| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 16:04:58 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) | Pour le build il n'y a pas d'interet à le faire avant d'etre lvl 50 car pour l'instant il est surtout important de débloquer le maximum de compétence en placant les compétences dans sa barre juste pour les up Message édité par kahuete75 le 01-07-2015 à 15:16:25 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | elfe des bois, lame noire, armure intermediaire avec un arc qui se fait défoncer par tout le monde en pvp Message édité par Audrey211 le 01-07-2015 à 15:13:21 |
Vi_Di_ Transactions (0) | Je viens d'atteindre le niveau 15 (je fais ce que je peux ! --------------- PS4 |
houbahiphop Transactions (0) | quel interet de tout monter si on se retrouve moyen partout...il vaut mieux privilegier la voie dans laquelle on pense rester au level 50 ? non
|
|
veritas29 Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 19:47:03 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je sais meme pas ce que c'est ni à quoi ça sert |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais +1 , c'est pour ca que je n'y joue pas.. Trop d'injustice --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sloany Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Je prends les trucs dont j ai besoin et je mets les materiaux qui ne me servent pas. Le "problème" c est qu on est peu et qu on a choisis les mêmes métiers, y a pas d enchanteur par exemple vu ce qu il y a en banque |
jones7514 Transactions (0) | Faudrait recruter pour combler ce problème, ça manque de vie pour une guilde surtout. A part Isami, on est encore loin du niveau max avant les levels vétéran --------------- GT : DragonMadinina |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
J'en ai pris plein ce soir, j'avais pas joué depuis la Maj. Merci --------------- BlackBalloon#2672 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Oh bordel, cette compétence "Manoeuvre rapide" que je découvre que maintenant, après ma première aventure chez les pvpeux |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon bah voilà ... rang Vétéran 1 ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ce GIF --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kahuete75 Transactions (20) | GG |
houbahiphop Transactions (0) | Au moins 300h |
veritas29 Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) | C est une compétence de classe j imagine sinon je l aurais vu |
Stixx0 Transactions (0) | Nope, une competence qu'on débloque en PvP apparemment ! --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
veritas29 Transactions (0) | quand tu fais du pvp tu as "assaut" et "soutien" qui se débloque Message cité 1 fois Message édité par veritas29 le 02-07-2015 à 12:30:40 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
veritas29 Transactions (0) | yep tjs dispo
|
Stixx0 Transactions (0) | Annonce objets de set PS4 :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 02-07-2015 à 18:29:11 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | A occasion est ce que l'un de vous pourrait me basculer membre plutot que recrue ? Car je ne peux ni déposer ni retirer dans le coffre |
Stixx0 Transactions (0) | Ah merde je pensais l'avoir fait depuis ton changement de faction, désolé. Hésite pas à le dire en ligne si tu me vois sur le canal Message édité par Stixx0 le 03-07-2015 à 08:19:52 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | mais euh, c'est quoi l'idée d'avoir un set dès maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 03-07-2015 à 09:20:22 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Comme je disais hier soir sur PS4 à guibole, perso je ne mets en banque de guilde que :
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oui enfin la bouffe je suis pas convaincu de l'utilité. ce qui serait utile de garder dans le coffre c'est les matériaux de forge/couture/bois, parce qu'on on a pas forcement besoin tout de suite, mais qui pourraient etre utilisé si quelqu'un a besoin de fabriquer un élément précis. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 03-07-2015 à 09:29:30 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | parce que bon, hier j'ai vu 400/500, dont bien la moitié pour l'alchimie et la cuisine Message édité par Audrey211 le 03-07-2015 à 09:30:34 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 03-07-2015 à 09:35:27 |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 03-07-2015 à 09:58:09 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |