| |||||
| Auteur | Sujet : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sloany le 19-06-2015 à 12:40:20 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) | @Agreian : no comment
Message édité par Stixx0 le 19-06-2015 à 12:45:27 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
america PSN: fairliightTransactions (0) |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 19-06-2015 à 13:34:39 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Faut investir dans le passif qui permet de voir les minerais de loin. Et puis ne pas hesiter à démonter tout ce que tu drop/voles : ça up ton niveau et te file des compos déjà raffinés. Enfin, va voir dans le coffre de la guilde. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Beh c'est c'que j'fais c'est c'que j'fais mon bon môssieur ! Max pour la portée et je démonte tous les trucs en ferraille ! Comme j'te l'dis ! |
Stixx0 Transactions (0) | Tu cherches quoi comme minerai ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | fer pour l'instant, le suivant j'ai la compétence pour le pécho mais ça urge pas. En fait rien n'urge ! Et j'avoue que j'ai pas pensé de matter dans la banque de guilde, j'ai dû y prendre qu'un truc (un bout de viande de porc pour une recette), je fais qu'y dropper des plats cuisinés, des machins pour enchanteur, du bois et du cuir |
Stixx0 Transactions (0) | Y'a une tonne de lingots de fer dans le coffre normalement --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 14:12:49 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avais commencé à montouiller la forge, mais au final je vais me concentrer sur le bois et la couture, je poserai le peu que j'ai dans le coffre de guilde ce soir. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De mon côté, je monte l'enchantement et la couture.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ah merde ! Justement j'y pensais hier : du coup la banque devient inutilisable et tout ce qui est dedans est bloqué ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ouch --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est chaud quand même que le contenu soit bloqué |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- BlackBalloon#2672 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je plaisante bien sûr |
kahuete75 Transactions (20) | J'ai quitté la guilde à l'insu de mon plein gré |
jones7514 Transactions (0) | Au faites vous avez déjà vos montures ? Vous les avez chopper à quel niveau histoire de voir le parcours qui me reste ? --------------- GT : DragonMadinina |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 19-06-2015 à 17:14:22 |
Stixx0 Transactions (0) | Moi j'ai pu en a acheter une avec les couronnes reçues d'Amazon... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | 10k la monture de base, 42k les autres :| |
jones7514 Transactions (0) |
Bon je suis rassuré, c'est finalement pas la crise pour moi. Encore 4000 et je pourrais la prendre. --------------- GT : DragonMadinina |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 19-06-2015 à 18:21:20 |
Sloany Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je viens de croiser un gars niveau 43.
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi j'ai un peu de mal --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sloany Transactions (0) | Ils sont sérieux avec le méchant du jeu, Sheogorath la |
Pourtant les combats sont ultra dynamiques pour un mmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Wolfenstein "the old blood" PC | [CLOS] Halo MasterChief Collection XBOX ONE (Démat) |
| [ACH] Destiny XBOX ONE (Démat) | [Topik Unik] Empire &Allies |
| [VDS] Jeux Xbox One [ACH] FIFA 15 PS3 | (ECH ou VEND) Xbox ONE vs Wii U |
| [VENDU] - FIFA 15 Xbox One - 23 euros fdpin | [VDS] Clé The Witcher 3 |
| [ACH][RP] Alien Isolation PS4 ou ONE | [VDS] 2 clés The Witcher 3 Nvidia GOG vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [TU ONE/PS4] The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited | |