| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
houbahiphop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 22:39:59 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Stixx0 Transactions (0) | Rappel : Balloon, Audrey, Agreian, Caboc, etc... on vote !!!
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 27-06-2015 à 08:33:36 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Perso ça m'est totalement égal, je suivrais la majorité avec plaisir Et je n'ai toujours pas lancé la Maj Message édité par BlackBalloon le 27-06-2015 à 14:16:51 --------------- BlackBalloon#2672 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | MAJ terminée ce matin vers 06h!!!!
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Stixx0 Transactions (0) | Non mais je crois qu'il y'a une indispo serveur pour une mise à jour de l'authentificateur --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
veritas29 Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 27-06-2015 à 22:09:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 20:21:34 ![]() ![]() |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | En fait c'est zootycon le bordel, entre la monture, le familier et les invocations ont voit même plus le persos tellement y'a de bêtes. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | J'ai encore 700 |
kahuete75 Transactions (20) | J'ai pris tous le bois ainsi que des lingots à la banque, je redéposerai ce que je n'ai pas utilisé quand je ne serai plus hors la loi |
veritas29 Transactions (0) | ils choisissent vraiment mal leurs horaires ! c'est moche ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | La taille des maps en Campagne |
kahuete75 Transactions (20) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Nan, j'ai choisi une campagne où on se fait défoncer : on a deux postes au sud, tout le reste est rouge |
veritas29 Transactions (0) | mdr t'a rejoint la campagne lamépine? |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ah j'sais pas mais effectivement on avait la GROSSE misère |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Votes clos, 8 participants. Je ferai le tabard dans la journée --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
veritas29 Transactions (0) | qui est l'heureux gagnant? |
Stixx0 Transactions (0) | Celui qui est désormais dispo dans la boutique --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Connexion avant 16h30 donc |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | donc sans moi |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Et voilà moi non plus, et avec un peu de chance à 21h il faudra télécharger un patch Message édité par guibole le 29-06-2015 à 17:26:41 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | The maintenance is complete, and the #ESOTU console megaservers are now back online and available. Thank you for your patience! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Cachot completed à 3 (mage, voleur, heal) Message édité par stoicism le 29-06-2015 à 20:24:15 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yaïsse !!! J'vais enfin devenir un loup garou ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) |
Éjecté du Serveur qui est en maintenance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |