| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:30:10 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ça y est on l'a perdu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) | le message c'est vous etes eclairé ... en fait c'est les points de champions qui peuvent etre cumulés par un coup de boost ..je croit que c'est cumulable sur plusieurs jours (22 jrs max ..)
Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 08-09-2015 à 09:04:18 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Dispo pour le donjon ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ouais c'est ça le message Je comprends pas le reste de ta phrase
C'est quoi c'est les commandes de consommables comme celle de forge & co?
OK, je prendrai le plus fort c'est casse pied de tomber pour un caillou jeté à 100m avec celui de base. Plus que 25 boosts d'inventaire et je boosterai la vigueur aussi après
Moi j'aurai une heure mais je suis partant sur le principe
Bah j'ai essayé et il n'a pas voulu gobber le truc, et forcément comme j'ai perdu 10 secondes dans les menus, quand j'ai repris la main j'étais quasi mort ---- Comment on fait pour avoir le boost de course obtenu en PVP (l'espèce d'aura dorée)? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-09-2015 à 09:50:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:00:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 2 heures pour faire un donjon vétéran ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | V1, je resterai un peu derrière --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) | Je comprends pas le reste de ta phrase
C'est quoi c'est les commandes de consommables comme celle de forge & co?
Moi j'aurai une heure mais je suis partant sur le principe
Bah j'ai essayé et il n'a pas voulu gobber le truc, et forcément comme j'ai perdu 10 secondes dans les menus, quand j'ai repris la main j'étais quasi mort Message édité par houbahiphop le 09-09-2015 à 09:49:15 |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 09-09-2015 à 09:29:17 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Compétence de boost pour courir OK.
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci isami pour le déblocage de la zone --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) | l'un de vous compte prendre le DLC ou vous migrez sur le DLC de destiny |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je vais remigrer c'est certain, après peut-être moins qu'avant, à voir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) | on risque de ne plus te croiser sur teso avant un moment ..destiny c'est chronophage |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je passerai au moins booster le canasson chaque jour --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a des healers qui font du Cyrodiil ?
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | L'update de la mort ! La banque qui se fout à genoux, les spells qui ne se lancent pas ou ne s'affichent pas, les spells quite bloquent forever, obligé de relaunch, j'en passe et des meilleures... Pas mal ! Y en a pas qui paient un abo quand même ? Message édité par stoicism le 18-09-2015 à 18:46:56 |
houbahiphop Transactions (0) | clair que cette update a l'air d'une pré-alpha tellement les bugs sont légions !! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | On peut stack à nouveau en banque de guilde sinon. Ca c'est bienvenu.
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | Acheté a vil prix. |
RomanoG Transactions (2) | drap Message édité par RomanoG le 15-12-2015 à 15:38:04 |
houbahiphop Transactions (0) | nop teso+ c'est le premium il t'offre l'acces aux DLCs + avantage 1500 couronnes/mois 10% xp en + ect...
|
julienmartin69 Transactions (9) | je viens de le commander pour noël avec la PS4... Le TESO Plus à 12,99€ sur le Store, c'est par mois ou c'est 1 fois et après on a les bonus tout le temps ? edit : et 2ème question, il faut le PS+ pour pouvoir jouer du coup ? Message édité par julienmartin69 le 21-12-2015 à 15:31:41 |
Plins86 Transactions (5) | Je me lance sur PS4 |
julienmartin69 Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par julienmartin69 le 02-01-2016 à 12:45:51 |
stresless ID PSN: streslessTransactions (0) | Hello!
|
stresless ID PSN: streslessTransactions (0) | Bon, ça y est : Haut elfe, sorcier domaine de aldemari, niveau 8 actuellement. |
Plins86 Transactions (5) | Je suis haut elfe chevalier dragon, niveau 7, je t'ajoute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |