| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 08-06-2015 à 12:56:24 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 12:33:50 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'y comprends rien en faction mais je dirais daguemachin de prime abord, mais faites comme vous le sentez --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raphalan Transactions (1) | Pareil faites comme vous voulez je serais pas sur le jeu de suite de toute façon --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kahuete75 Transactions (20) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | les serveurs sont up , pas de choix de serveurs comme ça été demandé , juste Europe ou US, bon c'est parti pour la création d'un perso .
|
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | orque , lame noire, alliance de Daguefilante, une vraie gueule d'amour . |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Bon 1er retour , c'est pas fameux , techniquement à la ramasse , alors ok c'est un MMO , pas que le jeu soit vilain mais quand tu passes après Witcher ça pique un peu mais admettons ... Mais le framerate a le hoquet et te flingue le cerveau .
Message édité par hokuto-no-ben le 08-06-2015 à 22:09:07 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:38:49 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | achetay the witcher 3 bordel !!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais mais un jeu E.N.O.R.M.E !!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | caÿ commencaÿ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
jones7514 Transactions (0) |
Idem, pas si moche que ça en tout cas --------------- GT : DragonMadinina |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je suis toujours dans la création du perso. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon, p'tite réaction à chaud là ... j'ai pas vu le temps passer tellement j'accroche grave au jeu ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as joué de 00:44 à 06:45 ou t'as un peu dormi |
raphalan Transactions (1) | Isami ne dors jamais --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Pas de mélange car c est également le topic de la guilde Hache et Fer sur X1 pour les rassemblements in Game |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | en même temps, vous êtes 2 dans votre guilde. Ca devrait pas vous poser de problème |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on va se rassembler à 2 sur le topic ps4, ça va être fun Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 09-06-2015 à 09:04:32 |
|
jones7514 Transactions (0) | La guilde se crée vers quel niveau, que je commence à mettre de l'argent de côté pour la financer ? --------------- GT : DragonMadinina |
|
--------------- BlackBalloon#2672 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je ne vois pas l'intérêt d'un topic PS4 vu que celui la existe déjà, et surtout pour deux pèlerins Vous seriez des dizaines et des dizaines, je dis pas mais là on en est (légèrement) loin... Message édité par tonton-thon le 09-06-2015 à 15:03:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jones7514 Transactions (0) |
Déjà, alors toujours autant comptant du jeu ? --------------- GT : DragonMadinina |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | prends --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je propose qu'on parte sur un topic Unik. Si on voit que ça prend de l'ampleur (ce que j'aimerais), je prends à ma charge la création du topic PS4. Message édité par Agreian le 09-06-2015 à 15:14:53 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |