| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
veritas29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:50:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Perso, je suis dans le vrai... Altmer mage DPS Message édité par Agreian le 23-06-2015 à 18:54:20 |
Stixx0 Transactions (0) | Si mais justement, ça colle pas vraiment. Un lame noire Khajit c'est sans comparaison --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
kahuete75 Transactions (20) | J ai respec apres notre instance, lvl 15, 25 points de compétence et ca m'a couté dans les 1200 po. |
veritas29 Transactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Les gains d xp ne sont pas a prendre en compte dans les avantages racials, au lvl max ce n est plus discriminant |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 23-06-2015 à 21:41:24 |
kahuete75 Transactions (20) | Meme pour stixx l écart est minime ca va pas etre discriminant en pve. En pvp pas bcp plus, la classe étant le facteur le plus important en dehors du joueur |
veritas29 Transactions (0) | tant que t'a une classe qui te plait et que tu maitrises ! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 22:58:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Ayé je suis niveau 10
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 12:59:23 ![]() Une seule décision a un impact irréversible dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 12:59:52 |
veritas29 Transactions (0) | merci pour l'indice |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui bon d'accord, "merci" pour l'indice mais bon, j'aime faire mes propres choix. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Stixx0 Transactions (0) | Ouais, 15 Go de download post-maintenance sur PS4 Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 24-06-2015 à 15:46:24 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
veritas29 Transactions (0) | lol 8 h pour moi ! trop bondé les serveurs |
Stixx0 Transactions (0) | Tu multiplies par 3,5 pour moi --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
veritas29 Transactions (0) | nan sérieux???
Message édité par veritas29 le 24-06-2015 à 15:56:50 |
|
Stixx0 Transactions (0) | Sur les forums, certains supposent qu'ils en profitent pour installer (sans l'activer) l'extension impériale annoncée il y a peu. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2015 à 16:00:36 ![]() |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | + le platine |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Kahuete, ton "pote" Zebigbarbare (que tu m'avais recommandé il me semble) vient de quitter la guilde ... ce qui fait que nous sommes maintenant tout juste 10 membres. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Putain 15 Go. 51h. Fuck.
|
Message édité par Stixx0 le 24-06-2015 à 16:49:37 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Je commence à me rappeler ce qui me saoulait dans les MMO. Ca n'a pas changé en fait. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil...
|
Stixx0 Transactions (0) | Ah bah non déconnez pas quand même --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
Stixx0 Transactions (0) | Rien a voir c'est juste que j'espère jouer avec vous --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'homme qui rentre pour patcher un jeu auquel il ne joue jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |