| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:16:06 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 2127/5000 ... j'ai mis la différence. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Message édité par kahuete75 le 22-06-2015 à 15:35:24 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Niveau pris --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | J'étais dans le même cas au début où je comprenais pas grand chose de la mécanique du jeu ; avec la quantité d'informations monstrueuse qui te tombe sur la tronche dès le début.
|
Message cité 2 fois Message édité par Isami kondo le 22-06-2015 à 21:58:56 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:00:41 ![]() ![]() |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai déposé un bâton violet dans le coffre, si ça intéresse quelqu'un Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 22-06-2015 à 22:44:07 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | quand je suis dans le creux j'essaie de les faire en mode furtif, en évitant au mieux les combats. et si vraiment c'est necessaire d'y aller, j'attends qu'un autre joueur se pointe Message édité par Audrey211 le 23-06-2015 à 08:22:27 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourquoi y a un moment du jeu ça manque de quêtes ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par Agreian le 23-06-2015 à 08:40:53 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a quand même des passages bizarres dans les quêtes : sur mon premier perso j'avais noté aussi le gap dans les quêtes. Sur mon second au même level j'ai pu l'éviter, sur mon troisième je l'ai évité aussi mais j'en ai trouvé un autre zarb : à Faneracine (?) y en a une qui était notée comme lvl9 donc j'y vais la fleur au fusil, et paf, je tombe sur l'instance avec les dwemers qui sont lvl15/16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 08:55:32 ![]() A savoir: Les quetes des guildes (mages et guerriers) ont des instances toujours mises a niveau (et uniquement solos). |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Ce qui est rageant, ce sont les quêtes ou tu te tapes tout le donjon facilement avec des mobs qui sont 2/3 level au dessus du tien. Et puis, le boss te fume. Il a le même niveau que les mobs mais tu lui retires 4x moins de PV et lui t'en retire 4x plus Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-06-2015 à 09:23:03 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai pas été confronté à ça encore, mais ça me poserait pas de problème, un boss c'est un boss |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Juste pour rappel:
morphelud Transactions (0) | Une guilde ça sert à qqch si on n'est pas 10?
|
Vi_Di_ Transactions (0) | me voici lvl 15 ! je commence moi aussi à assimiler un peu le fonctionnement plutôt complexe, ce n'est rien de le dire, du jeu.
--------------- PS4 |
Stixx0 Transactions (0) | Je serai commecté mais je serai encore trop bas niveau, sorry --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
veritas29 Transactions (0) | t'a laissé tomber ton lame noir stixx? |
Stixx0 Transactions (0) | Oui et non. Suite au post de Grith page précédente, j'ai reroll un Lame Noire avec la bonne race --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | AHAHAHAH.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah, une MàJ est dispo (530 Mo) pour la version One. Message édité par Isami kondo le 23-06-2015 à 16:37:49 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Vi_Di_ Transactions (0) |
--------------- PS4 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouaip je pense que le système est fait pour faire au poil ce qu'on veut. |
veritas29 Transactions (0) | trop perturbant les comp alternatives!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |