| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 17:12:22 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais 'fin chez moi elle y est et c'est qu'une fois que j'ai allumé la console que ça s'est lancé, à moins d'avoir été hyper synchro, y a une couille. |
veritas29 Transactions (0) | mdr chui passé de 8 h d'installation à 49 h ^^ |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Une nouvelle fois 16giga à dl et pas d'infos sur le site ? |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
kahuete75 Transactions (20) |
Bon va falloir recruter |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Je veux bien venir dans la guilde, mais j'y ai joué qu'une nuit, je suis que lvl 10. Si ça vous suffit je viens avec plaisir. D'ailleurs je sais même pas comment ça marche, y'a un tchat vocal pour faire des missions à plusieurs ? Edit : sur ps4, et je vois que la guilde est daguefilante, je suis breton donc parfait. Message cité 1 fois Message édité par guibole le 24-06-2015 à 19:12:52 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 19:15:51 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Sur PS4 on est Aldmeri... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Et vous êtes que 4 sur ps4 ? Bon mais surement sans moi alors si c'est Aldmeri et pas compatible aux autres alliances... |
Stixx0 Transactions (0) | Non nous sommes 11 sur PS4... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Disons que c'est mieux car ça permet de jouer ensemble Message édité par Stixx0 le 24-06-2015 à 19:47:56 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Intestin, guibole, t'as un message à faire passer ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Prolapsus et condylome étaient déjà pris |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Il a l'estomac dans les talons ? Non...
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Stixx0 Transactions (0) | Stixx0 / stixx0 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) | Ok, donc apparemment. Rebelote pour ceux qui ont déja souffert à la release du jeu
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 24-06-2015 à 21:32:49 |
|
Stixx0 Transactions (0) | http://www.shortpause.com/blog/201 [...] n-consoles Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 24-06-2015 à 21:39:56 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 1 fois Message édité par guibole le 24-06-2015 à 21:47:36 |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 24-06-2015 à 21:48:53 |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Relancer le dowload à 0 ? genre perdre le giga qui vient d'être téléchargé en 5h ? |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 24-06-2015 à 21:52:14 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pour le DNS filé par Sloany, en spammant pause/restart sur le download, on peut arriver à réduire drastiquement le temps. Des fois ça file plus de temps encore, pis d'un coup ça pète tout. J'suis passé de 45h à 3h, là me reste 1h mais je vais me pieuter. |
veritas29 Transactions (0) | vous mettez quoi sur les 3 premières lignes avant le dns primaire et secondaire? |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je laisse tout par défaut perso, sauf le DNS. |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Rien ne marche pour moi, après une nuit, seulement 5go de télécharger... |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | meme en cherchant à faire pause/relance pause/relance pause/relance pause/relance ? |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Ouais, ça laisse à 24h.
|
veritas29 Transactions (0) | sa marche pas non plus , enfin si un peu je suis passé de 40 h à 17 h Message édité par veritas29 le 25-06-2015 à 11:05:53 |
guibole Thermomètre rectal.Transactions (0) | Après avoir spam le bouton x de la manette, je suis passé de 24h à 3h, merci les gars |
veritas29 Transactions (0) | mwahahahaha 53 min ! |
kahuete75 Transactions (20) | Je compatis pour nos amis jouant sur ps4, on a pas eu ce problème de double patch sur x1?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |