| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 09:43:09 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | OK, merci pour les réponses messieurs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Si vous avez besoin de UP la cuisine, c'est le moment ... avec toute la viande blanche qu'il y a en banque. Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 22-08-2015 à 19:15:13 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) |
Si un jeu comme World of warcraft débarquait sur X1 tu serais mal car tu y passerais tout ton temps |
houbahiphop Transactions (0) | tu montes ta competence tissus? Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 22-08-2015 à 22:43:58 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | @Styxx @Vi_Di hier soir j'ai refait Sélène en pickup group, c'est passé (un peu tendu, mais c'est passé) à 4 avec en plus de notre config un sorcier; c'est bien ce qui nous manquait, un DPS de plus. Pas de strat particulière : tank sur le boss, masse dommage sur les adds, le tank semblait reprendre l'aggro de temps en temps sur les adds puis retank le boss. Ca a moins bump qu'à trois. (récompense merdique, au passage). |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon en fait j'étais pas tant à la bourre sur les quêtes de guilde et pple car y'en n'a pas tant que ça, je viens de finir les 2 guildes (avec le choix cupide pour gratter les 2 points de compétence chez les mages --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:42:37 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | HAN --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je fais dans l'armure lourde perso --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pour les healers, les armures légères ont de meilleurs bonus que les armures lourdes en magie, sans parler des sets !
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) | tu l'annule tu repart au meme endroit et tu peux la réactiver ...encore heureux !!! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Non seulement c'est le plus simple à monter mais en plus je m'en passerai difficilement ! Sante+Vigueur ou Sante+Magie ou ... Sante+Vigueur+Magie pendant 1 ou 2h |
Logique mais je me méfiais
Bon je vais taper un peu dans le stock alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon bah j'ai une quête buguée https://youtu.be/CQPWNDicMo4?t=1426 Chez moi ça fait pas ça J'espère qu'après reco ça ira, sinon je vais devoir la recommencer depuis le départ Message édité par StefSamy le 27-08-2015 à 20:19:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'attaque havre glace, 44 et demi, bientôt les indomptables \o/
houbahiphop Transactions (0) | pour les recherches qu'importe vu que les 1eres ne prennent que quelques heures... .plus tu les remplis et plus cela tendra jusqu'a 32 jours pour le dernier
|
houbahiphop Transactions (0) | oui si tu privilégie certains traits ...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Rang 45 passé, accès aux indomptables \o/
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah et 2 autres trucs concernant les items dans l'inventaire:
Vi_Di_ Transactions (0) |
-----
Message cité 1 fois Message édité par Vi_Di_ le 02-09-2015 à 14:44:55 --------------- PS4 |
|
houbahiphop Transactions (0) | ah oui j'ai oublié si tu veux quand même changer de campagnes en cours de route ...C'est 15000 pts d'alliances |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci houba, même si c'est un peu du chinois pour moi tout ce que tu écris --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon, on commence à être plusieurs Vétérans là (Dark, Houba, Fuyuki) donc ... ça vous dit un p'tit donjon ? C'est quoi vos dispos ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain comment j'en ai sué pour faire les 2 quetes du gros donjon public d'havreglace, jamais dépensé autant d'âmes --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y(a pas un boost aujourd'hui? J'ai eu un message comme quoi l'XP se gagnait plus vite et j'ai l'impression que mon perso court plus vite aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |