| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 11:59:05 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai allumé la console hier soir, 57h de maj, je l'ai éteinte tout de suite derrière --------------- BlackBalloon#2672 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Même très patient, et faut pas hésiter a spam, ça change d un coup |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | yep |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | On va p'être éviter de faire 3 pages sur votre problème de PSeux, nan ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:57:23 ![]() ![]() |
veritas29 Transactions (0) | tain quand je pense que j'ai dut rejouer à destiny hier soir à cause de leurs patch ! abusé ! ^^
Message cité 1 fois Message édité par veritas29 le 25-06-2015 à 13:59:45 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
kahuete75 Transactions (20) |
Personne d hfr sinon suffirait de recruter in Game |
Vi_Di_ Transactions (0) | hfr/PSN : Vi_Di_
--------------- PS4 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vi_Di_ Transactions (0) |
--------------- PS4 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ose pas regarder si le D/L est terminé |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Maintenance sur One terminée ... c'est reparti ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
veritas29 Transactions (0) | (on à qu'a piquer celui des one |
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 26-06-2015 à 13:04:24 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | A voté
|
houbahiphop Transactions (0) | |
Vi_Di_ Transactions (0) | a voté aussi pour le tabard HFR PS4
--------------- PS4 |
veritas29 Transactions (0) | a voté Message édité par veritas29 le 26-06-2015 à 15:37:57 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'échange des motifs culturels et j'ai actuellement ceux-ci en double:
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Quelqu'un peut il m'inviter dans la guilde sur PS4 ?
|
Stixx0 Transactions (0) | C'est fait --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Vu que je suis pas dans Aldmeri je peux rien faire avec vous ? |
Stixx0 Transactions (0) | Ah bah non --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | J'ai vu qu'un autre membre était de Daguefilante, j'ai un collègue qui nous rejoindra aussi et qui est de daguefilante, si on peut être quelqu'un à être de cette alliance ce sera plus sympa.
|
kahuete75 Transactions (20) | Il n est possible de jouer qu avec des joueurs de sa faction, assez courant dans les mmo |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nous accueillons un nouveau membre dans la guilde Hache et Fer One ... Houba93 ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
veritas29 Transactions (0) | sa me fait plutot pensé au marsupilami ! ^^ |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |