| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
Stixx0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Stixx0 le 13-07-2015 à 14:18:54 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 14:17:08 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Tu croises uniquement des joueurs de ton alliance qui "visite" comme toi une autre alliance d'un domaine. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sinon y'a pas un vampire de dispo pour une minute |
Stixx0 Transactions (0) | Moi et ce sera gratuit... Quand je serai rentré du taf --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | raah t'es chou merci Message édité par Audrey211 le 13-07-2015 à 15:41:55 |
jones7514 Transactions (0) | Au faites Isami Kondo, tu fais la majorité du jeu en solo, ou tu prends des levels avec des personnes? --------------- GT : DragonMadinina |
kahuete75 Transactions (20) | Ça me fait penser, le bonus de 15% en regen vigueur du loup garou est un passif permanent y compris en humain ou uniquement en loup garou?
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:32:50 ![]() ![]() |
|
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Ah d accord, je comprends mieux |
Stixx0 Transactions (0) | Et voilà, il y a un second vampire dans la guilde PS4
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
kahuete75 Transactions (20) | Je viens de découvrir l'atelier de teinture suite à un miss clic, dire que j'aurais pu avoir la classe depuis 30 lvls |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'espère qu'on aura du Sinon jai fait de la place en banque ce matin, c'était full. J'ai vendu bouffe et potions en double et me suis amplement servie en recettes (faut me le dire si j'abuse, j'avoue que je prends toutes celles que je n'ai pas --------------- BlackBalloon#2672 |
Stixx0 Transactions (0) | Elles sont là pour ça --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ps4/ Message édité par amiralj le 14-07-2015 à 11:44:53 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par Isami kondo le 14-07-2015 à 15:26:32 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Morsure de Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 14-07-2015 à 20:02:21 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Bon ce soir je retente , on sait jamais si ce jeu commence a me plaire Message cité 1 fois Message édité par gropich le 14-07-2015 à 20:37:23 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Stixx0 Transactions (0) | On peut passer des petites annonces sur ce topic ?
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 17-07-2015 à 17:32:54 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Je regarderais et garderais mes drops en fonction de tes demandes, quand j aurais je t envoie direct dans le jeu Je joue mage léger mais j approche juste le lvl40 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Ok merci Guibole --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Comment je surkiffe cette compétence ! (Bouclier solaire avec le morph bouclier ardent) --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Oh mon dieu, la quête "Le Prisonnier de Jathsogur" (en Malabal Tor) ! Petit warning pour ceux qui tomberont dessus - j'ai pas vu de message ici concernant cette quête -, elle semble un poil buggée mais le principal problème est le nombre de joueurs qui captent pas comment elle marche et qui, du coup, empêchent tous les joueurs de la complèter. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais quand vous aurez cette quête, vous allez à un moment vous rendre dans un fort, et dans une grande pièce circulaire; vous saurez alors de quoi je parle, quand vous déboulerez dans la salle, il y aura un monde fou (joueurs) dans la salle, et si c'est le cas : c'est mort pour que vous complétiez la quête, ne vous faites pas d'illusion... Si par contre vous rentrez dans cette salle et qu'il n'y a personne vous avez - peut-être - une chance (à moins qu'un boulet arrive et nique tout, mais vous serez certainement votre propre boulet sur la première tentative).
|
Stixx0 Transactions (0) | Veritas et moi sommes passés par là, avec essais à différentes heures du jour et de la nuit avant que ça ne passe
Message édité par Stixx0 le 15-07-2015 à 08:48:34 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Aaah cool, à tenter donc ! |
veritas29 Transactions (0) | bizarrement c'est dans l'heure de midi que tu as le moins de monde Message édité par veritas29 le 15-07-2015 à 10:16:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |