'instant je m'encombre pas avec ça....sauf les volailles pour isami quand je tombe dessus :D

Et je t'en remercie mec. :love:  

---------------
n°11790245
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-08-2015 à 20:18:57  profilanswer

Bon bah j'ai une quête buguée :/

https://youtu.be/CQPWNDicMo4?t=1426

Chez moi ça fait pas ça :fou: j'étais dans cette "dimension // verte", le jeu m'a déco pour problème de serveur, après reco je suis plus dans cette dimension //, même en parlant à l'arbre et la gonzesse, et du coup elle me suit pas dans les points :/

J'espère qu'après reco ça ira, sinon je vais devoir la recommencer depuis le départ :fou:

Message édité par StefSamy le 27-08-2015 à 20:19:30

---------------
n°11797530
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-08-2015 à 12:06:00  profilanswer

J'attaque havre glace, 44 et demi, bientôt les indomptables  \o/

Passé 50 en cuisine, j'ai fait au mieux pour pas trop taper dans le stock et en profiter pour compacter les trucs. Heureusement que je m'y suis mis parcequ'il y a des passages, déjà avec les boosts de vie et magie j'ai galéré alors j'imagine pas sans :D

-------

Pour les recherches, vous privilégiez quoi suivant le stuff (vu qu'elles sont de plus en plus longue j'imagine que vous recherchez d'abord les trucs les + utiles puis petit à petit du moins en moins utile pour vous) ?

---------------
n°11797735
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 13:31:46  profilanswer

pour les recherches qu'importe vu que les 1eres  ne prennent que quelques heures... .plus tu les remplis et plus cela tendra jusqu'a 32 jours pour le dernier
moi je prend en priorité armes a une mains ...normal pour ma classe ... :sol:  

n°11797846
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-08-2015 à 14:00:15  profilanswer

houbahiphop a écrit :

pour les recherches qu'importe vu que les 1eres  ne prennent que quelques heures... .plus tu les remplis et plus cela tendra jusqu'a 32 jours pour le dernier
moi je prend en priorité armes a une mains ...normal pour ma classe ... :sol:  

Bah justement, si par exemple pour les armures t'aimes bien le bonus d'armure ou de pierre de mundus, vaut mieux les faire en premier pour les avoir tout de suite qu'en dernier où ça va prendre 30 jours....

---------------
n°11798247
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 31-08-2015 à 16:01:16  profilanswer

oui si tu privilégie certains traits ...

http://www.warlegend.net/wp-content/uploads/Trait-Armures.jpg

moi je privilégie le trait exploration ...Tu gagne plus d'xp en trouvant en explorant le jeu ...au rang veteran 14 il servira plus a rien mais en attendant tu optimise l'xp gagnée  ;)

n°11803447
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2015 à 10:36:51  profilanswer

Rang 45 passé, accès aux indomptables \o/

Ca marche comment, faut aller voir la gonzesse, prendre la quete du jour et se rendre au donjon, rien de plus? C'est du public ou groupe only?

-----

Dommage qu'on puisse pas masquer des objets dans la banque de guilde.... vous mettez des recettes dedans et les livres bleus pour apprendre les styles, et comme je sais pas ce que j'ai ou pas et que je me rappelle pas si j'ai déjà testé l'item, je reprends tout à chaque fois, parfois pour tout reposer :D

Isami, à l'oratoire de havre glace (le premier dans la première ville), y'a un marchand avec sa charette qui a 2 volailles, à 10m de l'oratoire :)

-----------

Ca marche comment les "campagnes"?  
Je vois dans le menu qu'il y a des trucs 30 jours, des trucs 7 jours, etc, à quoi ça correspond? On peut en prendre qu'1 à la fois?

---------------
n°11803539
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2015 à 11:07:29  profilanswer

Ah et 2 autres trucs concernant les items dans l'inventaire:

- j'ai toujours un "objet à collectionner" tout en haut de mon inventaire, un machin engrenage dwener, je peux toujours rien en faire à ce jour à par le détruire/vendre, pas possible de le mettre dans une banque, ça sert à quelque chose? J'avais entendu parler d'un patch à venir pour le valider dans une liste d'items à collectionner mais toujours rien :/

- dans la liste des consommables, avec les cartes aux trésors j'ai des trucs gagnés pendant des quêtes à priori, des pierres de bidule/truc etc. Ca peut "s'activer", genre j'en ai un qui me met une bulle autour de moi pendant 4 secondes. Ca peut servir en combat ou c'est juste du "fun" ?

---------------
n°11804124
Vi_Di_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 14:02:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca marche comment, faut aller voir la gonzesse, prendre la quete du jour et se rendre au donjon, rien de plus? C'est du public ou groupe only?

c'est ça, tu prends la quête que te propose la demoiselle. ce sera une liste de boss d'un donjon, aléatoire, à éliminer. Donc en groupe oui. Sur PS4, nous avions pris la petite habitude d'y aller à 3 avec Almatysain et Styxx.

-----

StefSamy a écrit :

Dommage qu'on puisse pas masquer des objets dans la banque de guilde.... vous mettez des recettes dedans et les livres bleus pour apprendre les styles, et comme je sais pas ce que j'ai ou pas et que je me rappelle pas si j'ai déjà testé l'item, je reprends tout à chaque fois, parfois pour tout reposer :D

concernant les recettes, en bas de sa description, il sera inscrit "recette déjà connue" si c'est le cas. Pour les livres de style, c'est tout en haut de la description qu'il est précisé si tu le connais déjà ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Vi_Di_ le 02-09-2015 à 14:44:55

---------------
PS4
n°11804133
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2015 à 14:04:39  profilanswer

Vi_Di_ a écrit :

c'est ça, tu prends la quête que te propose la demoiselle. ce sera une liste de boss d'un donjon, aléatoire, à éliminer. Donc en groupe oui. Sur PS4, nous avions pris la petite habitude d'y aller à 3 avec Almatysain et Syxx.  

-----

Vi_Di_ a écrit :

concernant les recettes, en bas de sa description, il sera inscrit "recette déjà connue" si c'est le cas. Pour les livres de style, c'est tout en haut de la description qu'il est précisé si tu le connais déjà ou pas.

Merci pour les réponses et l'astuce  :hello:

---------------
n°11804460
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:23:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

-----------

Ca marche comment les "campagnes"?  
Je vois dans le menu qu'il y a des trucs 30 jours, des trucs 7 jours, etc, à quoi ça correspond? On peut en prendre qu'1 à la fois?

gg ton 45 maintenant faut viser le rang veteran pour eventuellement faire du donjon veteran.. au niveau 1 tu risque de te casser les dent mais c'est tellement bon d'avoir la clef en or !! [:fegafobobos:5]  

les campagnes c'est le PVP mais elles sont limitées a 2000 personnes par instances ... ya asura celle qui dure 30 jours et d'autres 1 semaines haderus par exemple ou 15 jours afregel ...le nom change parfois et d'autres qui sont interdite au veteran donc t'y accede uniquement  
quand tu choisit ta campagne c 'est validé jusqu'a la fin de la campagne (les bonus de fort/parchemins/empereur sont actifs suivant ta campagne active), tu peux choisir une 2eme campagne en invité si tu veux rejoindre des potes qui sont sur une seconde campagne ...generalement quand on est bloqué dans un donjon cyrodil parque l'on peu pas sortir du donjon car le nombre slot max de la campagne est deja atteint c'est rageant  [:k o k i a:4] ...oui je sais c'est byzarre mais quand on rntre dans un donjon on est plus inclus dans cyrodil ...ya un systeme de queue lorsqu'on veut tout de meme y entrer et que le max est atteint.  
si tu veux un rencontrer un max de gens en pvp va sur asura ..si tu y va pour faire les quetes/eclats/ancres va sur hafregel/haderus tu feras moins de rencontres hazardeuses ... [:paydaygay:4]

n°11804479
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 02-09-2015 à 15:30:21  profilanswer

ah oui j'ai oublié si tu veux quand même changer de campagnes en cours de route ...C'est 15000 pts d'alliances :fou:  ...c'est les pts que tu gagnes en pvp et qui accessoirement te permet d'acheter des balistes et autres objets pour le pvp ( marchand de cyrodil)  ;)

n°11804497
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2015 à 15:34:37  profilanswer

Merci houba, même si c'est un peu du chinois pour moi tout ce que tu écris :D

C'est les durée "du match" en fait le nombre de jours? Plus c'est long meilleures sont les récompenses?

Il paraît qu'on levelle vite en pvp :??:

---------------
n°11806128
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 03-09-2015 à 09:10:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merci houba, même si c'est un peu du chinois pour moi tout ce que tu écris :D

C'est les durée "du match" en fait le nombre de jours? Plus c'est long meilleures sont les récompenses?

Il paraît qu'on levelle vite en pvp :??:

oui c'est la durée du "match"  :lol:  ,leur durée n'influe en rien mais si tu veux pas trop rencontrer de monde vaut mieux aller dans des sessions courte (1 semaine par exemple), mais tu te fera moins d'experience vu que les rencontre seront moins frequentes .... et l'xp monte suivant les kills / heal /Rez /siege... Ect
j'ai fait que du pvp hier soir et j'ai monté 20% de mon rang 8 ...donc oui ca xp pas mal pour peu que l'on participe a la prise des forts / ressources  et que l'on soit dans un bon groupe francophone qui suivent un tant soit peu les directives  ;)
bon il est clair qu'il ya pas assez de hfrien qui font du pvp ...si tu veux que je te parraine pour venir dans une guilde qui fait un peu de pvp ...ya pas de soucis  [:ariakan:1]

n°11812285
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 15:05:21  profilanswer

Bon, on commence à être plusieurs Vétérans là (Dark, Houba, Fuyuki) donc ... ça vous dit un p'tit donjon ? C'est quoi vos dispos ? :o

---------------
n°11813199
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 06-09-2015 à 00:14:07  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Bon, on commence à être plusieurs Vétérans là (Dark, Houba, Fuyuki) donc ... ça vous dit un p'tit donjon ? C'est quoi vos dispos ? :o

C'est quand vous voulez :o dispo dimanche matin et journée  mais pas le soir

n°11814404
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-09-2015 à 21:02:52  profilanswer

Tain comment j'en ai sué pour faire les 2 quetes du gros donjon public d'havreglace, jamais dépensé autant d'âmes [:tinostar]

Et encore, y'a 4/5 boss que j'ai pas fait je suis sur. Les groupes de 6 trucs sur toi en même temps [:arrakys].

Faudrait vous servir en recettes et livres pour apprendre les forges de tel ou tel type dans la banque, ça commence à être le souk :o

La viande rouge, vous avez des spots? Autant la volaille j'en trouve facilement, autant ça.... :/ Y'a des prés à boeufs quelque part? :o

---------------
n°11817035
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 20:22:50  profilanswer

http://reho.st/self/7de6f225f7b0b29c69d052581d5a5b4e599f3257.png

On voit qu'ils préparent l'arrivée du gros patch + DLC. :love:

---------------
n°11817048
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-09-2015 à 20:30:10  profilanswer

Y(a pas un boost aujourd'hui? J'ai eu un message comme quoi l'XP se gagnait plus vite et j'ai l'impression que mon perso court plus vite aussi :D ?

Vet1 \o/

J'ai bien kiffé les dernières missions havreglace et la dernière du port :love:

C'est joli le domaine :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC[CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat)
[ACH] Destiny XBOX ONE (Démat)[Topik Unik] Empire &Allies
[VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3(ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U
[VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin[VDS] Clé The Witcher 3
[ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE[VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu
Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)