| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 15:20:06 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | cette lutte à chaque nouveau pour le convaincre de rejoindre sa guilde plutôt que l'autre |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Fuyuki Transactions (0) |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Y'a le pack aventurier donc on peut choisir n'importe quel guilde quelque soit la classe --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stixx0 Transactions (0) | Ca y est, nous sommes 10 sur PS4 Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 17-06-2015 à 17:43:15 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Wooooh |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 17:39:31 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) | Bah si... 10 aussi, comme la banque --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) | 1000 par élément + 5000 pour la création. Ca doit le faire... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Une étoile violette en fond avec un poney rose avec une hache dans la tête par dessus --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Stixx0 Transactions (0) | Ça aurait été avec plaisir mais il n'y a pas ce motif en stock --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Zut Sinon désolé j'ai pas retouché au jeu depuis dimanche mais c'est compliqué au taff, besoin de repos... Message édité par Caboc le 17-06-2015 à 19:59:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Quel bonheur d'avoir de la place dans son inventaire et dans son coffre --------------- BlackBalloon#2672 |
Stixx0 Transactions (0) | Avis aux guerriers de la guilde. J'ai mis au coffre un bouclier et une armure lourde, tous deux magiques de niveau 23.
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Pour voir qui prend quoi dans la banque, il y a un historique des dépôts/retraits. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Vi_Di_ Transactions (0) | j'ai vu que nous pouvions déposer des pépètes dans le coffre de guilde.
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, si vous chopez des runes et que vous n'êtes pas enchanteur, je suis intéressé. Je déposerais du matos lourd (arme 2 main, armure, heaume,...) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je poserai dans le coffre tout ce que j'ai concernant l'enchantement et l'alchimie la prochaine fois que je me connecte. Moi ce que j'aime par contre, c'est le bois et le cuir Message édité par Caboc le 18-06-2015 à 15:02:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je veux bien du matos intermédiaire, et des arcs |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message édité par stoicism le 18-06-2015 à 16:22:49 |
raphalan Transactions (1) |
Si mais pas ce mois ( Batman a gagné) --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sloany Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Pour ceux qui ont besoin de craft, je monte couture(9), forge(8) et bois(6). --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Est ce que vous savez si on peut gagner ingame de la monnaie qui s'achete avec des Euros ?
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |