| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 20:57:25 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | Je pense pas qu'on puisse --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nous avons enfin accès à la banque (ainsi qu'aux armoiries) de la guilde Hache et Fer One ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Fuyuki Transactions (0) |
Ce fut avec plaisir. Message édité par Fuyuki le 18-06-2015 à 23:35:13 --------------- Choisir, c'est renoncer. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | COOL, premiere chose a faire a la banque, tout prendre --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ensuite, bannir Graupich de la guilde. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Je veux me défendre face à un brigand qui m'attaque, mais je frappe sans le faire exprès un garde qui est venu se battre aussi contre lui. Message cité 1 fois Message édité par RumBum le 19-06-2015 à 00:04:37 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kahuete75 Transactions (20) |
Ahah c est arrivé a plein de monde moi y compris y a qu a voir le nb de morts a l entree de la ville |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Concernant les armoiries de la guilde, voilà un p'tit article intéressant: Les tabards de guilde
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 00:16:28 ![]() ![]() |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
L'espace d'un instant, j'ai cru lire un autre mot que "tabards". Ils auraient quand même pu choisir un autre nom. Message édité par RumBum le 19-06-2015 à 00:29:21 |
kahuete75 Transactions (20) | Faut donc 5000po, vu ma richesse actuelle je pourrais contribuer pour 1000po!
Message édité par kahuete75 le 19-06-2015 à 10:57:35 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Elle est zarb la banque de guilde, elle stack pas les trucs qu'on y met :| |
veritas29 Transactions (0) | Bonjour à tous |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-06-2015 à 10:27:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | moi je suis d'accord avec la guilde... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au fait j'ai remis les pieds sur le jeu hier, enfin.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
De même, y'a une instance de groupe assez tôt dans le jeu mais je ne l'ai pas faite. Faudrait la tenter entre nous Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-06-2015 à 10:33:22 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est con que tu puisses pas rejoindre le groupe directement d'ailleurs, plutôt que d'être envoyé vers une borne bleue |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je parlais du canal de chat vocal Guilde oui --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) | On peut organiser un donjon ouais, y'en a pas mal à faire en groupe... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | quand vous voulez |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Sloany Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Les donjons de groupe s'alignent sur le niveau le plus haut dans le groupe, ou s'alignent sur le niveau du perso qui le fait solo. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'sais pas, ce que je dis c'est ce qui est écrit en tip dans les écrans de loadings. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 19-06-2015 à 11:32:52 |
Donc stoicism, ta réponse est que ça scalle sur le lv le plus haut. Donc faut pas inviter Stixx Message édité par Agreian le 19-06-2015 à 11:32:01 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | 'tain mais ouais hier soir je me disais "La vaaaache, je refresh toutes les heures et Stixx prends un level |
|
|
veritas29 Transactions (0) |
|
|
Vi_Di_ Transactions (0) | Moi je me balade, résous quelques problèmes de malheureux (ce matin j'ai encore retrouvé la fille d'un gars qui avait été enlevée par des brigands...).
|
|
veritas29 Transactions (0) | En effet , je pense que monter plus de 3 métiers serait handicapant pour l'avancée du perso à cause du nombre de pts compétence Message édité par veritas29 le 19-06-2015 à 12:28:16 |
Sloany Transactions (0) | Pour la question des dongeons, c'est bien le niveau du chef de groupe qui est pris en compte :
Message édité par Sloany le 19-06-2015 à 12:40:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |